Stage pilotage VTT

Préparation physique, nutrition, hydratation....
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Stage pilotage VTT

Message par janobiwan »

OK, tu peux prendre la place de Fadel.

Je compte sur vous tous pour être présents le 2!



Avatar du membre
fadel44
Messages : 115
Enregistré le : 08 sept. 2013 22:35

Re: Stage pilotage VTT

Message par fadel44 »

Désolée tout le monde je vous fais mes plus plates excuses , mais je ne pensais pas déchaîner autant de haine à ce point. Personnellement je fais du sport par passion et non par contraintes !!! Je me serais blessé au travail la semaine dernière ça aurait été la même le même problème !!! Si il faut je suis prêt à payer les 20 euros demandés comme ça ça calmera tout le monde.
Je ne suis pas sur ce forum pour me faire réprimander et invectiver pour ce genre de chose merci de sa vie, quand je peux faire des choses en famille la famille est une priorité.



Avatar du membre
fadel44
Messages : 115
Enregistré le : 08 sept. 2013 22:35

Re: Re : AVIS DE DECES SUNN is dead !

Message par fadel44 »

[emoji12]



Avatar du membre
fadel44
Messages : 115
Enregistré le : 08 sept. 2013 22:35

Re: Stage pilotage VTT

Message par fadel44 »

Seb XC essaye de garder son calme, je n'ai pas que le VTT dans la vie moi personnellement. Je suis marié et j'ai une fille ainsi que de la famille et je te rappelle que le 2 novembre ton un dimanche et que l'activité dure toute la journée. Après chacun ses priorités là j'ai les moyens de faire quelque chose avec toute la famille donc je le fais. Sinon une idée à soumettre, pour ne pas que ce la se reproduise bah il faudrait peut-être à l'avenir faire payer une cotisation avant comme pour les compétitions, et combien même ça n'empêcherait pas les désistement de dernier moment
Encore une fois toutes mes excuses



Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: Stage pilotage VTT

Message par PinGoo »

Pas très bon en communication, si tu veux présenter des excuses n'en remets pas une couche sur ceux qui se proposent d'organiser une sortie (et même d'avancer des frais). C'est pas tant le fond qui pose problème mais plutôt la forme.
C'est qu'un avis personnel fais en ce que tu veux.



Avatar du membre
fadel44
Messages : 115
Enregistré le : 08 sept. 2013 22:35

Re: Stage pilotage VTT

Message par fadel44 »

Je suis bien d'accord avec toi PinGoo ! Mes propos ne s'adresse pas à Jano et herpo ! Je tenais juste à préciser les choses. Il y a aussi une manière de dire les choses!



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Stage pilotage VTT

Message par Herpo »

Pas de soucis vu que la place est prise ;)
La prochaine on fera peut-être différemment effectivement mais c'est plus de taf d'organisation, je pense qu'on est tous assez grand pour savoir se respecter les uns les autres et j'en profite pour rappeler que le stage est sous la responsabilité de chacun et qu'en cas de blessures, casses ou tout autres incident, ni le forum, ses représentants ou membre ou le formateur ne pourrait être tenu responsable :merci:


Fadel, tu sait bien qu'on est nombreux a avoir une famille, si y en a 10 qui se désiste le prix final est double et les restes de repas également... je pense que c'est juste ta façon de l'annoncer qui est pas trop passé mais faut bien penser que c'est pas toujours facile a l'écrit, on as plus ou moins d'aisance a faire passer ses émotions, les smileys aide un peu !

Sur ce, le débat est clos, revenons au sujet :silence:



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: Stage pilotage VTT

Message par Mikaden »

Faites des vidéos des ateliers, ça peut servir a ceux qui ne viennent pas !


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
fadel44
Messages : 115
Enregistré le : 08 sept. 2013 22:35

Re: Stage pilotage VTT

Message par fadel44 »

Je te remercis Herpo ! Le souci c'est que je me suis senti agressés c'est tout !
Je te dis à plus tard si j'ose revenir car je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait ce genre de réaction surtout d'1 foromeur! De ta part t de celle de jano ne m'a pas gêné car vous êtes les BOSS !



Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: Stage pilotage VTT

Message par Seb XC »

Ce n'est pas une agression Fadel , mais je pense que tout le monde a compris le sens de ma remarque . C'est vrai que ce n'était pas notifié que le 02 tombait un dimanche . [emoji12]
Pour renseignements Fadel , moi non plus je n'ai pas que le vtt dans la vie , j'ai une famille , deux enfants , d'autres activités sportives et un métier très prenant .
Sur ce, vivement le 02 novembre . [emoji2][emoji2][emoji2]



Verrouillé