Stage pilotage (2016)

Préparation physique, nutrition, hydratation....
Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Stage pilotage (2016)

Message par Boris2Paris »

Normalement présent... Je dis bien "normalement" car je sors de chez le toubib qui m'a mis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine :aille: :rouge: j'espère être d'attaque ensuite ... :/
Donc à suivre en ce qui me concerne ... :triste1:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

MarionCroft

Re: Stage pilotage (2016)

Message par MarionCroft »

Qu'est ce qui t'arrive? :/



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Stage pilotage (2016)

Message par Boris2Paris »

Oh, juste une grosse fièvre avec état grippal, douleurs articulaires, douleurs aux reins, grosse fatigue et j'en passe, bonhomme KO mais vu que je me suis fait mordre par une tique il y a 10j, le médecin préfère en préventif me traiter pour la maladie de Lyme, dans le doute. Donc antibiothérapie pendant 14j et repos forcé jusqu'à la fin de semaine ... Un peu trop de précautions à mon goût, mais bon, c'est lui le médecin :mrgreen:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 619
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: Stage pilotage (2016)

Message par Flo_Scud »

Boris2Paris a écrit :Oh, juste une grosse fièvre avec état grippal, douleurs articulaires, douleurs aux reins, grosse fatigue et j'en passe, bonhomme KO mais vu que je me suis fait mordre par une tique il y a 10j, le médecin préfère en préventif me traiter pour la maladie de Lyme, dans le doute. Donc antibiothérapie pendant 14j et repos forcé jusqu'à la fin de semaine ... Un peu trop de précautions à mon goût, mais bon, c'est lui le médecin :mrgreen:
Bon rétablissement ;)

Pour le nombre de participants, on est à combien ? Si besoin, je peux proposer à 1 ou 2 collègues de Nantes. Dites moi..

Ce sera pique nique aussi pour ma part?

A plus



MarionCroft

Re: Stage pilotage (2016)

Message par MarionCroft »

Flo_Scud a écrit :
Boris2Paris a écrit :Oh, juste une grosse fièvre avec état grippal, douleurs articulaires, douleurs aux reins, grosse fatigue et j'en passe, bonhomme KO mais vu que je me suis fait mordre par une tique il y a 10j, le médecin préfère en préventif me traiter pour la maladie de Lyme, dans le doute. Donc antibiothérapie pendant 14j et repos forcé jusqu'à la fin de semaine ... Un peu trop de précautions à mon goût, mais bon, c'est lui le médecin :mrgreen:
Bon rétablissement ;)
Espérons que ce ne soit pas cette saleté de Lyme!
Flo_Scud a écrit :Pour le nombre de participants, on est à combien ? Si besoin, je peux proposer à 1 ou 2 collègues de Nantes. Dites moi...
Si Boris se désiste on sera 8. Gégé le retraité avait l'air motivé pour venir, reste à voir s'il se décide :]



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 619
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: Stage pilotage (2016)

Message par Flo_Scud »

OK je propose sans grand espoir vu le délai, mais sait-on jamais.



Avatar du membre
slybreiz
Messages : 447
Enregistré le : 07 sept. 2015 19:49
Localisation : Vigneux de BZH

Re: Stage pilotage (2016)

Message par slybreiz »

12 max pour le stage



Avatar du membre
R3my
Messages : 45
Enregistré le : 21 sept. 2015 16:57
Localisation : Nantes

Re: Stage pilotage (2016)

Message par R3my »

Je suis également partant pour l'idée du pique-nique partagé :super:



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Stage pilotage (2016)

Message par Boris2Paris »

Boris2Paris a écrit :Normalement présent... Je dis bien "normalement" car je sors de chez le toubib qui m'a mis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine :aille: :rouge: j'espère être d'attaque ensuite ... :/
Donc à suivre en ce qui me concerne ... :triste1:
:hello:
Des news pour dimanche en ce qui me concerne...
Actuellement, je me vois contraint de déclarer forfait car toujours un peu flagada malgré le traitement et bien incapable de monter sur un vélo, ni pour de la balade ni pour un stage :nonon:
Ça me fait bien chier :grr: j'aurais bien voulu le refaire ce stage X| :triste1:
Encore désolé de vous abandonner :/


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

MarionCroft

Re: Stage pilotage (2016)

Message par MarionCroft »

dommage, bon rétablissement!

bon ben du coup on est plus que 8 et la journée passe à 25 euros, j'espère que ça convient toujours à ceux qui restent...



Répondre