Lunettes photochromiques

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Lunettes photochromiques

Message par janobiwan »

salm44 a écrit :Allez voir chez EKOI, il y a des produits sympas à des prix très attractifs :
http://www.ekoi.fr/41-lunettes-photochromiques
J'ai une paire de lunettes photochromiques et c'est nickel dans les sous-bois... Ce sont des indices 0-2 !
Les Monstro sont pas mal! mais pas très sobre, ça se porte moins facilement en dehors du vtt



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Lunettes photochromiques

Message par janobiwan »

Du coup Le magasin d'optique de St Nicolas de Redon faisait -50% sur la gamme Julbo donc j'ai craqué pour des Julbo Stunt photocromiques 60€ au lieu de 120 :ghee:

Image



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Lunettes photochromiques

Message par Herpo »

Ah voilà c'est bien ce que je disait, chez un opticien y a de bonnes affaires ;)



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Lunettes photochromiques

Message par janobiwan »

Je vais essayer ça ce week end :cote:



stef
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2013 15:20

Re: Lunettes photochromiques

Message par stef »

Salut
J'ai pris des jublo photochromiques (les trails ) très bien et bien ventilées ce qui aide pour la buée
gros avantage : verres correcteur adaptable sur un clip, confort de vue (lecture de carte ) et pas de risque de se blesser avec les lunettes en cas de chute ( ce qui est le cas avec les lunettes classiques, sans compter le fait de casser les lunettes )
Je les utilisent pour la course à pied également : très bien
PS Je les ai prises chez un opticien de nozay qui est VTT site ce qui aide pour le conseil!



AnneLC
Messages : 21
Enregistré le : 26 janv. 2013 17:07

Re: Lunettes photochromiques

Message par AnneLC »

Y en a à de bons prix sur PSS depuis hier : http://www.privatesportshop.com/70132-l ... -de-soleil (-50% minimum)



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Lunettes photochromiques

Message par janobiwan »

Je connaissais pas PSS, du coup je me suis inscrit :cote:



AnneLC
Messages : 21
Enregistré le : 26 janv. 2013 17:07

Re: Lunettes photochromiques

Message par AnneLC »

ça va faire 1 an 1/2 que je commande chez eux à peu près.

Une bonne vingtaine de commande et peu de mauvaises surprises.
Quelques petits trucs mais comme un peu partout quand on passe sur le net :
- deux/trois fois un produit finalement plus dispo (= remboursement)
- une erreur produit livré différent de celui indiqué sur le site (j'ai eu remboursement + gardé l'article qui ne correspondait pas)
- le seul hic c'est quand la taille ne va pas, retour aux frais de l'acheteur avec remboursement et très rarement échange avec la taille qui irait bien
- et le temps de livraison, il faut compter un petit mois (mais bon quand on paye -50%..ça le fait ^^)

Le service client répond rapidement et pour ma part je dois recevoir un bon d'achat de 10€ tous les 2/3 mois.

J'imagine que les gens disent plus facilement leur mécontentement que leur contenement (cf leur page facebook). Mais perso je continue à y aller les yeux fermés ^^

Y a du textile SCOTT en ce moment, pneus VTT MICHELIN, roue REYNOLDS .. de quoi faire ^^



Répondre