Bonsoir les gens ,
Il m'arrive un truc de fou et j'aimerais savoir si la bonne étoile m'a vraiment abandonnée... Tout d'abord depuis l'acquisition du Cube , c'est un réel plaisir de rider avec !!! Le grand parcours sur la rando de Savenay m'a confirmé le choix du " tout suspendu " mais aujourd'hui ... Bref je reprend , dimanche dernier après la rando rinçage du bike et retour maison ... VTT a peu près propre , je me dis que la grosse toilette peut attendre , graissage de chaîne et zou la sieste une semaine du matin passée et je décide de nettoyer le Cube cet après midi . Petit coup de jet dessus et je sors le " muc off " pour vaporisation sur les tâches récalcitrantes... Je rince avec une petite brosse pour enlever les quelques déconvenues boueuses et content du résultat je me sent pousser des ailes et m'attaque à mon vélotaf le temps que le VTT passe au mode essorage le long de la maison ... Mais au moment de rentrer la Bête au bercail .... Horreur malheur !!!! Je m'aperçois qu'il y a comme des petites cloques sur le cadre et les pièces carbones du vélo d'où ma question est ce que quelqu'un du forum a une réponse à mon soucis svp. Mon vélociste a qui j'ai emmené le VTT m'as dit que c'était la première fois qu'il voyait celà . En attendant son retour de litige je vous posterai des photos demain mais peut-être que certains d'entre vous ont déjà eu vent de ce problème ? Bref je suis dégoûté , vu le prix du spad et il n'a que trois mois ... Merci de vos retours
peau d'orange cadre carbone ...
-
peau d'orange cadre carbone ...
on est tous des sales gosses ... y à que le prix des jouets qui changent !!! ( Coluche )
-
- Admin
Re: peau d'orange cadre carbone ...
Effectivement faudrait des photos mais peut-être un défaut de peinture ou de vernis ?
Le mucoff tu l'as pas laissé agir trop longtemps ?
Le mucoff tu l'as pas laissé agir trop longtemps ?
-
- Modo
Je pense que tu as un défaut sur la peinture. Herpo je pense pas que cela vienne du produit Muc Off, ce dernier est un produit de nettoyage bio dégradable donc pas avec de gros produit qui pourrait selon moi abimé la peinture. Tu as déjà entrepris la démarche auprès du revendeur pour le litige c'est bien. Ils vont bien te le changer du coup à mon avis !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
-
- Modo
après une petit recherche sur google il traite de ce problème. (j'ai pas tout lu) ...
http://forum.velovert.com/topic/142048- ... ulle-dair/
http://forum.velovert.com/topic/142048- ... ulle-dair/
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
-
Voici quelques photos prisent ce matin
https://photos.app.goo.gl/5bmoxtBNpuU6EMet9
on est tous des sales gosses ... y à que le prix des jouets qui changent !!! ( Coluche )
-
Ah, mais non, c'est normal, ça : c'est du braille !david.breizh44 a écrit : ↑02 févr. 2020 10:36Voici quelques photos prisent ce matin
C'est juste l'inscription des consignes de sécurité si un aveugle se met au VTT. Du coup, il y a beaucoup à écrire !
STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)
-
Mdr tu t'entendrais bien avec mon vélociste il m'a fait la même !!! Mais au prix du vélo je préférerais avoir la version papier
-
- Modo
-
- Chaussettes
- surnom : "Pataku 1er"
-
Ça peut être une réaction des 2 facteurs... et qualité peinture-vernis & Muc-Off
Est-ce la première fois tu le passais au MucOff ?
(produit qui est a mon sens inefficace post-sortie surtout après Savenay du WE dernier.)
Le Bike-Spray Muc-Off l’est bien plus en préventif de protection.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Est-ce la première fois tu le passais au MucOff ?
(produit qui est a mon sens inefficace post-sortie surtout après Savenay du WE dernier.)
Le Bike-Spray Muc-Off l’est bien plus en préventif de protection.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation