Sorties nocturnes !!

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Sorties nocturnes !!

Message par Herpo »

kwanta a écrit :
herpo44 a écrit :
kwanta a écrit : Je suis à Vannes demain donc je risque de rentrer tard et je n'ai toujours pas acheté ma frontale :gene2:
moi non plus j'ai pas encore acheté ma frontale, mais j'ai celle a Djoub et zit, on peut s'arranger...
pour l'heure, ca dépend ce que t'appele tard, c'est du nocturne mais pas trop tard, je bosse le samedi matin ;)
Tard, c'est pas trop tard, il fera encore jour je pense ! Donc dis-moi à quelle heure tu veux partir et où on va et aussi si on part avec les spads ou si on se rapproche en voiture ?

A+
Seb
J'peut passer te prendre vers 21h, le temps de se rendre et de se prépare on fera une partie jour et nuit sur la fin, comme mardi, je pense !?
si ça te va, on peu faire la boucle qui va de vioreau a la provostiere, ça reste assez simple, on as encore le temps de s'en refaire une boucle un peu + technique début juin, éventuellement plus pret de chez caldera selon ses dispos ;)

par contre, prévois quand meme de l'eclairage sur ton bike, juste la frontale c'est chaud :mrgreen:



kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Sorties nocturnes !!

Message par kwanta »

herpo44 a écrit :
kwanta a écrit :
herpo44 a écrit :
kwanta a écrit : Je suis à Vannes demain donc je risque de rentrer tard et je n'ai toujours pas acheté ma frontale :gene2:
moi non plus j'ai pas encore acheté ma frontale, mais j'ai celle a Djoub et zit, on peut s'arranger...
pour l'heure, ca dépend ce que t'appele tard, c'est du nocturne mais pas trop tard, je bosse le samedi matin ;)
Tard, c'est pas trop tard, il fera encore jour je pense ! Donc dis-moi à quelle heure tu veux partir et où on va et aussi si on part avec les spads ou si on se rapproche en voiture ?

A+
Seb
J'peut passer te prendre vers 21h, le temps de se rendre et de se prépare on fera une partie jour et nuit sur la fin, comme mardi, je pense !?
si ça te va, on peu faire la boucle qui va de vioreau a la provostiere, ça reste assez simple, on as encore le temps de s'en refaire une boucle un peu + technique début juin, éventuellement plus pret de chez caldera selon ses dispos ;)

par contre, prévois quand meme de l'eclairage sur ton bike, juste la frontale c'est chaud :mrgreen:
Ok pour 21h à la maison, je vais acheter ce qu'il faut chez DKT à Vannes demain matin

A demain, ça va être fun :mrgreen: :hehe: :¤:



kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Sorties nocturnes !!

Message par kwanta »

Salut

Ca y est c'est fait ! 1ère sortie en nocturne et pour une 1ère, c'était une bonne :o

Départ de vioreau vers 21h30 (avons croisé des camping-caristes qui nous ont proposé un coup de rouge pour nous donner du courage...) et direction la provostière pour refaire la dernière boucle du 70kms de la rando.
Le tour de la provostière et encore bien bien gras donc cela a occasionné quelques "pédalages dans la semoule" mémorables, nos amis les moustiques étaient bien là scotchés aux lampes :mrgreen: :mrgreen:

Puis retour vers vioreau par un bout de rigole beaucoup moins gras et là, c'est le drame, roue avant plantée dans un trou (malgré l'avertissement d'herpo) et soleil par dessus le spad ... heureusement le dieu des vttistes était encore avec moi ! Un genou un peu écorché et quelques courbatures ce matin sont les seules séquelles de cette chute...

Résultat : retour à la voiture à 23h30 bien sonnés : 21kms en 1h50 et des sensations vraiment inédites, entre autres un passage sur la rigole où le "chemin" mesurait 50cm de large entre deux murs d'herbes hautes et parfois de murs d'orties ... :)

Voilà, c'était vraiment une bonne expérience ! A renouveler si possible avant les 24h vers Mauves pour"voir" un peu ce qui nous attend.

Bonne journée à tous
A+
Seb



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Sorties nocturnes !!

Message par Herpo »

en effet, sortie bien sympa, rien a voir avec la boucle de Mauves de mardi :super:
Je sais pas si j'en referai une tout de suite, ma femme venais juste de réussir a endormir le ptit quand je suis arrivé :triste1:

et ce matin, pas besoin de réveil, a 6h40 il était prêt pour le ptit dej :snif:



kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Sorties nocturnes !!

Message par kwanta »

herpo44 a écrit :en effet, sortie bien sympa, rien a voir avec la boucle de Mauves de mardi :super:
Je sais pas si j'en referai une tout de suite, ma femme venais juste de réussir a endormir le ptit quand je suis arrivé :triste1:

et ce matin, pas besoin de réveil, a 6h40 il était prêt pour le ptit dej :snif:
Tu n'as qu'à faire la sieste avec lui cet aprèm :mdr:

Moi, j'ai dormi jusqu'à 9h15 ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps !

Et là, c'est sandwich entre deux coups de rouleaux ...

A+
Seb



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Sorties nocturnes !!

Message par Herpo »

kwanta a écrit :
herpo44 a écrit :en effet, sortie bien sympa, rien a voir avec la boucle de Mauves de mardi :super:
Je sais pas si j'en referai une tout de suite, ma femme venais juste de réussir a endormir le ptit quand je suis arrivé :triste1:

et ce matin, pas besoin de réveil, a 6h40 il était prêt pour le ptit dej :snif:
Tu n'as qu'à faire la sieste avec lui cet aprèm :mdr:

Moi, j'ai dormi jusqu'à 9h15 ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps !

Et là, c'est sandwich entre deux coups de rouleaux ...

A+
Seb
La braise est en train de se faire, on va prendre l'apéro pour patienter :mrgreen:



Répondre