[CR] "Rando du Gesvres" - Treillières

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

[CR] "Rando du Gesvres" - Treillières

Message par Vaaamel »

Bon, et bien je sort de la douche, petit CR!
Donc parti vers 8h10 après avoir admiré le beau Giant tout vert d'Herpo, et mi les nouveaux maillots!
Parti à... Je sais pas combien, mais on s'est un peu dispersé...
J'ai fini sur le 55, ça pique les jambes! Circuit au top, du single, des petites patates et un peu de roulant (qu'est le très bienvenue pour récupérer!). Ravitos bien garnis et orga au top!
Resté à papoter pendant plus d'une heure et demie à la fin, assis dans l'herbe à l'ombre. Il n'y avait plus grand monde quand un des cuistos nous a proposé des sandwichs en rab!
Très bonne ambiance encore!
A vous! Et on veut les photos de la fin! :hehe:


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: CR - Treillières [18/05/2014]

Message par torgamm »

Voilà mes photos dans l'herbe
Deux glacières de bières (merci :super: ) et une barquette de sandwiches en rab (merci les organisateurs qui, au passage, ont fait un super boulot, sans la moindre fausse note :super: )

Image

Image



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: CR - Treillières [18/05/2014]

Message par damienc44 »

organisation au top, parcourt au top que demander de mieux ? :mrgreen:

je suis donc partis sur le 44 (qui faisait 46) terrain super bien exploiter, fléchage au top aucune chance de ce planter.
2 gamelle pour moi, une dans le 1er bois direct dans les ronces :aille2: et la 2eme sur une petite racine a la fin :malin1:
dur physiquement sur la fin de la rando, surtout avec les 2 dernière monter qui tue les pattes
beaucoup de monde pour cette rando mais pas de bouchon dans les singles

et une fin au top avec du rab offert par l'organisation :super:

je revient l'année prochaine sans hésiter si il fait beau :mrgreen:


Image

Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: CR - Treillières [18/05/2014]

Message par PinGoo »

Très bonne rando pour se remettre en jambes! Départ à 7h50 sur le 55, plus rien dans les chaussettes pendant les 5 derniers km. Quelques hésitations dans le fléchage avant le 1er ravito mais rien de bien méchant. Confirmation que la technique et moi ça fait 2 pour l'instant!

Content d'avoir pu faire la connaissances de quelques maillots noirs et verts. Parti en même temps que Florian j'ai vite compris pourquoi on l'appelle "le lièvre". :hehe:



Avatar du membre
mixmofr
Messages : 47
Enregistré le : 02 sept. 2013 17:50
Localisation : Nantes
Contact :

Re: CR - Treillières [18/05/2014]

Message par mixmofr »

Les P'tits Lu étaient de retour ( pas revenu depuis 2009, c'était sous un déluge de flotte.......) sur Treillières et pas déçu d'être venu..... Tout y était, single en sous bois pour l'éclat, partie roulante pour les cartouches, bon ravito pour l’estomac, et plus sous un grand ciel bleu, le cht'nord nous réussi bien (Nort sur Erdre)....... Nous n'avons pas vu Pepper sur le parking a 7h20!!!!! mais plein d'autres bonhommes verts........ :ghee:



Avatar du membre
fadel44
Messages : 115
Enregistré le : 08 sept. 2013 22:35

Re: [18.05.14]"28eme Rando du GESVRES"-Treillieres (44)

Message par fadel44 »

Super début de rando ! J'ai eu un coup de moue après un passage technique mais je suis répartis nikel après ! Sauf que dqns un single plus loin je suis tombé sur un péperre que ne roulais pas et que ne savais pas quoi faire :snif:
Là j'éssaye de l'éviter et la il se vautre et du coup ma fais chuter ! Je Gueule :faché: :faché: et je repart et plus loin mon pneu avans ce ballade et je constate une crevaison et donc je met de la bombe anticrevaison car plus de chambre a air mais ca ne l'a pas fait donc abandon :(....
Ca gave quand en plus la rando a l'air extra.
Voila vous avez compris que j'etais dégoûté



Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: CR - Treillières [18/05/2014]

Message par Tony »

Que dire de plus ,tout a été résumé .Mais le vtt44 c'est la super ambiance :super:
Mais il vrai que le ravito de rando et fin de rando a été au top!


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
ér!Q
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai 2014 14:48
Localisation : Pouillé les Coteaux

Re: CR - Treillières [18/05/2014]

Message par ér!Q »

J'suis partis avec un petit groupe
les single m'ont vite calmé, c'est pas mon fort (manque de technique) puis :rougefaché: crevaison, j'ai pu voir peper :P
j'ai essayer de rattraper le train mais j'ai pas pu, et puis un lièvre m'a déposé après le grognement du sanglier :snif:
Une belle journée tout de même, bien balisé super organisation



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: CR - Treillières [18/05/2014]

Message par peper »

rando de Treillieres TOPISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!47 km. Des single a profusion, fléchage au top,ravitos au top,780 vttistes 1300 personnes en tout,un soleil généreux, et plein de vtt44 vu vaaamel,florian,torgamm,damienc44,tony,pingoo,er!Q,et plein d'autres désolé g la mémoire qui flanche ,et pas de bouchon dans les singles g pris un pied terrible, et super organisation,a refaire l'année prochaine obligatoirement !!!un grand merci a l'organisation pour le rab de sandwich!!merci pour la bière les gars :super: :super: :super: :super: :super: :super:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: CR - Treillières [18/05/2014]

Message par Flo4428 »

Yop ,

Alors pour moi c'était une première au treillières et aussi une première avec des membres du fofo !

Et mafois c'était top ! je me suis contenté du 45 et aouch il n'en fallait pas plus X| mais qu'est ce que c'était bien !

Je ne suis pas un grand expert des singles mais sa viendra ;)

Vivement la prochaine ::d



Répondre