Roc'h 2013

Les randos, raids organisés par les clubs
juliensudloire
Messages : 153
Enregistré le : 25 mars 2013 20:15

Re: Roc'h 2013

Message par juliensudloire »

Emplacements au camping d huelgoat réservé !!! Il était temps , tricard pour beaucoup de gîtes...



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Roc'h 2013

Message par julien »

en arrivant pas trop tard le samedi ttu trouves toujours des places de camping municipal.
Et ces gratos il n'y a personne pour te faire payer :perv:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Roc'h 2013

Message par janobiwan »

Ouai les 2 dernières années c'est ce qu'on a fait, le camping municipal.

C'est vrai que il n'y a personne pour te faire payer mais les 2 fois on a été à l'accueil pour payer. Je me dis que c'est déjà sympa qu'ils ouvrent le camping uniquement pour les Rochs donc autant qu'ils aient un peu d'argent en retour comme ça ils continueront. Sans ce camping on se serait retrouvé à faire du camping sauvage dans un champ X|



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Roc'h 2013

Message par julien »

l'année dernière j'étais à côté de l'accueil, et j'ai vu personne !



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Roc'h 2013

Message par janobiwan »

Ben normalement l'accueil est ouvert une bonne partie de la journée, tu rentres et tu lui dis le nombre de personnes. Après ils s'en foutent un peu, ils vérifient pas mais bon moi ça m'arrangeait bien que le camping soit ouvert donc ça me dérangeait pas de leur donner un petit quelque chose.

Tu y étais l'année dernière? Moi j'étais un peu après les sanitaires sur la gauche, le long du petit cour d'eau. En face des 2 mecs trop relou qui ont fait du bruit jusqu'à pas d'heure :rougefaché:



juliensudloire
Messages : 153
Enregistré le : 25 mars 2013 20:15

Re: Roc'h 2013

Message par juliensudloire »

En vérifiant, je ne suis pas au municipal mais à l autres ( rivière argent )
Je savait pas qu il y avait 2 camping la bas, donc je ne vais pas à celui qu on longe près de l arrivee ......
J espère qu il est pas trops loin pour allez au festnoz a pied le soir :cote:



Avatar du membre
ludoquad44
Messages : 263
Enregistré le : 09 févr. 2012 00:00

Re: Roc'h 2013

Message par ludoquad44 »

janobiwan a écrit :Ben normalement l'accueil est ouvert une bonne partie de la journée, tu rentres et tu lui dis le nombre de personnes. Après ils s'en foutent un peu, ils vérifient pas mais bon moi ça m'arrangeait bien que le camping soit ouvert donc ça me dérangeait pas de leur donner un petit quelque chose.

Tu y étais l'année dernière? Moi j'étais un peu après les sanitaires sur la gauche, le long du petit cour d'eau. En face des 2 mecs trop relou qui ont fait du bruit jusqu'à pas d'heure :rougefaché:
je pense que tu parle de moi désolé :gene2:


J'vais pas vite mais j'avance

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Roc'h 2013

Message par janobiwan »

Oups :gene: lol t'inquiète pas de soucis! J'ai quand même fait mes 80 bornes le lendemain et puis j'ai le sommeil lourd ;) Mais c'est vrai que comparé au reste du camping ou il n'y avait plus un bruit passé 10h, le moindre bruit s'entendait vachement!

Mais vous vous êtes couchés à quelle heure? Parce que le lendemain vous deviez pas être bien frais pour rouler?



Avatar du membre
ludoquad44
Messages : 263
Enregistré le : 09 févr. 2012 00:00

Re: Roc'h 2013

Message par ludoquad44 »

2 h du mat le samedi matin (je voyait les bosses double au roch & bosses X|
1h du mat le dimanche matin


J'vais pas vite mais j'avance

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Roc'h 2013

Message par janobiwan »

Ben il me semblait que les mecs s'étaient couché à 2h le dimanche matin (voir plus tard)



Verrouillé