(25/26 Juin 2016] Ultra Raid VTT 360 - DOMFRONT (61)

Les randos, raids organisés par les clubs
Avatar du membre
xonev
Messages : 213
Enregistré le : 15 déc. 2013 15:08
surnom : tintin
Localisation : Nantes

Re: Ultra Raid VTT 360 - DOMFRONT (61)

Message par xonev »

Très bonne idée oui !! Moi qui m'entraîne et roule toujours avec mon cardio je suis très intéressé par le sujet [emoji2]


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Ultra Raid VTT 360 - DOMFRONT (61)

Message par Fred44 »

Bon bah c'est la dernière ligne droite...
Le dimanche après les Run je me suis fait 130km de route sous la pluie comme si je n'avais pas assez roulé en plus du cyclotaff ça m'a fait un peu moins de 400km dans la semaine :rouge:
Et puis ce dimanche après avoir suivi le Belem samedi (45km) j'ai tenté un petit allée-retour Nivillac mais le cul a trop souffert, abandon au bout de 140km. Je ne sais pas si c'est la selle ou le fait de ne pas avoir mis de vaseline mais j'ai eu mal. Donc il ne va pas falloir que je me trompe de bike ou alors j'emmène les deux. ::d
Le VTT sur la route ça scotch un peu mais ça avance pas trop mal, du coup j'étais un peu cuit pour la rando VTT, je me suis limité aux 40km. En repartant de Nivillac j'ai un peu galéré pour retrouver ma route.
Prochain 100 bornes le 18 juin.



TombRider

Re: Ultra Raid VTT 360 - DOMFRONT (61)

Message par TombRider »

Fred44 a écrit :Bon bah c'est la dernière ligne droite...
Le dimanche après les Run je me suis fait 130km de route sous la pluie comme si je n'avais pas assez roulé en plus du cyclotaff ça m'a fait un peu moins de 400km dans la semaine :rouge:
Et puis ce dimanche après avoir suivi le Belem samedi (45km)..
Tu as fait du pédalo? PTR
Image



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: Ultra Raid VTT 360 - DOMFRONT (61)

Message par JULIEN44190 »

Oula pour moi pas autant de grande distance. On verra après la granit montana et les 6h déraillé . L erat de forme. Mais je suis confiant. C est le deuxième gros défi du mois de juin. De l année. Pour moi pas question de passer a coter


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: Ultra Raid VTT 360 - DOMFRONT (61)

Message par Fred44 »

TombRider a écrit :Tu as fait du pédalo? PTR
Presque, les pieds baignaient dans l'eau :langue2:

Je fais une pose question Granit je n'ai pas trop la caisse pour enchainer autant de cotes surtout qu'elles sont longues punaise.



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: Ultra Raid VTT 360 - DOMFRONT (61)

Message par JULIEN44190 »

j’avoue que ce mois de juin va être intense, la granit c’était incontournable pour moi, pour le 360km on sera deux de vallet ouah ::d


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Ultra Raid VTT 360 - DOMFRONT (61)

Message par Fred44 »

Bah... dernière ligne droite :rouge:



fabienvtt
Messages : 97
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00

Re: Ultra Raid VTT 360 - DOMFRONT (61)

Message par fabienvtt »

bon courage fred... tu as fait ce qu'il fallait faire...
fait du jus d'ici samedi, et pense à bien manger toute la semaine (et pas trop de glucides hein !)

j'espere que leur appli pour vous suivre fonctionnera...

On a un des membre de notre club qui devait le faire en solo qui abandonne, gros probleme de respiration ce weekend qui l'a amené aux urgences...

et les 360, c'est dans la tete, tu les aura !!!



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: (25/26 Juin 2016] Ultra Raid VTT 360 - DOMFRONT (61)

Message par Fred44 »

Merci pour les encouragements. J'espère que ton compagnon s'en est remis :-|
C'est le gros stresse cette semaine ; l'état du terrain, l'alimentation pour tenir l'effort :rouge:
Vu Martine et Jérome samedi au VTC Tour de Crozon, ils étaient confiants en duo, ils m'ont mis 2h dans la vue, on ne joue pas dans la même cour, un peu comme jibé, il faut dire aussi que je me suis arrêté pour admirer le paysage, et le dimanche j'ai enchainé avec Tinténiac, arrivé un peu tard je me suis contenté du 50km, parcours boisé avec quelques parties un peu collantes.



fabienvtt
Messages : 97
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00

Re: (25/26 Juin 2016] Ultra Raid VTT 360 - DOMFRONT (61)

Message par fabienvtt »

pour l'alimentation, c'est un peu propre a chacun, et il faut avoir testé avant. Essayes de t'obliger a manger toute les heures.

Juste un petit conseil : si tu as un moment d'euphorie, que tu te sens voler, tu ne sens plus tes jambes, c'est qu'il est l'heure de se restaurer et se poser. C'est paradoxal, mais ca t'evitera un gros coup de bambou voire fringale.

Bon courage.



Répondre