Stage pilotage (2016)

Préparation physique, nutrition, hydratation....
Avatar du membre
Evrard44
Messages : 532
Enregistré le : 02 sept. 2014 16:52
Localisation : Nantes

Re: Stage pilotage (2016)

Message par Evrard44 »

Je suis partant, apres avoir vu le planning, suis partant pour les niveaux 2 et 3 (13 et 27 mars). J'ai une remorque pour 6 velos, on peut donc se grouper pour le trajet.. :super:

Sinon, ouvert aussi pour St Goueno sur deux jours, mais ou peut-on trouver les infos ? Merci d'avance,



Avatar du membre
slybreiz
Messages : 447
Enregistré le : 07 sept. 2015 19:49
Localisation : Vigneux de BZH

Re: Stage pilotage (2016)

Message par slybreiz »

je serais partant pour le 13 Mars stage 2 si il y a en plus un départ groupé



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Stage pilotage (2016)

Message par maduc »

Evrard44 a écrit :Je suis partant, apres avoir vu le planning, suis partant pour les niveaux 2 et 3 (13 et 27 mars). J'ai une remorque pour 6 velos, on peut donc se grouper pour le trajet.. :super:

Sinon, ouvert aussi pour St Goueno sur deux jours, mais ou peut-on trouver les infos ? Merci d'avance,
Le stage de Saint Gouéno se déroule généralement vers la mi avril. Je tiendrai au courant le forum dès que les inscriptions seront lancées.



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Stage pilotage (2016)

Message par maduc »

Et bien cela n'aura pas traîné : je viens de recevoir un mail du club de saint Goueno !
Le stage se déroulera les 23 et 24 avril prochain. Coût 55 euros sans repas, 75 avec les deux repas du midi.
Je vous donnerai un lien pour récupérer la fiche d'inscription (on doit la trouver sur le forum de vttrando normalement).
Il y a aussi des groupes de niveau (rando /enduro/dh) mais généralement ils sont fait directement sur place.
Inscrivez vous : ce stage est génial !



MarionCroft

Re: Stage pilotage (2016)

Message par MarionCroft »

Oui en général il y a un post sur le forum VTTrando, mais je ne vois rien, Maduc tu as eu l'info en avant première!
Cette année je vais le faire!
Partante aussi pour le stage n°2 si on fait un convoi VTT44 :)



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Stage pilotage (2016)

Message par maduc »

Marion, Gilles a envoyé un mail à toute la "promo" 2014, il n'aurait pas fait de même pour les autres années ?
Le message sur vtt rando ne devrait pas traîner.



MarionCroft

Re: Stage pilotage (2016)

Message par MarionCroft »

non je n'ai rien eu.
après vérification de mon agenda, pas possible pour moi le samedi de St Gouëno :(
il ne font pas une deuxième session de rattrapage un mois plus tard normalement?



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Stage pilotage (2016)

Message par maduc »

Il ont fait ça une année effectivement car il avait eut beaucoup de demandes. L'année dernière était en revanche plus calme question inscriptions.
Reste Bignan si tu ne peux pas être présente, certes on perd le bénéfice des deux jours consécutifs...



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: Stage pilotage (2016)

Message par HellChords »

Dispo pour ce week-end la ! Sur place qu'y a t-il comme logement ?



MarionCroft

Re: Stage pilotage (2016)

Message par MarionCroft »

à St Gouëno? Un gite, une graaaande maison bretonne, avec tarif vraiment abordable. Pas de site internet mais voici les coordonnées http://www.lacdeguerledan.com/fiche/det ... te-Lessard



Répondre