[24.11.13] "Sur les chemins vallée du Don [Guénouvry] (44)
Re: [24.11.13] "Sur les chemins vallée du Don [Guénouvry] (4
Nous (le frangin et moi) et quelques potes dont clems44, serons présent aussi, nous partons vers 8h30 pr moi départ serein avec le groupe, puis un peu plus de rythme pour rattrapé janobiwan avant le "gros trou" tmtc, et te montrer la nouvelle technique de passage mach12 lol si des gars me reconnaisse n'hésitez pas à faire un coucou, je serai comme dab en spé camber 29 noir et rouge, nouvelle chaussure tte propre qui finirons toutes sales noir et rouge aussi mdr, en espérant en croiser quelque un !! Bonne soirée à vous à demain
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
- janobiwan
- Modo
Hey ho! C'est toi le gros trou!ludo-vélo a écrit :Nous (le frangin et moi) et quelques potes dont clems44, serons présent aussi, nous partons vers 8h30 pr moi départ serein avec le groupe, puis un peu plus de rythme pour rattrapé janobiwan avant le "gros trou" tmtc, et te montrer la nouvelle technique de passage mach12 lol si des gars me reconnaisse n'hésitez pas à faire un coucou, je serai comme dab en spé camber 29 noir et rouge, nouvelle chaussure tte propre qui finirons toutes sales noir et rouge aussi mdr, en espérant en croiser quelque un !! Bonne soirée à vous à demain
@MADUC, dsl je pense que à 8h45 on sera partis! Il vous manquera un Spam pour la photo Sobre On se croisera peut être sur le circuit!
A tt à l'heure!
MDR jano c'est ma phrase sa !!! J'espère vous rattraper dans la rando pour vous passer le bonjour
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Jano le compte rendu c'est dans la section prévu a cette effet
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant
Place au CR : ici
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !