[13.10.2013] Rando Moulins & Marais - Saint Herblain (44)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [13.10.2013] Rando Moulins & Marais - Saint Herblain (44

Message par Skapy »

Je confirme, rando sympa, balisage nickel, et circuit vraiment bien (très peu de route, passages sympa dans les bois)
Organisation pas mal (manquait un peu de crayons à l inscription mais bon)
Par contre 4 degres ce matin, y a pas photo ca réveille... :(
52 km en 3h, j'espère que celle du 27/10 sera au moins aussi bien.



Avatar du membre
fadel44
Messages : 115
Enregistré le : 08 sept. 2013 22:35

Re: [13.10.2013] Rando Moulins & Marais - Saint Herblain (44

Message par fadel44 »

Pour ce qui me concerne c'était ma 1 ère participation a une rando organisé et putin j'ai pris un panard du tonnerre en faisant le 38 km ! Éclaté a l'arrivée mais content de moi !
Le 27 je conyinue avec la lucéenne !



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [13.10.2013] Rando Moulins & Marais - Saint Herblain (44

Message par caldera44 »

:super: fabien , alors les sensations sur l orbea ?
pour le 27 a la lucéenne , en principe bonne rando de la part des participants , apres le meilleur se trouve sur le grand parcourt , mais pas moyen de faire autrement a part de décaler le depart , mais la ce n est pas possible . pour ma je serais soit au depart ou sur un ravito , donc ne pas hesiter a me faire un petit coucou .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
bzh56000
Messages : 30
Enregistré le : 11 oct. 2013 22:01
Localisation : 44800

Re: [13.10.2013] Rando Moulins & Marais - Saint Herblain (44

Message par bzh56000 »

comme tout le monde, le froid était vivifiant ce matin mais heureusement que le circuit était abrité, ce qui a permis de limiter les frissons.

je remercie les 2 ou 3 mobylettes que j'ai suivi et qui m'ont permis de rentrer tôt à la maison avec un petit 21 de moyenne pour 52km (+10 pour l' A/R à la maison)
comme prévu le circuit était plat mais la fin dans les bois a permis de rajouter de bonnes patates et descentes.

un avis perso que vous ne partagerez peut-être pas mais j'ai toujours un peu de mal avec des randos à 5€ pour rouler sur des chemins accessibles toute l'année (à moins que je ne me trompe) et sans débroussaillage ni ouverture de single.
Alors que des petites randos à 4.5€ avec des circuits qui changent tout les ans + débroussaillage et ouverture de single en sous bois sont moins connues.

sinon c'était la première rando que j'ai fais sans prendre ma voiture, et c'est bien agréable.



Répondre