[CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
talexand
Messages : 67
Enregistré le : 11 oct. 2013 11:34
Localisation : Nantes

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par talexand »

Fred a écrit :quand tu auras plusieurs centaines de km dans les roues, les bras et les jambes, tu verras que ça ira de mieux en mieux, tu te sentiras de plus en plus à l'aise dans le technique, et donc tu prendras de plus en plus de plaisir :super:
Merci Fred



Avatar du membre
Licence IV
Messages : 46
Enregistré le : 03 nov. 2012 00:00
Localisation : guenrouet

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par Licence IV »

Salut
oui je pense qu il a raison plus tu rouleras plus tu apprécieras le technique
pour ma par en temp que membre du club c est le bois que je préfère dela rando.
A+


http://www.uscl.jimbo.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par Drik »

Yop Talexand, :hello:

pour revenir sur tes interrogations, Fred a plutôt bien résumer le truc !! Si tu te base sur le circuit de L'automnaise à St Herblain c'est tout à fait différent, car le secteur est beaucoup plus roulant là bas, que sur le secteur Chapelle Launay, Savenay.... Car le Gr3 à de bonne grosse section technique qui demande des efforts et de la condition physique. Mais ne t'en fait pas cela va venir tous seul au fur et à mesure, il faut se fixer je pense un objectif et ensuite tu hausse rythme et km et tu vérra à la fin ça ira tous seul !!

Sur que en fonction de la saison (hiver = boue / été= terrain sec) tu ne fait pas les mêmes distances également et les même efforts !! Le relief joue également beaucoup, mais le Gr3 de Savenay-Chapelle Launay est un bon terrain de jeu pour t'améliorer sur le technique et donc acquérir de l'expérience.

Si tu as des questions sur ce secteur, fait appel à Maitre Janobiwan qui va très souvent rider dans ce coin ! ;)

Espérant t'avoir aider !! :hello:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
talexand
Messages : 67
Enregistré le : 11 oct. 2013 11:34
Localisation : Nantes

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par talexand »

Merci a tous pour ces explications/conseils



Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par astaroth »

Je suis déçu de ne pas avoir fait cette rando cette année ,suite aux conseils de certains j ai récidivé sur la rando de molac dans le 56 et bin c était pas terrible ,très roulante avec peu de bois alors que le secteur a pourtant du potentiel



Répondre