[CR] "Rando" Fay de Bretagne

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
FIL
Messages : 176
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:19
Localisation : VIGNEUX

[CR] "Rando" Fay de Bretagne

Message par FIL »

Je suis partit sur le 35 km à 8h30. Bien sympa ces singles et bien en forme, je me suis super amusé jusqu'à une grosse gamelle au km28 sur cette :rougefaché: petite racine ensuite grosses crampes (merci à ceux qui m'ont ramassé). Etant en solo la motivation est moindre alors retour au point de départ tranquille et ce matin cela boîte grave.
Sinon bonne organisation, sympa la bière et la saucisse.
J'ai pu discuter avec un possesseur de shamann, très intéressant et cela se précise.
A refaire l'année prochaine pour la finir...
Je laisse la place à ceux qui ont été plus courageux que moi :merci:

PS: vous savez où on peut trouver les photos prise dans les singles?
Modifié en dernier par FIL le 30 mai 2014 15:18, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [CR] Fay de Bretagne (44) 29/5/13

Message par Nounours44 »

Une bien belle Rando, avec un paquet de boucles intéressantes, une descente infernale, (pas si infernale que ça au regard des plus téméraires) et de grosses portions roulantes sur la fin des 50 Km. Ravitos très bien garnis, bon félchage et bonne organisation.

Pour ma part j'ai fais les 50 Km, les 10 derniers furent terribles, car j'étais assaillit par les crampes dans les cuisses et les mollets dès que je me mettais à forcer. Du coup j'ai fini avec un développement léger, en me faisant doubler par de nombreux retraités, dur dur, mais content d'avoir bouclé la distance. Je sais ce qu'il me reste à faire pour que cela ne se reproduise pas, économiser mes forces dans les premiers kilomètres.

prochain 50 Km dimanche matin à Abbaretz



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] Fay de Bretagne (44) 29/5/13

Message par did le fou »

Comme d'hab ce matin, encore une très belle rando organisée par les Fayens. La nouvelle partie technique était excellentissime. Rencontrer quelques têtes du forum sur le parcours mais je suis parti vite à l'arrivée car j'étais attendu pour l'apéro. Dimanche, c'est Abbarezt pour moi



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] Fay de Bretagne (44) 29/5/13

Message par DOM »

Je n etais pqs revenu depuis 3 ans afay.
Belle rando avec de beaux singles sur la première partie. Bois bien exploités.
Zone tres ludique sur le 50 avant malville.
Dernière partie en mode course avec un autre marsien.
55 km a 18 de moyenne. Bons ravitos
Vu les fayens jimmy Stephane seb landry et les autres. :langue2:
Drik et flo aux inscriptions
La bande de malvillois avec TS et Pollux. 2 lapins de la gaubretiere.
Top gun et son fils d Abbaretz.
A Fil c est avec moi que tu as parle au lavage du Shaman. :super:
A Did , un bail que je ne t ai pas vu. Sois plus visible dimanche a Abbaretz. Ca me fera plaisir de t inviter a nôtre :mrgreen: raid en sept


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Fay de Bretagne (44) 29/5/13

Message par Herpo »

@nounours : peut-être un manque d'hydratation aussi ?
@did, content de te revoir ici ;)



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [CR] Fay de Bretagne (44) 29/5/13

Message par Nounours44 »

Herpo a écrit :@nounours : peut-être un manque d'hydratation aussi ?
beaucoup m'ont dit, ça, mais pourtant j'ai l'impression de m'hydrater régulièrement, je vais essayer de m'hydrater plus tout de même. on verra ce que ça donne.



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR] Fay de Bretagne (44) 29/05/14

Message par Vaaamel »

Un ami qui fait de la compet' dit qu'il faut boire 2 gorgées toute les 10min...


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: [CR] Fay de Bretagne (44) 29/5/13

Message par torgamm »

Nounours44 a écrit :
Herpo a écrit :@nounours : peut-être un manque d'hydratation aussi ?
beaucoup m'ont dit, ça, mais pourtant j'ai l'impression de m'hydrater régulièrement, je vais essayer de m'hydrater plus tout de même. on verra ce que ça donne.
Moi il m'arrive régulièrement d'avoir quelques crampes en fin de parcours quand je m'approche des 50 l'hiver ou 60 l'été
Sur les Run du Sillon j'ai fait particulièrement gaffe à l'hydratation, j'ai bu nettement plus que d'habitude, et pas de crampe sur le 80 :super:
C'est vrai que le rythme était un peu plus cool que sur les randos mais pas tant que ça finalement, car on a un rythme naturel qui revient automatiquement dès qu'on n'y prête plus attention



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Fay de Bretagne (44) 29/05/14

Message par Herpo »

Vaaamel a écrit :Un ami qui fait de la compet' dit qu'il faut boire 2 gorgées toute les 10min...
ah oui quand même !!
le truc c'est aussi de pas boire beaucoup mais souvent, pas facile a mettre en pratique je trouve ;)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Rando" Fay de Bretagne

Message par Drik »

Je m'étalle sur le sujet!!

A 7h20, petit SMS de Flo qui me propose de rouler avec lui, pouaw çava être raide car pas de roulage depuis Nort s/ Erdre, mais bon je me suis dit : "Drik t'es pas une fiotte " :mrgreen:

On se rejoint à 7h30 aux inscriptions, petit café, on croise Dom, Stéphane (président Club de Fay)... Pingoo se pointe pour rouler avec nous, nouvelle tête pour moi :super:

Un peut de roulant au départ comme d'habitude, et direction les bois avec petite patates, singles ludique, la descente infernale était sympa, même si j'ai failli voir Pingoo s'y mettre par 2 fois !! (ta vérifié l'état de ton short à l'intérieur ?? :langue2: )

Les bois de la Hamonais sont toujours aussi super bien exploité, la portion sur Malville rappelle les Runs pour certains et la Rando d'Avril. J’avoue qu'aux Km 30 mes jambes m'ont coupé propre et net et là c'était hard mais c'est revenu petit à petit. :gene:

Le retour est certes un peut beaucoup plat, mais bon ça permet de récupérer, et honnêtement ils font avec ce qu'ils ont et c'est très bien exploité, alors bravo !! :super:

Au final, Flo et Pingoo m'ont lâché à 3km de l'arrivé pour rejoindre Clems à l'arrivée !!

Ravito au top, fléchage correct, terrain sec et gras à souhait !! Je re-signe encore l'an prochain sur !!

Je partage la trace GPS, mais attention quelques parties privées.

pour info j'ai discuté avec Jimmy pour organiser une sortie avec le Forum sur le secteur, surement avec le Club de Fay pour tous ceux qui ne sont pas venu hier !!

RDV dimanche à Abbaretz .... :hello:




Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre