[29.08.14] "Mensu 21 Nocturne" - Nantes
Re: [29.08.14] "Mensu 21 Nocturne" - Nantes
Ha oui ba faut arrêter de m'inventer une vie..
J'ai fait une seule randonné organisé et quand j'ai vue quelque membre de VTT44 je me suis présenter directement
Alors ceux qui dise qu'il est impossible de discuter avec moi j'aimerait bien qu'il s'explique, drôle de mentalité
J'ai fait une seule randonné organisé et quand j'ai vue quelque membre de VTT44 je me suis présenter directement
Alors ceux qui dise qu'il est impossible de discuter avec moi j'aimerait bien qu'il s'explique, drôle de mentalité
Mon 5.2 mono plateau :
viewtopic.php?f=3&t=1553&p=23679#p23679" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=3&t=1553&p=23679#p23679" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Re : [29.08.14] "Mensu 21 Nocturne" - Nantes
Je disais ça car tu parle beaucoup sur le fofo mais que on ne te vois pas [emoji6] ce qui est bien avec les menus c'est qu'il y a tout les niveaux, n'est aucune crainte ![emoji4]rafhp989 a écrit :?fadel44 a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais !!! [emoji23] [emoji107]caldera44 a écrit : , y a du monde , j espere que le temps va etre de la partie .
bon rafhp , n est plus de la partie , bon courage pour la suite .
Oui et justement il y a eu qu'une mensuelle ce vendredi..
sachant que je ne suis pas venue car j'ai cassé mon vtt je ne comprend pas comment tu pouvais t'en douté ?
Mais que certain menbre dise que l'on ne peut pas me parler j'aimerai bien qu'on mexplique .. et ou mon t-il croisė .. ?
Enfin enfaite je m'en fous autre chose a faire de ma vie que de m'intéresser a des histoire ou on dire
sachant que je ne suis pas venue car j'ai cassé mon vtt je ne comprend pas comment tu pouvais t'en douté ?
Mais que certain menbre dise que l'on ne peut pas me parler j'aimerai bien qu'on mexplique .. et ou mon t-il croisė .. ?
Enfin enfaite je m'en fous autre chose a faire de ma vie que de m'intéresser a des histoire ou on dire
Mon 5.2 mono plateau :
On se doutait que tu venais pas car quand Jano t'as annoncé comme absent pour vendredi soir, tu avais déjà dit dans le chat du forum que ton cadre était cassé. On se doutait donc que tu ne pourrais pas venir (idem pour la sortie concernant le pilotage je suppose).
Ha oui d'accord dans ce sens la je comprend mieux Car comme sur le forum en vrai je suis pas quelqu'un qui reste dans mon coin à ne parlé à personne et ne pas dire bonjours..
Mon 5.2 mono plateau :
Re: Re : [29.08.14] "Mensu 21 Nocturne" - Nantes
J'ai compté 20 piqûres sur les jambesSkapy a écrit :... et que les moustiques étaient venus a cette mensu aussi et particulièrement affamés !!!!!
Merci au guide, sortie bien sympa
T'inquiète raph y aura bien d'autres occaz
Moi aussi je vote pour un autre lieu de RDV à cette saison
J'en suis pas à 20 mais ça gratouille quand même sur les mollets et le cou
Faudrait aussi un parking plus amical avec les Ducato oudonnais
J'en suis pas à 20 mais ça gratouille quand même sur les mollets et le cou
Faudrait aussi un parking plus amical avec les Ducato oudonnais
- janobiwan
- Modo
Ha? problème de taille?torgamm a écrit : Faudrait aussi un parking plus amical avec les Ducato oudonnais