outillage indispensable

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: outillage indispensable

Message par caldera44 »

pour la malette ,elle est pas mal , mais n est plus d actualité , il n y a pas le demonte boitier shimano pour les roulements externes , pas de cles torx pour les disques et axes de suspentions ( sur le kern c est des torx ) .
apres quand tu demandes quels genres d outils , c est pour la maison ou pour partir en rando ?


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: outillage indispensable

Message par Vaaamel »

Si tu veux une petite pompe à balader, je te conseil vivement ça:
http://www.probikeshop.fr/lezyne-pompe- ... 72675.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon, en rando, je prends: CAA, attache rapide de chaine, une petite pince multi fonction, et un kit de clé BTR.
Chez moi, il y a: Pompe à pied, pompe a grande pression pour fourche/amorto, dérive chaine, démonte cassette, démonte boitier de pédalier. En gros...


Je vois plus rien; mais ça passe!

al1cobra
Messages : 21
Enregistré le : 13 oct. 2013 14:35
Localisation : SAINT NAZAIRE

Re: outillage indispensable

Message par al1cobra »

caldera44 a écrit :pour la malette ,elle est pas mal , mais n est plus d actualité , il n y a pas le demonte boitier shimano pour les roulements externes , pas de cles torx pour les disques et axes de suspentions ( sur le kern c est des torx ) .
apres quand tu demandes quels genres d outils , c est pour la maison ou pour partir en rando ?
Pour la maison principalement puisque je n'ai rien ! et pour la rando accessoirement ;)

Merci

Al1



Répondre