Freins Promax ?

Choix vélo, pièces, équipements...
bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Freins Promax ?

Message par bibifoc »

Quelqu'un a déja entendu parler de ces freins là ?
J'en ai vu monté sur plusieurs vtt, nottament sur des vtt à l'usine de machecoul



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: Freins Promax ?

Message par ludo-vélo »

salut, donc pour les freins promax, sa freine bien au debut, apres niveau sav tu ne peut rien remplacer en interne, tu peu effectuer des purges et c'est tout, pour le prix 79EUR 95 les deux freins purgé, les deux disques, donc voila


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: Freins Promax ?

Message par bibifoc »

Merci de ta réponse .Quand tu dis que tu ne peux rien remplacer, même pas les plaquettes ?



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: Freins Promax ?

Message par ludo-vélo »

si si tu peu, mais pas les joint interne, lorsque c'est foutu faut changer, mais sinon sa marche pas trop mal pour le prix, je les est en magasin et j'en vends pas mal, et pas de retour sans arret, et je previent en general que ce n'est que de l'entré de gamme, mais qui peut permettre de gouter a l'hydraulique sans trop de frais


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: Freins Promax ?

Message par bibifoc »

Ok merci, je posais la question car le nakamura complite 120 me fait les yeux dous depuis un moment et les seuls composants que je ne connaissais pas étaient les promax dsk 908 monté dessus .
Encore merci :frime1:



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: Freins Promax ?

Message par ludo-vélo »

tu a été ou chez intersport, tu est peut etre venu te renseigner ou je suis :hehe: mais c'est vrai que ce velo j'en est deja vendu un le client était fou, je pense qu'il est relativement bien equiper pour de la rando, avec suspension air arriere, et que les freins sa devrai aller, apres a voir si probleme ta une garantie, moi j'essai toujours de faire passer en garantie


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: Freins Promax ?

Message par bibifoc »

Je l'ai vu à la chapelle/Erdre , c'est là où tu bosses ?



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: Freins Promax ?

Message par ludo-vélo »

oui c'est la, je suis le mec brun avec des pics partout sur la tete, hesite pas a me demander quand tu vien !!


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: Freins Promax ?

Message par bibifoc »

Ok, eh bien il faut que je négocie avec mon ministre des finances et il se peut que je vienne t'acheter un vélo .
Heu sinon, tu fais des prix pour les membres du forum ? :hehe:



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: Freins Promax ?

Message par ludo-vélo »

hum hum le sujet delicat, non je peut pas, du fait que c'est pas moi le boss, apres tu peut eventuellement voir a venir avec un copain qui orait eventuellement 300 points sur sa carte fidelité intersport et bien tu ora 10% de remise !!


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Répondre