[CR] La coulée des moulins à Montfaucon-Montigné 2023

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] La coulée des moulins à Montfaucon-Montigné 2023

Message par Jihem »

Tu peux considérer ça comme une exception grotesque.
Pour qui regarde tes vidéos régulièrement, il est évident que tout le monde, organisateurs comme participants, est accueillant et bienveillant avec toi.
Malheureusement, la nature humaine est au moins aussi diverse que la nature elle-même : j'adore manger des champignons mais je sais que certains sont vénéneux. ;)


De Lapierre, to the Sunn !

Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [CR] La coulée des moulins à Montfaucon-Montigné 2023

Message par Fred44 »

Ça ne donne pas envie d'y foutre ses roues :rougefaché:
Il parle au nom de l'organisation ECM mais est-ce bien un avis général de TOUS les membres, il parle surtout de lui... et on ne les voit pas à poil :hehe:
Dans le doute on floute.
Il faudrait ajouter un Nota Bene dans le commentaire de la vidéo pour expliquer le raison du floutage.
Je ne pense pas que cela leur fasse de la bonne pub.



Avatar du membre
Oré_lien_44
Messages : 19
Enregistré le : 02 mai 2023 22:00

Re: [CR] La coulée des moulins à Montfaucon-Montigné 2023

Message par Oré_lien_44 »

Je suis sur le cul de voir la demande d'une personne du club, qui au fil de son message la transfert vers tous les membres du club!
bref pour un habitant de Montfaucon, c'est un vrai c...
Cependant, si je peux me permettre Guillaume, peut-être qu'il serait bien de donner un papier au départ qui explique ce que tu fais, ton youtube, tes vidéos... etc... ne serait-ce que pour informer de ta présence et de la pub que tu vas leur faire etc... et avec un petit encard sur la possibilité de renoncer à la présence d'une personne sur tes vidéos par message privé.



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] La coulée des moulins à Montfaucon-Montigné 2023

Message par Jihem »

Oré_lien_44 a écrit :
16 nov. 2023 14:38
Je suis sur le cul de voir la demande d'une personne du club, qui au fil de son message la transfert vers tous les membres du club!
bref pour un habitant de Montfaucon, c'est un vrai c...
Cependant, si je peux me permettre Guillaume, peut-être qu'il serait bien de donner un papier au départ qui explique ce que tu fais, ton youtube, tes vidéos... etc... ne serait-ce que pour informer de ta présence et de la pub que tu vas leur faire etc... et avec un petit encard sur la possibilité de renoncer à la présence d'une personne sur tes vidéos par message privé.
Ne pas laisser aux grincheux - pardon Skapy pour ce mot que je n'utilise pas comme Yoyo - la porte ouverte aux jérémiades.
Ce n'est pas possible de dire à tout le monde qu'on floutera chacun qui le demandera. Guillaume finirait par péter un câble, c'est ingérable. :rougefaché:
Depuis le temps qu'il fait ses vidéos, c'est la première fois que je vois un truc pareil. Ça veut dire que pour un péquenaud grincheux, il y a heureusement des centaines de gens souriants. :taré1:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] La coulée des moulins à Montfaucon-Montigné 2023

Message par guyomep »

Je ne peux pas demander à tout le monde une autorisation. Sinon j'arrête tout. Alors je continue, et si je tombe sur un con tous les 8 ans, ça va.



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] La coulée des moulins à Montfaucon-Montigné 2023

Message par Fluyoyo »

Jihem a écrit :
16 nov. 2023 18:23
Oré_lien_44 a écrit :
16 nov. 2023 14:38
Ne pas laisser aux grincheux - pardon Skapy pour ce mot que je n'utilise pas comme Yoyo - la porte ouverte aux jérémiades.
Ce n'est pas possible de dire à tout le monde qu'on floutera chacun qui le demandera. Guillaume finirait par péter un câble, c'est ingérable. :rougefaché:
Depuis le temps qu'il fait ses vidéos, c'est la première fois que je vois un truc pareil. Ça veut dire que pour un péquenaud grincheux, il y a heureusement des centaines de gens souriants. :taré1:

Dire deux fois "grincheux"...manquerait plus que tu portes du jaune fluo et je porte plainte pour "usurpation d'identité" !!! :mrgreen:


Ready to race....

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] La coulée des moulins à Montfaucon-Montigné 2023

Message par Skapy »

Grincheux.... C'est juste un toc de Pataku qui s'amuse à me qualifier ainsi, mais en même temps, venant d'un mec qui s'habille en fluo quand il roule (2 fois par an), ça ne vaut pas grand chose.

Suis d'accord avec toi Guillaume, même si chacun peut opposer son droit à l'image (selon l'article 9), un connard en 8 ans ça se gère.



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] La coulée des moulins à Montfaucon-Montigné 2023

Message par Fluyoyo »

Skapy a écrit :
16 nov. 2023 22:17
Grincheux.... C'est juste un toc de Pataku qui s'amuse à me qualifier ainsi, mais en même temps, venant d'un mec qui s'habille en fluo quand il roule (2 fois par an), ça ne vaut pas grand chose.

Suis d'accord avec toi Guillaume, même si chacun peut opposer son droit à l'image (selon l'article 9), un connard en 8 ans ça se gère.
:langue1: :langue1:


Ready to race....

Répondre