Nutrition

Préparation physique, nutrition, hydratation....
Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: Nutrition

Message par JULIEN44190 »

Je ressors un vieux post mais qui a son importance
le frelon vert a écrit :Tu peux prendre un gatosport
voila je voulais sa voir si certains d'entre vous on testé des gatosport fait maison
en plus des pâtes quelque jour avant une grande epreuve
perso ce que j'adore me faire se sont des pates limite cru (passé au microonde 2Mim avec de l'eau) et apres melangé a la confiture
a vos etomac , pret partez


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Nutrition

Message par julien »

J'ai trouvé le top du top.

Je fais tout moi même, un super site, des recettes très bonnes à base de produits bio. Franchement extra.
Et une fois que l'on s'y met ça devient très rapide, c'est simple et sans cuisson.

Voici le site : http://www.diet-sport-coach.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Dans la rubrique recette vous avez tout, il y a beaucoup d'info au début c'est un peu lourd à digérer (jeu de mot...) mais une fois que l'on s'y retrouve c'est extra.



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Nutrition

Message par janobiwan »

JULIEN44190 a écrit :...
perso ce que j'adore me faire se sont des pates limite cru (passé au microonde 2Mim avec de l'eau) et apres melangé a la confiture
...
Évite si tu participes à "un dîner presque parfait" :gene:



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: Nutrition

Message par JULIEN44190 »

ok merci julien je tenterai certaine recette
janobiwan a écrit :un dîner presque parfait
ils vont tous fuir
c'est juste l’avantage de consommer énormément de calorie sans trop d'eau a l'intérieur
ca me va ::d ::d


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Antho44*
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2015 17:50

Re: Nutrition

Message par Antho44* »

Bonjour,

Concernant la nutrition avant une sortie du dimanche ou une compétition, il faut respecter un régime alimentaire. Effectivement, si vous sortez le dimanche, à partir du jeudi vous devez associer des féculents (riz, pâte ect..) avec vos légumes à chaque repas. De la viande blanche type poulet et lapin sont les bienvenus.
Le jour de la sortie et dans l'idéal, votre petit'dej doit être pris 3h avant le premier coup de pédales afin de faciliter la digestion et d'éviter la sensation de lourdeur.

A+ Antho



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Nutrition

Message par Jihem »

Antho44* a écrit :Bonjour,
Concernant la nutrition avant une sortie du dimanche ou une compétition, il faut respecter un régime alimentaire. Effectivement, si vous sortez le dimanche, à partir du jeudi vous devez associer des féculents (riz, pâte ect..) avec vos légumes à chaque repas. De la viande blanche type poulet et lapin sont les bienvenus.
Le jour de la sortie et dans l'idéal, votre petit'dej doit être pris 3h avant le premier coup de pédales afin de faciliter la digestion et d'éviter la sensation de lourdeur.
A+ Antho
Un peu dur, comme entrée en matière. Une petite présentation serait bienvenue pour savoir si on a affaire à un nutritionniste ou à un ascète. :mrgreen:


De Lapierre, to the Sunn !

Répondre