Choix cuissards selon saisons

Choix vélo, pièces, équipements...
Répondre
baba
Messages : 32
Enregistré le : 20 mai 2018 16:10

Choix cuissards selon saisons

Message par baba »

Hello, je ne pense pas avoir trouvé de sujet traitant de cela. Vous roulez avec quoi comme cuissard en hiver et en été ?
L'hiver arrivent je souhaite m'en acheter un long mais je ne sais quoi choisir. La gamme Décathlon n'a pas l'air mal



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Choix cuissards selon saisons

Message par Fluyoyo »

Decathlon nous sorte de beau produit ! Mon court, est un d4, par contre je les prend obligatoirement avec gel, sinon ça pique un peu !!
J'ai également un long de chez intersport avec gel, bon produit question solidité, mais un poil en dessous question confort (gel) par rapport au d4 !!


Ready to race....

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Choix cuissards selon saisons

Message par Skapy »

Pour ma part le même cuissard toute l'année.
Endura fs260 pro, auquel je rajoute les jambières pour l'hiver.
Pas le moins onéreux (même si y'a bien plus cher), mais du coup je n'en ai qu'un que j'utilise toute l'année.



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Choix cuissards selon saisons

Message par Drik »

Été comme hiver pour moi c'est short !!!! Le froid ça revigore. Comme dit en un ancien quand il fait froid : "mais t'a pas de sang bon dieu" !!

Je pense qu'il ne faut pas s'orienter vers un truc trop épais car mauvaise évacuation de chaleur et du coup engendre de la fatigue plus rapidement.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre