CR Sorties OFF

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
phyrex
Messages : 467
Enregistré le : 08 août 2018 08:37
Localisation : St Herblain

Re: CR Sorties OFF

Message par phyrex »

Sympa



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3251
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: CR Sorties OFF

Message par Jihem »

Joli, et respect : j'ai l'impression que j'aurais du mal à vous suivre sur ce rythme. :0
Rien que la descente en rochers, je sais que l'engage moins vite... :-/
J'arrivais à peu près à suivre Skapy, mais les forcenés me largueraient. C'est la différence entre les moteurs essence et un diesel comme moi. Il a changé de moteur, le Skap' ? :malin1:
Ah, et merci à Popov pour toutes ces vidéos, c'est cool. :merci:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
POPOV
Messages : 1066
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: CR Sorties OFF

Message par POPOV »

Jihem a écrit :
25 août 2020 11:07
J'arrivais à peu près à suivre Skapy, mais les forcenés me largueraient. C'est la différence entre les moteurs essence et un diesel comme moi. Il a changé de moteur, le Skap' ? :malin1:
Juste celui de sa C4 Picasso :diable:

Jihem a écrit :
25 août 2020 11:07
Ah, et merci à Popov pour toutes ces vidéos, c'est cool. :merci:
Avec plaisir !
Bon, c'est pas de la grande vidéo, vu que j'y vais pour rouler, plus que pour filmer.



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 620
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: CR Sorties OFF

Message par Flo_Scud »

:super: cool les vidéos, ca me donne envie de trainer dans le coin à nouveau. Quand je reprendrai le taf hors de la maison et à Nantes pourquoi pas !



Avatar du membre
Flo&Audrey
Messages : 61
Enregistré le : 05 févr. 2017 14:44

Re: CR Sorties OFF

Message par Flo&Audrey »

Hello la compagnie,
Un petit retour de notre sortie VTT du jour accompagnée de notre copine la flemme ce matin.
Afin d'affûter un peu les cuisses et juger notre niveau physique, nous souhaitions rouler au moins 80km.

Vu sur le profil Strava de Manu le raideur il y a quelques jours et après quelques recherches, nous décidons d'aller poser nos pneus en terres bretonnes, plus précisément du côté de La Gacilly.

Circuit VTT labellisé FFC La Gacilly n°211 - 84 km :
Départ tardif (11h sur place). Petite hésitation, pas de pluie annoncée mais quelques averses sur la route et temps bien gris... Maintenant que nous sommes sur place, il faut y aller.
Nous n'avons pas encore réalisé un aussi beau circuit balisé !! Un vrai circuit vtt !
De très beaux sous bois sont empruntés, bien propres, les arbres de travers sont tous coupés, quand tu sais pas jumper, c'est agréable 🤣

Quelques portions routes, si vous n'êtes pas dans un bois, vous emprunterez des chemins larges ou chemins forestiers.

Nous avons été agréablement surpris du tracé. Le balisage est parfait. Dans les bois, des petites boucles techniques sont présentes, possibilité d'y laisser du jus. Circuit digne des rando organisées sans les ravitos 😇

Finis avec 77km / 1033 d+. Cause petite erreur de suivi du tracé, nous avons manqués quelques kilomètres.

Chapeau pour la création de ce tracé, un vrai circuit VTT.

Infos & traces GPX Tour de la Gacilly VTT :
https://sitesvtt.ffc.fr/grands-tours/21 ... a-gacilly/

Avoir la trace sur le téléphone ou gps peut être utile pour confirmer la bonne direction.

A+

Audrey&Flo



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3654
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: CR Sorties OFF

Message par Skapy »

POPOV a écrit : Juste celui de sa C4 Picasso :diable
:rougefaché: :rougefaché:
Prévois de venir avec un pneu de secours dimanche prochain. :pan1: :pan2: :pan3: :hurt4: :hurt5: :mrgreen:



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3654
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: CR Sorties OFF

Message par Skapy »

Petit CR de notre sortie du jour.
L'objectif était de se faire une sortie copieuse en vue de se préparer pour le raid Marsien de la semaine prochaine.
Nous voilà 8 au départ :
- on se chauffe sur les grosses patates malviennes pour enchaîner sur les singles sympas du côté de Thouaré, avant de revenir sur les singles de Mauves
- direction le Cellier via la trace habituelle et une fois en bas de St Méen, direction Oudon et Champtoceaux pour quelques singles sympas avec du dénivelé (merci Dom pour l'inspiration :] )
- retour sur Oudon pour finir la boucle habituelle, il était temps d'arriver :gene:

Au final, 68kms pour 1357 de D+, et on finira à 10 avec avec deux jeunots qui nous ont suivi au moment où l'on filait sur le Cellier, avec des collations originales dans le sac : la boite de taboulé 8/
Ceci dit, solides les loustics car leurs montures n'étaient pas forcément leur meilleur atout...

La photo au point de vue habituel :
Image



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: CR Sorties OFF

Message par Fluyoyo »

Merci pour le cr...ça avait l'air bien sympa, suis dégoûtée ! :gene:

Juste, Un peu fade cette photo !! :siffle:


Ready to race....

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3654
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: CR Sorties OFF

Message par Skapy »

Fluyoyo a écrit :
30 août 2020 21:43
Juste, Un peu fade cette photo !! :siffle:
Ça aurait dû être plus lumineux mais pas compris, une sombre histoire de cuite et un forfait....
Y'a des fiottes j'vous jure.....



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: CR Sorties OFF

Message par Fluyoyo »

:désolé1:


Ready to race....

Répondre