[CR] "Rando" Fay de Bretagne

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: [CR] "Rando" Fay de Bretagne

Message par PinGoo »

Super rando !

Une partie assez technique en singles au début mais pas de gros dénivelés donc ça passait plutôt bien et aucun bouchon.
Je me suis lancé la fleur au fusil dans la descente infernale et ma technique légendaire m'a vite rattrapé (vous voyez une table basse qui descend des escaliers ? et bien j'suis à peu près aussi technique que ça). Au final, je l'ai descendue sur la roue avant sans rien maîtriser mais sans chuter ! :frime:
J'ai adoré le bois avant le stade de Malville ! Pas trop gras, pas trop exigent techniquement, assez rapide et vraiment ludique. :super:
La fin était roulante mais ce n'est pas un défaut pour moi puisque j'apprécie également ce genre de chemins et que je me suis vraiment bien amusé avant. De plus, ça permet à ceux qui commencent à fatiguer de faire tourner les jambes pour arriver à Fay.
Malgré ma gestion des bidons qui a épaté Florian, il y en a un qui s'est fait la malle dans une descente et j'ai du passer le grand plateau pour rattraper Florian qui m'attendait après une dernière montée sur la route.

Finalement, bien arrivé après 55km, saucisse et bières étaient les bienvenues (merci à l'organisateur super sympa pour le debrief et la bière). La météo a été clémente même si on n'a pas vu le soleil de la matinée (sauf celui de Drik en rentrant dans un bois ;) ).
Content d'avoir rencontré Drik et croisé quelques têtes du forum (Nounours, Did,...).



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Rando" Fay de Bretagne

Message par Drik »

PinGoo a écrit :merci à l'organisateur super sympa pour le debrief et la bière
C'était Jimmy, il est sur le forum aussi !! :super: Un brave gars ! :malin1:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] Fay de Bretagne (44) 29/5/13

Message par did le fou »

DOM a écrit :Je n etais pqs revenu depuis 3 ans afay.
Belle rando avec de beaux singles sur la première partie. Bois bien exploités.
Zone tres ludique sur le 50 avant malville.
Dernière partie en mode course avec un autre marsien.
55 km a 18 de moyenne. Bons ravitos
Vu les fayens jimmy Stephane seb landry et les autres. :langue2:
Drik et flo aux inscriptions
La bande de malvillois avec TS et Pollux. 2 lapins de la gaubretiere.
Top gun et son fils d Abbaretz.
A Fil c est avec moi que tu as parle au lavage du Shaman. :super:
A Did , un bail que je ne t ai pas vu. Sois plus visible dimanche a Abbaretz. Ca me fera plaisir de t inviter a nôtre :mrgreen: raid en sept
Salut Dom,
ouais c'est vrai que cela fait un bail mais je suis passé dans le côté obscur ( route ) :diable:. Je fais quelques randos dans le coin pour ne pas perdre la main mais j'avoue que dimanche j'ai vraiment eu du plaisir à refaire du vtt. A dimanche peut être ...



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] Fay de Bretagne (44) 29/5/13

Message par caldera44 »

did le fou a écrit :
DOM a écrit :Je n etais pqs revenu depuis 3 ans afay.
Belle rando avec de beaux singles sur la première partie. Bois bien exploités.
Zone tres ludique sur le 50 avant malville.
Dernière partie en mode course avec un autre marsien.
55 km a 18 de moyenne. Bons ravitos
Vu les fayens jimmy Stephane seb landry et les autres. :langue2:
Drik et flo aux inscriptions
La bande de malvillois avec TS et Pollux. 2 lapins de la gaubretiere.
Top gun et son fils d Abbaretz.
A Fil c est avec moi que tu as parle au lavage du Shaman. :super:
A Did , un bail que je ne t ai pas vu. Sois plus visible dimanche a Abbaretz. Ca me fera plaisir de t inviter a nôtre :mrgreen: raid en sept
Salut Dom,
ouais c'est vrai que cela fait un bail mais je suis passé dans le côté obscur ( route ) :diable:. Je fais quelques randos dans le coin pour ne pas perdre la main mais j'avoue que dimanche j'ai vraiment eu du plaisir à refaire du vtt. A dimanche peut être ...
toi aussi , tu es passé du coté obscur :pleur4: , je ne veux pas attraper cet saleté de virus incurable :diable:


Débranche tout et va rider .

Répondre