école crazywood

Présentez le club avec lequel vous roulez
Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: école crazywood

Message par HellChords »

Alors du coup qui pour un co-voiturage ?

Je suis de Rezé (limite Pirmil). Donc si une bonne âme passe par la...



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: école crazywood

Message par Boris2Paris »

Salut,
Je prends slybreiz en covoiturage sur la route pour Bignan.
J'ai bien un porte vélo sur hayon mais bien qu'il soit donné pour 3 vélos, je doute que ça le fasse... Pour avoir essayé avec 2, pas de problème mais pas beaucoup de place pour le 3eme X|
Après, si t'es en galère ça me dérange pas de passer sur Pirmil, te prendre et on verra bien ;) donc n'hésite pas :super:
(MP pour plus de détails :merci: )
Modifié en dernier par Boris2Paris le 15 mars 2016 18:11, modifié 2 fois.


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: école crazywood

Message par HellChords »

Ok pas de soucis, c'est s'il y avait quelqu'un. Sinon tant pis j'irais tout seul.

Sinon vous confirmez que vous serez au sandwich ?



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: école crazywood

Message par Boris2Paris »

Salut,
J'ai confirmé pour le sandwich.
Sinon pour le covoit', c'est bête: on peut se donner rdv sur Pirmil et on tente le coup non? ce serait dommage de faire la route tout seul :rouge:
si jamais avec ton vélo et le mien sur le porte-vélos on voit que ça fait juste pour mettre celui de slybreiz après, bah du coup ce sera réglé et tu pourras prendre ta voiture, mais au moins on aura essayé non ? ;) - c'est comme tu veux :cote:
Modifié en dernier par Boris2Paris le 15 mars 2016 18:11, modifié 1 fois.


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: école crazywood

Message par HellChords »

Bas le soucis, et tu l'as évoqué, c'est que les portes-vélo 3 places ont été conçu par des ingénieurs qui doivent penser que des cadres ça fait 5cm de large, des cintres de 40cm, etc.

Le mien est aussi un porte vélo 3 places et je galère à placer mon 29" et un 27.5" (voir 26") en utilisant la 1ière et 3ième position. J'exagère un peu, ça passe bien mais il serait vraiment impossible de mettre 3 VTT sans les coller (et là les petits chocs de la route risque de bien entrechoquer nos vélo).

Donc je pense toi, que ça ne passe pas ^^. Mais pas de soucis je vous retrouverais bien la-bas ;)

Vous serez sur place vers 08h30 ?



Avatar du membre
slybreiz
Messages : 447
Enregistré le : 07 sept. 2015 19:49
Localisation : Vigneux de BZH

Re: école crazywood

Message par slybreiz »

samwdich aussi

sinon enlever les roue et les pédale je sais pas si ça passerais .



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: école crazywood

Message par Herpo »

ca dépend ce que c'est comme voiture mais en enlevant les roues, si t'as une banquette 2/3 y a moyen de mettre le vélo a l'arrière ;)



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: école crazywood

Message par Frodon »

Hello,
J'ai aussi confirmé picqnique pour moi.
Je covoiture voiture déjà avec un pote du Nord Loire. Désolé de pouvoir vous aider les gars



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: école crazywood

Message par Boris2Paris »

HellChords a écrit :Bas le soucis, et tu l'as évoqué, c'est que les portes-vélo 3 places ont été conçu par des ingénieurs qui doivent penser que des cadres ça fait 5cm de large, des cintres de 40cm, etc.

Le mien est aussi un porte vélo 3 places et je galère à placer mon 29" et un 27.5" (voir 26") en utilisant la 1ière et 3ième position. J'exagère un peu, ça passe bien mais il serait vraiment impossible de mettre 3 VTT sans les coller (et là les petits chocs de la route risque de bien entrechoquer nos vélo).

Donc je pense toi, que ça ne passe pas ^^. Mais pas de soucis je vous retrouverais bien la-bas ;)

Vous serez sur place vers 08h30 ?
Ok ça marche.
Normalement arrivée prévue au lieu de rdv vers 8h30-8h45 en effet ;)

NB: nouveau message de Guillaume concernant le repas: il propose plateau repas à 6 euros. Peut-être une bonne alternative au sandwich et permet de manger tous en groupe?


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: école crazywood

Message par HellChords »

Pour le repas ça va pas changer grand chose on mangera avec eux aussi :)



Répondre