[CR] "Moulins et Marais 2014" - St Herblain

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [12.10.14] " Rando Moulins et Marais" - St Herblain

Message par Mikaden »

J'ai fait mon petit joueur, arrivé au ravitaillement j'ai pris le 20km :] j'en avais marre de prendre la flotte.
Par contre j'ai bien aimé la portion technique . j'espère être plus courageux la prochaine fois et faire un parcours avec des membres du forum !


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

juliensudloire
Messages : 153
Enregistré le : 25 mars 2013 20:15

Re: [12.10.14] " Rando Moulins et Marais" - St Herblain

Message par juliensudloire »

A l embranchement 35 50 mon velo a tourne direct sur le 35.... :rouge:
trop de pluie pour moi.
en plus tous seul car ce matin que des texto d abandon....
donc en mode presse soit 22 de moyenne...
Dommage car surement sympa au sec !



Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

Re: [12.10.14] " Rando Moulins et Marais" - St Herblain

Message par johnDoe »

juliensudloire a écrit :[...]
donc en mode presse soit 22 de moyenne...[...]
8/ 8| :|



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Moulins et Marais 2014" - St Herblain

Message par Drik »

Debout 7h je tournais déjà dans le lit, je sors il pleut pas cool :super: Je m'équipe, charge le vélo les affaires de rechange, fait un bisous à maman :hehe:

Sort de la maison et pouasse il se met à flotter, tant pis, arrive là bas a 7h40 comme l'an passé organisation à la rue pour le parking, zéro fléchage pour aller au champ bref c'est l'anarchie, des voitures garé partout !! :|

Arrivé inscriptions, je vois Tony café, en attendant que le jour se lève et hop à 8h20 c'est bon on peut y aller il fait jour un peut du moins.

Changement de sens de circuit cette année par rapport à l'an passé, les zones techniques glissantes, mais praticables donc ça allait, 1é ravito déjà bien trempé dans ma tête je me dit ça va être 35km pour finir !! :happy1:

On arrive à embranchement 35/50 et on a prit à gauche, déjà imbibé de flotte les bonhomme (c'est pas souvent mon cas :hehe: )

A partir de là, roulant de chez roulant donc comme Juliendusudloire, mode vitesse tout à droite, arrivé à 10h25, moyenne GPS de 17.

Rando sympa à faire sur le sec, mais le 50km reste plus intéressant. Sur la fin c'était "Holiday On Ice" avec les pneus été :mrgreen:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: [CR] "Moulins et Marais 2014" - St Herblain

Message par PinGoo »

Parti seul vers 8h30 j'hésitais entre le 35 et le 50km. Finalement, on a pris tellement de flotte ce matin que je suis resté sur le 35km (sachant que j'étais venu en vélo de chez moi et qu'il me restait donc 10km à faire pour rentrer).

Niveau parcours c'était plutôt très roulant. Une descente avec des bonnes pierres bien sympa et une petite boucle technique vraiment fun (surtout sous le GROS déluge de la matinée)! J'me suis presque dit "heureusement que la boue est là pour nous faire glisser un peu sur les longues portions sans difficulté".

J'ai croisé Mathieu et son pote au départ puis Drik et Tony à l'arrivée.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "Moulins et Marais 2014" - St Herblain

Message par Herpo »

Drik a écrit : arrive là bas a 7h40 comme l'an passé organisation à la rue pour le parking, zéro fléchage pour aller au champ bref c'est l'anarchie, des voitures garé partout !! :|
Arrivé inscriptions, je vois Tony café, en attendant que le jour se lève et hop à 8h20 c'est bon on peut y aller
En même temps si tu pars qu'a 8h40 c'est peut etre pas la peine d'arriver si tot 8/

Moi je suis arrivé vers 9h, c'était vraiment le top pour le parking, y avais 5 ou 6 personnes pour guider a chaque intersections :super:
Par contre j'ai loupé la salle des inscriptions :rouge: j'ai suivi des vététistes mais en fait ils étaient déjà sur le circuit, tant pis pour eux...

Quand je suis parti de la maison y avait pas encore de pluie mais j'ai du faire qu'un km avant d'en avoir et c'était de plus en plus fort en s'approchant de st herblain :happy1:
Le parcours était vraiment sympa, j'ai fait le 35 (j'ai hésité a couper a 20 mais ça faisait vraiment pas beaucoup et tant qu'a etre trempé...)
Pluie jusqu'au 1er ravito (11km) un peu dur pour une reprise avec quasi pas de roulage depuis juin, j'ai adoré la grosse descente en pierre :taré1: pas de grosses montées donc un gros plus pour moi :langue2:

2 ravitos sur un 35km c'est plutot correct et pas trop de queue au lavage malgré le temps pourri (a 12h le plus gros de la troupe était peut etre passé ?)
J'avais gardé le larsen et ça glissait pas tant que ça, pas trop de boue collante donc ca le fait !!

voici ma trace, la moyenne est beaucoup moins glorieuse que certains :siffle: mais ca me va :

http://www.visugpx.com/?i=1413115282" onclick="window.open(this.href);return false;

Petit soucis vu au lavage, un rayon arrière de cassé sur ma crossmax AR :(



juliensudloire
Messages : 153
Enregistré le : 25 mars 2013 20:15

Re: [CR] "Moulins et Marais 2014" - St Herblain

Message par juliensudloire »

2 ravitos?????
J en ai vu un pres de l eglise, apres... l arrivee...



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "Moulins et Marais 2014" - St Herblain

Message par Herpo »

oui le 1er a coté d'une église vers 11km avant la bifurcation 35/50 ou 20/25-50 je sais plus
et le 2eme un peu avant la longue descente en pierre ;)



Avatar du membre
sylvain44
Messages : 133
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00
Localisation : heric

Re: [CR] "Moulins et Marais 2014" - St Herblain

Message par sylvain44 »

arrive a 7H30 et après avoir tourner pas mal dans lles allées , les organisateurs ne savait pas ou garer les voitures , je finis par partir vers 8 heures.
En route pour le 35 , juste une petite averse qui durera 3 heures !
je retrouve les chemins de mon terrain entrainement de quand j'habité st Herblain .
je me retrouve avec quelque mecs de Savenay , sympas un petit groupe de 4 , ils virent sur le 50 et je les suis .
j'arrives a garder un rythme sympas jusqu'à 7/8 de la fin mais les derniers kilomètres se font au petit ralentis.
C'est sur que ce n'est pas la rando la plus ludique du coin, quoi que ce matin en pneu été(moi aussi) j'ai eut ma dose de sensation .
si cela intéresse , j'ai la trace GPS , il me manque juste les 4/5 premiers kilomètres( je suis partis avant que les satellites se lèvent )



juliensudloire
Messages : 153
Enregistré le : 25 mars 2013 20:15

Re: [CR] "Moulins et Marais 2014" - St Herblain

Message par juliensudloire »

J ai bien vu la grande descente car elle etait bien dangereuse....
je me suis gourre juste avant j ai file au droit....pourtant revenus sur mes pas, rien vu ....mode gros boulet.



Répondre