Vetements

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Vetements

Message par Drik »

Perso les guêtres ou sur-chaussures quand tu passes dans l'eau ça revient au même et en plus tu te retrouve avec une couche de mouillé en plus, donc pas forcément plus agréable !!

A l'armée moi, on avait des chaussures/gants GorTex et y'a pas a dire c'est mortel, mais bon cela à un prix... Celui d'avoir chaud au pied l'hiver quand les autres on froid ! :langue: :mrgreen:

J'ai zoné sur le net à la recherche de charentaise pour cette hiver et après plusieurs comparatifs je pense tester ça pour cette hiver, 154.90€ sur ProBike .... ok c'est cher mais bon marre d'avoir les pieds gelés et d'avoir mal sous la douche également .

Image

Herpo on se tiens au jus, on fera une commande groupé !! ;)


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Vetements

Message par Herpo »

Ya pt'etre moyen d'avoir une réduc si on en prend plusieurs :perv:

sinon y a des shimano, un peu moins cher : http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/ch ... 34235.html" onclick="window.open(this.href);return false;
120€
Image



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Vetements

Message par Drik »

Ouais mais je doute, aucun retour dessus, et niveau étanchéité je suis septique car il n'y a pas de membrane qui remonte au dessus de la cheville, elle reste ouverte en haut et donc l'eau passe à coup sur !!!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: Vetements

Message par torgamm »

Vouloir garder les pieds au sec en VTT est un rêve
Je n'étais pas très convaincu et j'avais pris mon parti des orteils qui font mal en arrivant mais l'année dernière j'ai acheté (en solde lors d'une liquidation chez Intersport avant travaux) des sur-chaussures en néoprène bien épais, genre combinaison de plongée
Ce n'est pas étanche bien sûr mais ça garde vraiment bien les pieds au chaud : du coup on a les pieds mouillés chauds, ce qui change tout ::d et j'ai vraiment regretté de ne pas avoir acheté ça plus tôt...



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Vetements

Message par Herpo »

torgamm a écrit :Vouloir garder les pieds au sec en VTT est un rêve
...
Apparemment c'est un rêve réalisable, avec les chaussures goretex :mrgreen:

Moi j'ai des surchaussures depuis un moment et j'ai toujours les pieds gelés et mouillé ( ca passe toujours dessous avec les cales...)



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Vetements

Message par damienc44 »

mavic aussi en fait en goretex :hehe:

http://www.rueduvelo.com/mavic-chaussur ... 8.z.fr.htm" onclick="window.open(this.href);return false;


Image

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: Vetements

Message par torgamm »

herpo44 a écrit :( ca passe toujours dessous avec les cales...)
Pareil pour moi.
Et dans les coulées il m'arrive souvent de mettre carrément les pieds dans l'eau (quand le niveau des ruisseaux est plus haut que la pédale en bas)
Mais comme je te disais, maintenant j'arrive avec des pieds mouillés mais chauds



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Vetements

Message par Drik »

damienc44 a écrit :mavic aussi en fait en goretex :hehe:

http://www.rueduvelo.com/mavic-chaussur ... 8.z.fr.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Rue du vélo je connais bien le patron de ce site, c'est un de mes clients à PontChateau :mrgreen:

Pour une fois qu'il s’aligne sur les prix !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre