"La Marsienne" - Saint-Mars-du-Désert

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
xonev
Messages : 213
Enregistré le : 15 déc. 2013 15:08
surnom : tintin
Localisation : Nantes

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par xonev »

Salut à tous,

Que dire de plus après tous ces témoignages???
Tout à été dit, un RAID, un VRAI, SUPERBE!!!! Il fallait être forme (pas mon cas après plusieurs petites nuits :rouge: ), mais quel pied.
Dès le début avec la carrière, panorama superbe, site atypique et une mise en jambe rapide lol.
J'ai eu la chance de trouver deux GRANDS MALADES du forum (pas la peine de les citer) ce qui m'a bien aidé pour terminer (Merci Caldera ;) ).
J'ai rarement autant pris mon pied dans des descentes (du coin). Des singles en sous bois b........, très peu de bitume et quelques patates et portages. Manquait juste peu être un peu de D+ :hehe:
Vous avez MAGNIFIQUEMENT exploité les environs de Saint Mars. Un grand coup de chapeau à l'organisation, très pro et à la foie dans la bonne humeur, bravo.
Ma première sur ce raid mais certainement pas la dernière. D'ailleurs, à ce sujet, vous ne pourriez pas organiser deux fois l'épreuve dans l'année? :ghee:

Bonne soirée à tous et à très vite sur les sentiers :hello:



Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par johnDoe »

Surprise ...
Image



Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par johnDoe »




Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3658
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par Skapy »

Pareil que tout le monde pour la qualité globale de la rando : circuit sympa et varié, fléchage et organisation au top
Par contre +1 pour le second ravito un peu tardif, la fin a été un peu dure (singles de jules et des sangliers)....
Quoi qu'il en soit, sans hesitation je resigne l'année prochaine :super:



Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: Re : La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par Kalim »

johnDoe a écrit :Surprise ...
:mrgreen:



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par MARSIEN ERIC »

Merci de la part des Marsiens de vos commentaires.

Nous avons apparemment remplie notre objectif que tous vous reveniez au pépinière avec mal aux jambes mais avec la banane. :hehe: :hehe: :hehe:

A l'année prochaine.



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par DOM »

Merci aux 5 forumeurs du fofo pour vos témoignages plutôt élogieux de cette seconde édition du raid !
Merci Ludo, Caldera, Did , Xonev et Alain (dommage que tu n'ai pas pu apprécier la fin , peut être en mode récup de la Maxi verte !).

Merci aux autres membres du fofo présents sur les circuits 35/40/50/60 KM pour leurs retours sur notre évènement.

ci dessous les liens photos de la rando : a vous de vous retrouver !

https://plus.google.com/photos/11301387 ... r72uhKHoNA" onclick="window.open(this.href);return false;

https://plus.google.com/photos/10542143 ... 8178165057" onclick="window.open(this.href);return false;


après 4 années passées sur l'organisation et le développement de la Rando marsienne, je quitte l'organisation pour prendre un peu de recul (c'est très prenant et il n'y a pas de place à l'improvisation d''où mon coté peut être trop perfectionniste pour certains...)
j'aurais de ce fait plus de temps pour proposer un mensu sur des parties que vous avez empruntées hormis les parties privées. A cet effet, je vous demande de ne publier aucune trace de nos circuits sur le fofo.
Merci à tous pour vos commentaires.
Je serais aux Monts d'ARREE le 21 et à Guémené le 28/09;
bYE; :hello:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par caldera44 »

did le fou a écrit :Salut à tous,
Dans le terme raid, j'avais oublié ce que cela vous dire : c'était bien bien raide ! Un parcours énorme, il fallait vraiment en garder sous la pédales pour le finir. Jusqu'au pont de Champtoceaux, c'était plutôt "tranquille" mais après cela s'est très vite compliqué avec des montées infernales ( portages ) et des descentes bien cassantes. Après le dernier ravito, c'était un peu plus tranquille mais vu mon état de délabrement tout devenait beaucoup plus difficile.
J'ai roulé en tout petit peu avec Caldera et un membre du forum mais comme j'était pas rapide, il m'a balancé dans le fossé et oui il est comme ca Thierry :diable:
Bravo Dom et à toute ton équipe continu comme cela et à l'année prochaine
merci pour ma reputation didier :super: ( bon elle est deja faite :hehe: ) , je pense que tu as des problemes de memoires , la mise ou remise au fossé date de quelques années ::d , la sur le raid , tu as ete tres joueur , tu as essayé de m envoyer plusieurs fois dans le talus , bon j avoue , j ai fait un peu de frottage de pneus dans la montée juste avant :mrgreen: .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par caldera44 »

xonev a écrit :

J'ai eu la chance de trouver deux GRANDS MALADES du forum (pas la peine de les citer) ce qui m'a bien aidé pour terminer (Merci Caldera ;) ).
:hello:
merci pour le GRAND MALDE :hurt4: :hehe: . c etait vraiment cool de faire le raid ensemble , dommage d avoir perdu ludo .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par Reno »

:hello:
" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez indulgent, c'est ma premiere video :rouge:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre