Scott ou...?

fano
Messages : 25
Enregistré le : 26 juin 2018 22:00

Re: Scott ou...?

Message par fano »

Je suis retourné essayer ca cet apres midi......
https://www.specialized.com/fr/fr/mens- ... p/p/128949
j'adore.... :ghee: :ghee: :ghee: bon les promos c'est pas leur fort mais en conseil c'est vraiment le meilleur shop que j'ai visité !!
Ils me proposent 10% sur le vélo ou 15% du montant en accessoires, et peu importe la date a laquelle j'y vais !! Je trouve ca honnete !!
Maintenant l'achat se fera certainement fin d'année (ca va etre long... :( :( :( ), il est un peu au dessus de mon budget mais c'est celui qui me plait le plus au final !! Ah oui, il sera noir mat et rouge je pense :frime: :frime:
je vous tiendrais informé des que c'est fait....



fano
Messages : 25
Enregistré le : 26 juin 2018 22:00

Re: Scott ou...?

Message par fano »

Salut,
Toujours dans la recherche de mon nouveau spad, je souhaiterais quelques renseignements sur le camber.
Peut-on le qualifier de xc tout suspendu?
C’est nerveux quànd Même ou vraiment pataud ?
Que vaut le modèle d’entree De gamme ( a 1900€ quand même...)?
Vaut-il mieux partir sur le stumpjumper (entrée de gamme)?
Mon dos commence à me trahir et du coup le chisel me fait un peut peur niveau « confort » ....
Z’en pensez quoi ?
Merci d’avànce Pour vos réponses.



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Scott ou...?

Message par Boris2Paris »

Salut,
Des tests/avis sur ces 2 vélos, tu en trouveras plein sur le Web, ce qui te donnera déjà une idée du programme des 2 vélos. Après, ce sont rarement les modèles de d’entrée de gamme qui sont présentés :gene:
Mais pourquoi ne pas demander directement à OBO Bike?!

Un ancien forumeur roule le Camber. Il roule aussi pour Spe. Son avis pourrait t’intéresser. Voir son blog 2nibiker44 pour éventuellement prendre contact.

Certains ici roulent en Camber. Leurs avis/retour d’expérience serait un +. Pour le Stumpjumper FSR, personne à ma connaissance sur le forum. Mais Nico du shop Spe roule la nouvelle version.

Pour moi, le Camber est devenu un vrai modèle de Trail davantage que de XC. C’est même un « petit » allmoutain. Il est parfait par chez nous. Le Stump est plus « gros » et est prévu pour des échappées AM voire enduro selon l’équipement.

Certes les entrées de gamme ne sont pas forcément top niveau équipement. Mais les cadres sont top. La géométrie efficace. L’un ou l’autre. Si le poids est un frein pour toi, pars plutôt sur un Camber, même en version alu il devrait être plus léger (a moins qu’il ne soit « plombé » par le poids de ses périphériques « entrée de gamme »).

Voilà, en espérant que cela t’aidera un peu ;)

PS: je confirme, le TS ça secoue moins que le SR!!



fano
Messages : 25
Enregistré le : 26 juin 2018 22:00

Re: Scott ou...?

Message par fano »

Merci du retour, exactement les renseignements dont j’avais besoin!! Je viens de voir le blog dont tu as mis le lien il est top !!!!
Merci beaucoup !!



Répondre