[CR] "Rando du Gesvres" - Treillières

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: CR - Treillières [18/05/2014]

Message par bluch »

Vraiment un superbe rando. Pas vu grand mon en partant à 9h sur le 35 km.
Un super circuit avec de beau singles :ghee:. Le sanglier m'a bien fait flippé, heureusement le ravito clandestin quelques mètres plus loin nous a permit de nous remettre. C'est bien la première rando a proposer terrine, huitres et vin blanc au ravito. :super:
Et sous le soleil.
Bravo l'équipe de Treillières.



Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: CR - Treillières [18/05/2014]

Message par bluch »

Ma vidéo:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : CR - Treillières [18/05/2014]

Message par Herpo »

Tout est dit, c'était super, beaucoup de singles sympa j'ai beaucoup hésité au choix entre 35 et 44 finalement j'ai choisi 35 pour rentrer tôt et j'ai bien fait, je suis pas rentré si tôt que ça, c'était assez physique !


J'ai été bien surpris par le cris du sanglier et j'ai du m'arrêter manger une huître pour reprendre des forces :mrgreen:
Image

Côté critique, je trouve que le premier ravito à 19km ça fait un peu loin et à côté de ça celui à 5 km de l'arrivé était plus trop nécessaire...
A l'arrivé, j'aurai préféré une bière plutôt que le jus d'orange, mais ils en vendaient à 1€ donc ça va !



Avatar du membre
FIL
Messages : 176
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:19
Localisation : VIGNEUX

Re: CR - Treillières [18/05/2014]

Message par FIL »

Soleil, beau parcours, ravitos (pas vu le sanglier mais les huitres et Diane :mrgreen: ), organisation :super: . Singles casses gueules surtout la carriére mais franchement ludique et formateur. Et j'ai enfin rencontré les petits hommes verts :mrgreen: et un VTT vert. Dos bien cassé à la fin (vu mon âge je vais passer au TS) . A refaire.



Avatar du membre
talexand
Messages : 67
Enregistré le : 11 oct. 2013 11:34
Localisation : Nantes

Re: CR - Treillières [18/05/2014]

Message par talexand »

Bonjour à tous,

Cette rando était vraiment très sympa. Pour reprendre ce qu'on a pu déjà lire : soleil, ambiance, parcours,... tout était parfait. La dernière montée au milieu des champs était... bien agréable et longue, bien longue !!! :langue2:
Je me suis alignée sur le 25, car c'était ma reprise mais j'aurai pu faire le 35.

A refaire.



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Rando du Gesvres" - Treillières

Message par Drik »

Ça devait être bien cool tous ça !! Mais bon entre une rando et un week'end à Le Mans on se pose pas trop de question non plus !! :malin2:

Y'en a qui on la trace du 44km ou plus ?? Il va falloir que je me la fasse, si pas trop de partie privé....


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] "Rando du Gesvres" - Treillières

Message par damienc44 »

Drik a écrit :Ça devait être bien cool tous ça !! Mais bon entre une rando et un week'end à Le Mans on se pose pas trop de question non plus !! :malin2:

Y'en a qui on la trace du 44km ou plus ?? Il va falloir que je me la fasse, si pas trop de partie privé....
2 ou 3 partis priver sur le 44, quelqu'un aurai le déniveler du 44 ? :gene:


Image

Ludo44
Messages : 21
Enregistré le : 25 mars 2014 20:29

Re: [CR] "Rando du Gesvres" - Treillières

Message par Ludo44 »

Bonjour à tous
Je pense que tout a été dit ! Pour ma part, 55 kms en n'utilisant pas les shifters de gauche pour un passage en mono plateau, qui désormais est certain étant donné que je n'ai pas utilisé une seule fois les plateaux extérieurs.
Super singles et de grosses montés qui font bien mal aux jambes notamment la dernière ou j'ai fais la connaissance d'un gars du forum !
J'avoue que les randos du nord loire n'ont rien a voir avec ceux du sud loire mais bon nous on a le soleil ;)



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] "Rando du Gesvres" - Treillières

Message par damienc44 »

Ludo44 a écrit :Bonjour à tous
Je pense que tout a été dit ! Pour ma part, 55 kms en n'utilisant pas les shifters de gauche pour un passage en mono plateau, qui désormais est certain étant donné que je n'ai pas utilisé une seule fois les plateaux extérieurs.
Super singles et de grosses montés qui font bien mal aux jambes notamment la dernière ou j'ai fais la connaissance d'un gars du forum !
J'avoue que les randos du nord loire n'ont rien a voir avec ceux du sud loire mais bon nous on a le soleil ;)
c'était moi :malin1:


Image

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] "Rando du Gesvres" - Treillières

Message par Skapy »

effectivement rando vraiment top, parcours technique et physique...
partis a trois sur le 44, et fini à deux (un abandon kilomètre 30) mais à refaire... si possible sans les quelques chutes dont celle dans les bois ou je me suis ramassé sur les côtes :aille2: ...
Pxxxxx de souche, la petite vicieuse que l'on voit juste quand la roue bloque dessus.... en tout cas elle se rapelle a moi dès que je bouge.... :snif:
Sympa le sanglier, j'en ai vu plusieurs arrêtés et qui n'osaient plus avancer...



Répondre