JEFFSY yt industrie

Choix vélo, pièces, équipements...
MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

LE PETIT NOUVEAU CHEZ YT INDUSTRIES !!!!

Message par MOODJEE »

Hello ! :hello:

j'en étais sur !!!! , YT viens de pondre le petit nouveau de la marque !!!!!

IL S'AGIT DU NOUVEAU JEFFSY EN 27.5 !!!!!!!!!! :diable:

Le JEFFSY se décline donc désormais avec le format de roues 27.5 avec 160 mm ou 150 mm de débattements AVANT /ARRIERE selon les modèles !!!!! :flechedamour:
Plus petit que son grand frère le CAPRA :coeur: :coeur: mais sans doute doté de capacités exceptionnelles pour le type de spad orienté TRAIL ...

THE BOMB sérieux !! gros spad avec des super capacités de pédalages ....

https://www.yt-industries.com/fr/detail ... tegory/510 LE TOP modèle

https://www.yt-industries.com/fr/detail ... tegory/508 l'entrée de gamme a 2000 euros .... :super:

Alors vous en pensez quoi :happy1:



Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: LE PETIT NOUVEAU CHEZ YT INDUSTRIES !!!!

Message par Klem.BzH »

Je pense que ça sera mon prochain ! (Sûrement hiver prochain).
Ne souhaitant pas passer en 29, c'est le deal parfait. Merci YT :modo:



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: LE PETIT NOUVEAU CHEZ YT INDUSTRIES !!!!

Message par MOODJEE »

Klem.BzH a écrit :Je pense que ça sera mon prochain ! (Sûrement hiver prochain).
Ne souhaitant pas passer en 29, c'est le deal parfait. Merci YT :modo:

Idem pour le 29 ... Moi j'ai pas attendu , j'ai pris le CAPRA mais c'est clairement un gros spad enduro 100% alors que la , c'est vrai , je pense comme toi , que c'est le deal parfait !!!! pour chez nous aussi bien que partout ailleurs , c'est le spad a tout faire !!! rendement , gravity , etc , etc ....

une tite video kiffante pour te donner encore plus envie :mrgreen:
Regnier et Hayden envoient du bois avec les jeffsy !!!! trop marrant en plus !!! YT =GOOOOOOOOOOD TIIIIIIIIIMES

https://www.youtube.com/watch?v=MbiR3WqrVAs



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: LE PETIT NOUVEAU CHEZ YT INDUSTRIES !!!!

Message par HellChords »

Changement prévu pour moi fin 2017 début 2018, je pense aussi que j'hésiterais fortement entre Canyon et YT.... Si YT est aussi agressif sur les prix qu'il l'a été cette année, y'a fort a parier que j'irais chez eux !

Avec des specs pareil et surtout :
Doté de 150mm de débattement arrière (passage au Metric), d’une fourche en 160mm, d’un dimensionnement Boost avant/arrière



Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: LE PETIT NOUVEAU CHEZ YT INDUSTRIES !!!!

Message par PinGoo »

Bonne idée ce Jeffsy 27. Très très proche du Capra maintenant (en comparant le Jeffsy en L et le Capra en XL) : un angle un peu plus ouvert, quelques grammes de moins, 5mm sur les bases... Ça doit pas être si flagrant de les différencier au roulage non ?

Pas super originales leurs peintures par contre... Trop sobre pour essayer de plaire à tout le monde, ça manque de personnalité je trouve.



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: JEFFSY yt industrie

Message par julien »

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :ghee:

Image

http://www.endurotribe.com/2017/02/yt-i ... cline-275/



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: LE PETIT NOUVEAU CHEZ YT INDUSTRIES !!!!

Message par MOODJEE »

PinGoo a écrit :Bonne idée ce Jeffsy 27. Très très proche du Capra maintenant (en comparant le Jeffsy en L et le Capra en XL) : un angle un peu plus ouvert, quelques grammes de moins, 5mm sur les bases... Ça doit pas être si flagrant de les différencier au roulage non ?
Bah , Pour tout dire le capra roule déja très bien dans sa version la plus légère CF PRO RACE ! largement en dessous des 13kg avec pédales plates saint shimano !!
La géométrie du jeffsy doit permettre de mieux grimper et sans doute de rouler plus fort mais franchement je suis épater par mon capra et moi qui est des cuisses de ti poulet j'arrive a faire du 18 km/h de moyenne sur des portions plates et courtes ... !!alors des gars qui roulent fort ( style maduc ou cleton ) pourrais largement rouler plus fort avec !! alors avec ce nouveau jeffsy ....



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: LE PETIT NOUVEAU CHEZ YT INDUSTRIES !!!!

Message par julien »

J'avais pas vu le post, j'ai mis une message sur l'autre sujet :ghee:

Niveau esthétique canyon va devoir ce faire violence s'il veut garder des parts de marché sur l'enduro par ce que la c'est :super:



Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: LE PETIT NOUVEAU CHEZ YT INDUSTRIES !!!!

Message par Klem.BzH »

julien a écrit :J'avais pas vu le post, j'ai mis une message sur l'autre sujet :ghee:

Niveau esthétique canyon va devoir ce faire violence s'il veut garder des parts de marché sur l'enduro par ce que la c'est :super:
Canyon et tous les autres d'ailleurs, qui sont très clairement hors de prix.



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: LE PETIT NOUVEAU CHEZ YT INDUSTRIES !!!!

Message par Charly »

YES, même si je n'est pas le budget, c'est que j'attendais d'eux !! :super: :super: :super:

Le Capra est trop typé enduro et les roues en 29 sur le jeffsy je trouvais ça dommage, du coup en 27.5 :ghee: :super: :super:



Répondre