PYR'EPIC 2016

Les randos, raids organisés par les clubs
Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: PYR'EPIC 2016

Message par Boris2Paris »

:taré1: c'est (super) tentant !!! ::d
mais pas certain d'avoir le bagage technique ni la condition physique appropriée d'ici là :(
sans parler du vélo :mrgreen:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
ballap
Messages : 200
Enregistré le : 16 sept. 2015 09:49

Re: PYR'EPIC 2016

Message par ballap »

Y'a une option télésiège ou bien ? Je suis chaud de faire vos surplus de descente :D



Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: PYR'EPIC 2016

Message par guyomep »

Ca me tente carrément. On en reparle en février à l'ouverture des inscriptions.
::d



Avatar du membre
alarmajf
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2014 15:46
Localisation : la chapelle launay

Re: PYR'EPIC 2016

Message par alarmajf »

je suis partant aussi :ghee:


le 29, le 29 ..... so good

Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: PYR'EPIC 2016

Message par Push »

Carrément partant :super: mais je crois effectivement que c'est limité aux alentours de 300 places de mémoire :(



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: PYR'EPIC 2016

Message par benben »

ça nécessite quand même d'avoir un vélo suffisamment adapté à la descente ce type de raid non? en tout ça fait rêver !!!



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: PYR'EPIC 2016

Message par maduc »

Boff...ça dépend de ton niveau d'engagement, de ton habitude à rouler sur des traces de montagne alternants tous les types de terrain...et aussi (et surtout ?) de ton envie et ton type de roulage. En gros sur ce genre d'évènement (un raid avant tout) on trouvera des types en semi rigide 29 qui passeront partout ou presque, et qui se feront plaisir, comme des types sur des enduros de 160. Point de règle, juste un niveau requis minimum (sans être stratosphérique non plus, ce n'est pas l'Epic enduro et ça reste un évènement de masse), et une conscience du terrain. Par là j'entends savoir où l'on met les roues, reconnaitre le terrain et anticiper pour ne pas s'en mettre une. Mettre un pied à terre n'est pas un signe de faiblesse mais de sagesse. ;)
On ne le dira jamais assez : moins que le vélo c'est le bonhomme qui détermine la faisabilité du truc.



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: PYR'EPIC 2016

Message par julien »

Le D- est quand même très important, même si ça semble fun ça risque d'être très physique du genre à finir le haut du corps en compote les muscles tétanisés :|



Avatar du membre
xonev
Messages : 213
Enregistré le : 15 déc. 2013 15:08
surnom : tintin
Localisation : Nantes

Re: PYR'EPIC 2016

Message par xonev »

Je l'avais note dans mon agenda donc je vais suivre le sujet de près.plus qu'à s'entraîner encore et encore!!!



Avatar du membre
Evrard44
Messages : 532
Enregistré le : 02 sept. 2014 16:52
Localisation : Nantes

Re: PYR'EPIC 2016

Message par Evrard44 »

Ca me brancherai bien, à etudier Marc, mais je serai partant, seule question, je ne sais pas si j'ai le niveau (ou plutot la condition) pour la montée... :rouge: 8/



Verrouillé