Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Venez présenter ici tous les événements VTT
Nico44xc
Messages : 196
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par Nico44xc »

Surement présent avec mon père sur le 52 , pour une reprise sa devrait le faire ::d

( je mettrais l'affiche " vtt44" sur mon sac si je peux en reconnaître quelque un ! :) )



Jimmy de Fay
Messages : 45
Enregistré le : 11 mai 2012 01:00

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par Jimmy de Fay »

Le flèchage est presque terminé
On vous attend.
Je suis au ravito 1, hésitez pas à me demander!
Herpo, nous n'avons pas la feuille du NAC. J'ai prévenu le bureau aussi si tu arrives de bonne heure, viens avec la liste des licenciés du club et on enverra la facture après la rando avec le nombre de participants de ton club.
A demain



Avatar du membre
Pitag
Messages : 30
Enregistré le : 29 janv. 2012 00:00

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par Pitag »

Jimmy de Fay a écrit :Le flèchage est presque terminé
On vous attend.
Je suis au ravito 1, hésitez pas à me demander!
Herpo, nous n'avons pas la feuille du NAC. J'ai prévenu le bureau aussi si tu arrives de bonne heure, viens avec la liste des licenciés du club et on enverra la facture après la rando avec le nombre de participants de ton club.
A demain
Bonjour Jimmy de Fay,
J'ai envoyé la liste dimanche dernier à sebastien.huet@vttfayen.com
Peut-être as-tu une autre adresse d'expédition ?
A+


Pitag de Nort

Jimmy de Fay
Messages : 45
Enregistré le : 11 mai 2012 01:00

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par Jimmy de Fay »

OK c'est tout bon
On a la liste!!!
A demain



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par did le fou »

j'y serais normalement avec ma petite bande des fous roulants abbarois. Cette rando est devenue un grand classique du jeudi de l'ascension et en plus elle s'améliore d'année en année alors que demander de plus :super:



Nico44xc
Messages : 196
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par Nico44xc »

Bon ce matin comme prévu partie pour 8h des inscriptions , 42 km fait en 2h30 ( obligé de ralentir pour attendre mon père et son collègue :P: )

Sinon très bonne rando mise a part beaucoup de roulant pour la fin , mais a refaire l'année prochaine cette fois-ci avec tous le club :)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par Herpo »

Nico44xc a écrit :Bon ce matin comme prévu partie pour 8h des inscriptions , 42 km fait en 2h30 ( obligé de ralentir pour attendre mon père et son collègue :P: )

Sinon très bonne rando mise a part beaucoup de roulant pour la fin , mais a refaire l'année prochaine cette fois-ci avec tous le club :)
Je devais pas etre loin derrière, j'ai du partir vers 8h15 ;)
T'as fait le "35km" avec toutes les boucles en + ?
moi aussi j'ai pas loin de 42, j'ai juste coupé une ptite boucle tout a la fin !

J'ai adoré les boucles , beau boulot dans les forets :super:
en effet pas mal de roulant sur le retour, heureusement pour moi, j'en pouvais plus, j'ai 3h16 au compteur :-(: (sans les pauses)
Je pense que je cumule le manque de roulage ces derniers mois et la fatigue des nuits raccourcis :-/:

en + j'ai fait un dépannage de mercedes ::d un mec qui as cassé sa chaine devant moi et a qui j'ai prété un dérive chaine, du coup ça + mon rythme d'escargots sur la fin + le vent en pleine face, je suis reparti de la-bas a 12h :ghee:
pas malpour un mec qui était pressé :x(:



props
Messages : 46
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par props »

bonjour. pareil, les deux premieres boucles dans les bois etaient vraiment bien. par contre j ai 40 alors que je partai pour le 50.j ai du rater un flechage. parti a 9h30.beaucoup de bouchons au debut.arrive a 12h.petit bemol a cause du vent fort de face et un 2iem ravito..vide ou presque.
Du coup apres la loupiote du wikend dernier,ca manquait presque d e boue...lol



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par Herpo »

props a écrit :bonjour. pareil, les deux premieres boucles dans les bois etaient vraiment bien. par contre j ai 40 alors que je partai pour le 50.j ai du rater un flechage. parti a 9h30.beaucoup de bouchons au debut.arrive a 12h.petit bemol a cause du vent fort de face et un 2iem ravito..vide ou presque.
Du coup apres la loupiote du wikend dernier,ca manquait presque d e boue...lol
pourtant c'était bien fléché :o
juste apres la foret qui suivait le 2eme ravito, t'avais une pancart 100m avant et une autre a l'intersection ;)

Pour le 2eme ravito, y avais ce qu'il faut quand je suis arrivé, mais il leur manquait un abri pour la pluie, du coup il ramassaient un peu... t'est pt'etre passé a ce moment ??



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par did le fou »

Franchement pas deçu du voyage, les Fayens s'améliorent d'année en année. Fini les rando avec plus de 55 km au compteur et bien cramé.... Parlé un peu avec Jimmy au ravito mais il était trop occupé apparemment ....



Répondre