VTT -DE 500€

Avatar du membre
bolok
Messages : 47
Enregistré le : 12 mai 2015 00:53
Localisation : Vertou

VTT -DE 500€

Message par bolok »

alors suite à une des échanges ac Damien44 que prendriez-vous comme VTT avec comme critère:
-au moins 27,5, en SR, le plus léger possible, fiable le moins compliqué (pas très bon en technique), sachant que je fais des sorties régulières pas très dures techniquement, mais évolutif aussi :D
pour le moment nous avons:
http://www.alltricks.fr/vtt/velos-compl ... 07718.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.alltricks.fr/vtt/velos-compl ... 94429.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.commencal-store.com/PBSCProd ... D=12489219" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.decathlon.fr/vtt-rockrider-5 ... 93188.html" onclick="window.open(this.href);return false;

lequel prendriez vous alors ou alors lequel serait-il mieux ??

(détail sachant que je fais 180cm et 75kg a peu pres)

voili, voilou merci a vous ! :merci:



Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: VTT -DE 500€

Message par Tony »

Sur les 4 que tu as sélectionné, pour moi je choisirai le Commencal ,bon cadre et évolutif au niveau matériel ;)
Après tu peux faire le tour des vélocistes qui peuvent te proposer de bonne occases! :super:


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: VTT -DE 500€

Message par janobiwan »

Tu ne ferais pas mieux d'attendre un peu, et d'investir quand tu auras un budget plus conséquent?



Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: VTT -DE 500€

Message par astaroth »

du même avis que janobiwan ,a ce prix la les periphs sont bas de gamme ,fourche a ressort ect...



Avatar du membre
bolok
Messages : 47
Enregistré le : 12 mai 2015 00:53
Localisation : Vertou

Re: VTT -DE 500€

Message par bolok »

ok a partir de qd (combien...) on peut parler de vtt pour vous alors ? :/
quel modèle par exemple; histoire de me faire une petite idée



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: VTT -DE 500€

Message par caldera44 »

+1 avec janobiwan , surtout si tu fais des sorties quotidiennes , c est du matos d entrée de gamme qui s use assez vite . donc soit tu attends un peu pour monter le budget ou une bonne occas , mais la pas forcement en 27.5


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: VTT -DE 500€

Message par Flo4428 »

750/1000 en neuf

entre 500 et 750 d'occasion

en gros je pense pas être loin de la véritée :)

et oui c'est plutôt douloureux je mets sa au même rang qu'un bon PC :gene: entre 1000 et 1500 tu a un très bon VTT en dessous il suffit de faire des concessions.

Mais à 500€ tu n'aura pas grand chose de plus que ton actuel :(



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: VTT -DE 500€

Message par damienc44 »

pour débuter ca me parait pas mal surtout que pour avoir franchement meilleur(fourche a air, transmission correct) il faudrai mettre presque le double et encore tu risque d'avoir des roue de même qualité, ce que personne fait au début si tu est pas sure de continuer (on a pas tous commencer sur des vélo au top niveau)

tu as l'equipement a acheter derrière aussi :pascontent2:


Image

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: VTT -DE 500€

Message par Drik »

les gars ont raison attend un peut, c'est bête que tu soit si grand car j'ai un cadre sunn prim S2 + fourche Recon à vendre


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
bolok
Messages : 47
Enregistré le : 12 mai 2015 00:53
Localisation : Vertou

Re: VTT -DE 500€

Message par bolok »

Flo4428 a écrit :750/1000 en neuf

entre 500 et 750 d'occasion

en gros je pense pas être loin de la véritée :)

et oui c'est plutôt douloureux je mets sa au même rang qu'un bon PC :gene: entre 1000 et 1500 tu a un très bon VTT en dessous il suffit de faire des concessions.

Mais à 500€ tu n'aura pas grand chose de plus que ton actuel :(
donc quoi comme modèle ?
après je ne suis pas pressé le mien me va pour le moment, c juste qu'il commence déjà à fatiguer et que si je dois mettre 100€ par ci 100€ par là du fait de la "mauvaise" qualité autant investir dans pas trop longtemps quoi...

après je ne sais pas mais l'occas ça me fait un peu peur, vu se qu'on fait endurer à nos montures, mais après peut-être me goure-je ? ::d



Répondre