Viré en BZH ...

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Répondre
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: vous roulez ou ce we...?

Message par Drik »

Salut à tous :hello:
Bon je vois que ce weekend pas mal ont encore profité du retour du soleil pour sortir sur les randos organisée de notre département ... :super:

Pour ma part, j'étais en week'end chez mon beau frère & ma belle sœur qui habite à coté de Vannes, donc il ne fallait pas que je loupe l'occasion de rouler chez eux. Je me suis dégoté une petite trace de la rando local d'il y a quelques années déjà. Mais tous les chemins était ouvert sauf une ou deux partie privée où il m'a fallut enjambé la clôtures !!! :mrgreen:

Tous est quasiment balisé là bas, car il on des circuit permanent et le GRP de Vannes qui passe dans le secteur donc impossible de se perdre, mais bon GPS oblige quand même !! :happy1:

Honnêtement je me suis éclaté, d'entré de jeux des bois, du ludique et du techniques et des patatoes :taré1:
Une partie assez roulante de quelques kilomètres mais ça permet de faire récupérer les jambes, ouf..... :gene: Notamment en longeant le Camp de Meucon !!

Image

Et pas un poil de route quoi, ça c'est vraiment le plus plaisant :super:

Ça ressemble très nettement au secteur de Redon et autre, en gros "la Bretagne, ça vous gagne" ::d
Il est clair, que j'y retournerais sans hésiter rouler quand j'irais leur rendre visite la prochaine fois !!

Au final, un peut plus de 37km en un peut moins de 3h, ci joint la trace GPS




Ah oui, et petite promenade l'après-midi

Image

Image


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: vous roulez ou ce we...?

Message par Vaaamel »

Ca avait l'air bien sympa là bas!
Tu nous met dans le coffre la prochaine fois que tu y vas?! :mrgreen:


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: vous roulez ou ce we...?

Message par Drik »

Vaaamel a écrit :Ca avait l'air bien sympa là bas!
Tu nous met dans le coffre la prochaine fois que tu y vas?! :mrgreen:
Ouep, doit y'avoir des camping pas loin !!! :mrgreen:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
EddyK
Messages : 109
Enregistré le : 15 sept. 2013 12:05
Localisation : Treffieux

Re: Viré en BZH ...

Message par EddyK »

Hello
Ca avait l'air bien sympa en lisant ton CR.
Je trouve juste dommage de voir le coup des clôtures enjambées pour passer dans les parties privées (a moins que tu ne connaisse les proprios). En faisant ça, les proprios des terrains ont de moins en moins tendance à autoriser le passage pour les randos... ce n'est que mon avis.



Répondre