Vous roulez où ce we...? [3]

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Vous roulez où ce we...? [2]

Message par janobiwan »

louloot a écrit :
19 mars 2020 21:01
Pour info, c'est interdit de rouler, c'est officiel depuis hier.
...
Tu peux citer ta source? Ce n'est pas que je ne veuille pas te croire. Mais j'ai creusé le sujet dans tout les sens et je n'ai pas vu d'interdiction. La règle que j'ai vu c'est maxi 2 km de chez soi et des sorties courtes mais rien n'interdit le velo.

Et pas d'interdiction non plus pour le velotaf.



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Vous roulez où ce we...? [2]

Message par Fluyoyo »

Entièrement d'accord louloot, les gens on toujours pas compris l'importance de rester à la maison !!

Encore tout a l'heure, un paramoteur dans le ciel qui a du partir de l'aérodrome d'heric !?
Plus des cyclistes qui passes devant chez moi !!

Incroyable les gens !! :naah:


Ready to race....

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Vous roulez où ce we...? [2]

Message par Boris2Paris »

L’interdiction figure sur le site officiel.
Et il y a un bulletin FFC aussi.
Image



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Vous roulez où ce we...? [2]

Message par Boris2Paris »

Après, chacun prend ses responsabilités évidemment.
Moi on m’a dit : reste chez toi, alors bêtement j'obéis sans chercher à savoir :( Je suis peut-être trop con et discipliné :gene:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Vous roulez où ce we...? [2]

Message par janobiwan »

Moi on m'a dit "viens au boulot" . :gene: donc vu que je n'ai pas le choix ben j'y vais :(



Avatar du membre
Matt Tracker
Messages : 49
Enregistré le : 13 sept. 2013 20:49
Localisation : Savenay

Re: Vous roulez où ce we...? [2]

Message par Matt Tracker »

La semaine prochaine, tu bosses encore ? Nous sur le plateau du C34, on est encore là demain, et à partir de lundi presque tout le monde va télétravailler.



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Vous roulez où ce we...? [2]

Message par janobiwan »

Matt Tracker a écrit :
19 mars 2020 22:47
La semaine prochaine, tu bosses encore ? Nous sur le plateau du C34, on est encore là demain, et à partir de lundi presque tout le monde va télétravailler.
Ben nous ils ne savent pas mettre tous nos gars à distance par manque de serveurs suffisamment puissants. Donc si ils n'ont pas d'affection longue durée ben la seule réponse c'est de poser des congés. Mais quand tu as des jeunes qui n'ont quasiment aucun congés en stock ben il n'y a pas trop de solutions... mais la, les ateliers sont fermés, le bord fermé, la DT télétravaille. Il faudra m'expliquer pourquoi le service ZT doit continuer à venir!



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Vous roulez où ce we...? [2]

Message par Drik »

On peux faire de l’activité physique autour de chez nous, donc si je roule autour en rond je ne vois pas ce qui est gênant et surtout je suis seul.... ce n’est pas pire que d’aller travailler dans des boites où certains sont 300/400 ou même plus. Sur les chantiers par exemple.

Restez chez vous en famille, mais allez bosser et côtoyer tous vos collègues de taff... [emoji3166]


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Vous roulez où ce we...? [2]

Message par janobiwan »

C'est tout le paradoxe de ce que nous demande le gouvernement. Si tu sors à 2km de chez toi tout seul, tu es un délinquant.

Mais pas de problème pour faire 30 bornes pour bosser parce que faudrait pas non plus que ça leur coute trop d'argent. :-/



Avatar du membre
sirob
Messages : 57
Enregistré le : 09 août 2017 10:57

Re: Vous roulez où ce we...? [2]

Message par sirob »

Drik a écrit :On peux faire de l’activité physique autour de chez nous, donc si je roule autour en rond je ne vois pas ce qui est gênant et surtout je suis seul.... ce n’est pas pire que d’aller travailler dans des boites où certains sont 300/400 ou même plus. Sur les chantiers par exemple.

Restez chez vous en famille, mais allez bosser et côtoyer tous vos collègues de taff... [emoji3166]
Salut Cédric, la question n’est pas de savoir si c’est pire ou moins pire. Certains n’ont effectivement pas le choix et prennent des risques pour eux et pour les autres. Pour nous sportifs amateurs, c’est différent, ça reste un loisir et surtout on a le choix. De ce fait, on se doit d’être prudents. Si on peut faire de l’activité chez soi, c’est encore mieux (home trainer, ppg, grainage ou autre)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Le single speed, c'est l'art de simplifier les choses pour les compliquer !! :mrgreen:

Répondre