[CR] "Ouaga sur Erdre" - La Chapelle s/Erdre

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] "Ouaga sur Erdre" - La Chapelle s/Erdre

Message par Mikaden »

En repassant a un seuil de 5m je trouve un D+ 439 m. Merci pour l'info et la proposition de retourner rouler dans ce coin !


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Re : [CR] "Ouaga sur Erdre" - La Chapelle s/Erdre

Message par Drik »

Oui c'est vrai je me suis fait piquer par un, frelon, ils sont à river à 4 sur moi au début j'ai penser à des pierres évacuer par pneu de Tony, mais non.

J'ai vit baisser la tête, 2 m'ont taper dans casque mais un c'est poser sur épaule et à eu le temps de piquer avant que je ne puisse le virer.

c'était sur le gr3 côté zone pavillonnaire, bref belle bosse rentrant maison, désinfecte piqûre un peut froid crème et repos. Aujourd'hui gratté seulement.

A savoir que une piqûre de frelon est moins douloureuse que celle d'abeille.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: [CR] "Ouaga sur Erdre" - La Chapelle s/Erdre

Message par PinGoo »

Je suis peut-être un peu dur dans mon commentaire. Pour moi le parcours et la bière à la fin c'est un plus mais ça peut se comprendre (les boissons étaient en vente à l'arrivée pour financer une association je crois). Par contre le fléchage on n'a pas eu 1 ou 2 hésitations comme régulièrement en rando, là c'était des groupes entiers de VTT qui arrivaient à louper un chemin (et pas qu'une fois!).

Pour le lavage vélo c'est vrai que c'est un problème que je rencontre sur plus de 50% des randos et je trouve ça dommage car je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver un deuxième robinet et quelques mètres de tuyaux pour doubler la capacité sans que ça ne coute grand chose à l'organisation.

J'ai passé une bonne matinée en tous cas !



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8622
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "Ouaga sur Erdre" - La Chapelle s/Erdre

Message par Herpo »

Mikaden a écrit :J'avais pris un appareil photo, j'ai pas eu le temps de le sortir (j'aime bien poster quelques photos dans les CR) j'étais tout le temps au taquet pour pas perdre le groupe :hehe:
Dommage pour les photos car il y avait des endroits vraiment jolis mais je pense que j'y retournerai...
C'est vrai qu'il y a jamais de photos sur les CR, ils sont tous trop furieux a rouler sans profiter des paysages, même sur les mensus faut les calmer un peu :mrgreen:



Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: [CR] "Ouaga sur Erdre" - La Chapelle s/Erdre

Message par Rod.L »

Un peu petit point négatif que j'ai relevé sur cette rando et qui relève de la sécurité.

La barrière en bas d'une descente au bord du gevres (je pense que vous voyez laquelle) n'était pas ouvert.
Heureusement, je maitrise le bunny hop. :gene:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Ouaga sur Erdre" - La Chapelle s/Erdre

Message par Drik »

Herpo a écrit :
Mikaden a écrit :J'avais pris un appareil photo, j'ai pas eu le temps de le sortir (j'aime bien poster quelques photos dans les CR) j'étais tout le temps au taquet pour pas perdre le groupe :hehe:
Dommage pour les photos car il y avait des endroits vraiment jolis mais je pense que j'y retournerai...
C'est vrai qu'il y a jamais de photos sur les CR, ils sont tous trop furieux a rouler sans profiter des paysages, même sur les mensus faut les calmer un peu :mrgreen:
Concernant les photos serait cool oui qu'on penses à en faire, par ailleurs je tiens à rappelé que vous avez la galerie sur le forum pour poster des photos selon les rubrique et vous pouvez y ouvrir des sujet, l'onglet "appareil photo" se trouve en haut a droite sous la bannière !! ;)


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR] "Ouaga sur Erdre" - La Chapelle s/Erdre

Message par Boris2Paris »

Rod.L a écrit :Un peu petit point négatif que j'ai relevé sur cette rando et qui relève de la sécurité.

La barrière en bas d'une descente au bord du gevres (je pense que vous voyez laquelle) n'était pas ouvert.
Heureusement, je maitrise le bunny hop. :gene:
+1, pleine balle, certains ont fait cri(ss)er les freins!!
c'est vrai que c'était une cause possible d'accident :|


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR] "Ouaga sur Erdre" - La Chapelle s/Erdre

Message par Boris2Paris »

ér!Q a écrit :
Boris2Paris a écrit :PS: vu quelques maillots verts, ai cru identifier/reconnaitre des forumeurs, mais pas osé aller taper la causette (trop timide?)
:hello: Boris2Paris, faut osez ...derrière leur air bourru se sont de bon gars :diable: :diable: :diable: Moi aussi au début j'étais comme toi mais faut pas hésiter :super: :super: :super:

ok, message reçu.
la prochaine fois que je croise un maillot vert, je me lance :super:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre