Eclairage en VTT
Eclairage en VTT
pour l eclairage , j ai l equivalent de ça 10euros a decathlon ( j ai l ancien modele ), j en ai 2 sur le cintre + ma frontale et je roule avec ça depuis 2004 ou 2005 et sa me suffit
si sa peut aider
si sa peut aider
Débranche tout et va rider .
Re: Le matos...
J'ai aussi ce genre d'éclairage (LED) très efficace. Pareil pour moi: 2 sur le cintre + une frontale.
j'ai le modèle mis en photo par caldera, apparemment faut que je prévois d'en racheter un 2eme en + de la lampe frontale !!
Je te le conseille, on ne sait jamais: tu en as un qui peut tomber en rade et faire le circuit dans le noir... :evil:herpo44 a écrit :j'ai le modèle mis en photo par caldera, apparemment faut que je prévois d'en racheter un 2eme en + de la lampe frontale !!
ce modele sigma est un halogene , les modeles led sont plus cherYannEpic a écrit :J'ai aussi ce genre d'éclairage (LED) très efficace. Pareil pour moi: 2 sur le cintre + une frontale.
pour la frontale si cela t interresse , je peux t en vendre une , c est une petzl , il faut juste lui trouvé une ampoule halogene ( j en ai vu chez go sport a 2.5 euros ) elle fontionne avec une pile plate de 4.5v , pour la fixation sur le casque 2 colliers risan pour la lampe sur la visiere et un rilsan pour la batterie sur l arriere du casque .herpo44 a écrit :j'ai le modèle mis en photo par caldera, apparemment faut que je prévois d'en racheter un 2eme en + de la lampe frontale !!
vous pouvez aussi recourir à une lampe 26 leds (19.90 € chez brico dépot ou casto) - rechargeable sur secteur- autonomie 6 h.
voilà ce que ça donne sur le cintre (je l'ai déjà utilisée 3 fois avec en plus 1 frontale, c'est nikel pour la nuit)
Coté matos, alléger vous au maximum sur votre tour : 1 bombe anti crevaison + boisson.
Pneus,chambres,patte dérailleur et outils divers (prévoyer une caisse avec outils et quelques pièces) restent au stand. vérifier comme déjà évoqué dans ce topic, votre transmision : chaines/boitierpédalier/cassette.
voilà ce que ça donne sur le cintre (je l'ai déjà utilisée 3 fois avec en plus 1 frontale, c'est nikel pour la nuit)
Coté matos, alléger vous au maximum sur votre tour : 1 bombe anti crevaison + boisson.
Pneus,chambres,patte dérailleur et outils divers (prévoyer une caisse avec outils et quelques pièces) restent au stand. vérifier comme déjà évoqué dans ce topic, votre transmision : chaines/boitierpédalier/cassette.
DOM, VTT MARSIEN
DOM a écrit :vous pouvez aussi recourir à une lampe 26 leds (19.90 € chez brico dépot ou casto) - rechargeable sur secteur- autonomie 6 h.
J'en ai au taf qui éclaire super bien, j'y avais pas pensé, merci du tuyau !!
caldera, je veut bien voir ta frontale, mets la dans ta voiture pour savvenay, si on a l'occaz de se voir...
Salut,
Je suis passé chez Décath ce midi et elles sont toujours à 9,95.
Par contre, ta frontale, c'est quoi ?
Merci
Seb
des avis sur les frontales LED ?
y a vraiment de tout, a tout les prix
http://www.decathlon.fr/F-50729-lampe-frontale
y a vraiment de tout, a tout les prix
http://www.decathlon.fr/F-50729-lampe-frontale