PANECE le 17 Mai !!!
PANECE le 17 Mai !!!
Qui y sera ?
J'en ai entendu du bien de cette rando alors si le temps n'est pas pourri, j'y serai avec le frangin .
J'en ai entendu du bien de cette rando alors si le temps n'est pas pourri, j'y serai avec le frangin .
Re: PANECE le 17 Mai !!!
T'as pas un peu + d'info, j'ai pas trouvé grand chose :
Y en as ussi une a Fay de Bretagne, j'habite a pe pret au millieu, a voir...
ou sinon, je me fait une sortie nocturne mercredi soir !?
Y en as ussi une a Fay de Bretagne, j'habite a pe pret au millieu, a voir...
ou sinon, je me fait une sortie nocturne mercredi soir !?
Pour l'avoir fait plusieurs fois, c'est une bonne rando. Pas beaucoup de dénivelé mais des singles sympa dans la forêt de Bonneuvre et de St Mars. Souvent quelques km moins intéressant sur la ligne de chemin de fer désaffectée. Moi j'y vais, en plus y'a pas grand chose dans le coin ce jour...
Pas trop de denivelé et des singles sympas, cette rando est faite pour moi, j'y serai sur les coups de 8h .
Herpo, je mets la fourche dans le coffre au cas où
tu veut pas aller a fay de bretagne, c'est vachement plus prêt de chez toi http://www.vtt44.com/t229-rando-de-fay- ... 7-mai#2446bibifoc a écrit :Pas trop de denivelé et des singles sympas, cette rando est faite pour moi, j'y serai sur les coups de 8h .
Moi, j'ai aussi loin pour l'une ou l'autre, mais fay est une rando FFCT et donc payé par mon club donc je préfère aller la-bas
par contre si tu vas a pannecé, y a des chances que tu passe par Nort /Erdre, si je suis rentré, tu peut t’arrêter au retour
Oui je sais, Fay c'est plus près mais je vais à Pannecé car mes racines familiales sont làs bas et il se peut que j'y rencontre du mondeherpo44 a écrit :tu veut pas aller a fay de bretagne, c'est vachement plus prêt de chez toi http://www.vtt44.com/t229-rando-de-fay- ... 7-mai#2446bibifoc a écrit :Pas trop de denivelé et des singles sympas, cette rando est faite pour moi, j'y serai sur les coups de 8h .
Moi, j'ai aussi loin pour l'une ou l'autre, mais fay est une rando FFCT et donc payé par mon club donc je préfère aller la-bas
par contre si tu vas a pannecé, y a des chances que tu passe par Nort /Erdre, si je suis rentré, tu peut t’arrêter au retour
ah oui, okbibifoc a écrit : Oui je sais, Fay c'est plus près mais je vais à Pannecé car mes racines familiales sont làs bas et il se peut que j'y rencontre du monde
ou plutot :biere:
Bah voila, c'est fait, une bonne petite matinée .
Inscrit sur le 36 km, on s'élance vers 8h20 et pendant 7/8 km, c'est le drame
Route, chemin à tracteur , la moyenne s'affole mais ça y est, on rentre dans la forêt pour ne plus la lâcher pendant au moins 20 bornes
Alors bon, c'est pas technique , c'est assez plat mais c'est très agréable surtout que le terrain est bien sec .
Un peu après le dernier ravito, une zone un poil plus technique où on se régale et puis c'est le retour par des chemins roulants ( là je ne suis pas mécontent car j'ai les cuisses qui chauffent un peu quand même ) .
Rencontré plein de monde donc pas mal de temps à passer à la buvette et puis un p'tit repas saucisses mogettes qui fait du bien .
A l'année prochaine donc
Inscrit sur le 36 km, on s'élance vers 8h20 et pendant 7/8 km, c'est le drame
Route, chemin à tracteur , la moyenne s'affole mais ça y est, on rentre dans la forêt pour ne plus la lâcher pendant au moins 20 bornes
Alors bon, c'est pas technique , c'est assez plat mais c'est très agréable surtout que le terrain est bien sec .
Un peu après le dernier ravito, une zone un poil plus technique où on se régale et puis c'est le retour par des chemins roulants ( là je ne suis pas mécontent car j'ai les cuisses qui chauffent un peu quand même ) .
Rencontré plein de monde donc pas mal de temps à passer à la buvette et puis un p'tit repas saucisses mogettes qui fait du bien .
A l'année prochaine donc