Eclairage en VTT

Choix vélo, pièces, équipements...
Répondre
Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Eclairage en VTT

Message par caldera44 »

pour l eclairage , j ai l equivalent de ça 10euros a decathlon ( j ai l ancien modele ), j en ai 2 sur le cintre + ma frontale et je roule avec ça depuis 2004 ou 2005 et sa me suffit
Image
si sa peut aider


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: Le matos...

Message par YannEpic »

J'ai aussi ce genre d'éclairage (LED) très efficace. Pareil pour moi: 2 sur le cintre + une frontale.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Le matos...

Message par Herpo »

j'ai le modèle mis en photo par caldera, apparemment faut que je prévois d'en racheter un 2eme en + de la lampe frontale !!



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: Le matos...

Message par YannEpic »

herpo44 a écrit :j'ai le modèle mis en photo par caldera, apparemment faut que je prévois d'en racheter un 2eme en + de la lampe frontale !!
Je te le conseille, on ne sait jamais: tu en as un qui peut tomber en rade et faire le circuit dans le noir... :evil:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Le matos...

Message par caldera44 »

YannEpic a écrit :J'ai aussi ce genre d'éclairage (LED) très efficace. Pareil pour moi: 2 sur le cintre + une frontale.
ce modele sigma est un halogene , les modeles led sont plus cher


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Le matos...

Message par caldera44 »