VTT44 et les clubs VTT

Présentez le club avec lequel vous roulez
Répondre
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

VTT44 et les clubs VTT

Message par janobiwan »

On a pu se rendre compte que certains présidents de clubs voient notre forum, un peu comme un "concurrent". Du coup, nous voudrions clarifier la position de VTT44.com vis à vis des clubs de VTT. ;)

Il y a quelque temps, nous avions réfléchi à monter une association pour se rapprocher de ce que peut proposer un club (organisation de week end, affiliation FFCT, participation financières aux maillots, stickers...). Mais après réflexion, nous ne voulions pas entrer en concurrence avec les clubs VTT, qui proposent déjà tout cela et le font bien ;-). Nous voulions rester quelque chose de différent, de gratuit et de ouvert à tous, ce qui sous entend pas frais d’inscriptions, pas d'obligation de participation,etc...

Notre but est clairement d'être un complément à ce que peuvent proposer les clubs. Sans jamais chercher à leur prendre des membres ni à leur nuire ;)

Nous encourageons donc les présidents de clubs et leurs membres à venir proposer leurs randos organisées sur le forum, à venir présenter leur clubs et, si besoin, à venir faire du recrutement pour grossir leurs rangs. Ils peuvent bien entendu ouvrir un topic pour leur club et venir discuter de leurs sorties dessus. :cote:



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par MARSIEN ERIC »

salut, pas de soucis avec les Marsiens en tout cas.

le but est de se faire plaisir sur le vtt et d'en parler.

:super: :super: :super: :super: :super:



Avatar du membre
fadel44
Messages : 115
Enregistré le : 08 sept. 2013 22:35

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par fadel44 »

Perso je suis bien d'accord avec toi jano ! :super:
Apres le forum est aussi très bien pour les gens qui ne veulent pas rouler en club car les cadences et l'esprit d'équipe n'est pas toujours au rdv surtout quand on est plus ou moins jeune vététiste et que le reste du club appuis fort sur les pédales (vécu ) :snif:



Avatar du membre
fadel44
Messages : 115
Enregistré le : 08 sept. 2013 22:35

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par fadel44 »

Mais les clubs sont nécessaires pour les organisations de nos sortie du Dimanche matin :ghee:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par janobiwan »

C'est suite à une discussion entre modo/admin qu'on se disait qu'il fallait clarifier notre position ;)



Avatar du membre
fadel44
Messages : 115
Enregistré le : 08 sept. 2013 22:35

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par fadel44 »

C'est clair, au moins c'est fait maintenant ! Il est vrais ausdi que les rangs du vtt44 font le plein en ce moment et c'est pas pour nous déplaire :malin1:



Avatar du membre
fadel44
Messages : 115
Enregistré le : 08 sept. 2013 22:35

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par fadel44 »

Jano y aurais t-il moyen d'avoir 1 ou 2 autocollants pour mettre sur mon vtt ? Dis moi pour combien j'en aurais !



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par janobiwan »

C'est Herpo qui gère les stickers. Vois avec lui si il lui en reste ;)



Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par Flo4428 »

Moi je trouve l'esprit fofo vraiment sympa surtout a mon niveau =)

longue vie a VTT44.com :ghee:

:diable:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par caldera44 »

fadel44 a écrit :Perso je suis bien d'accord avec toi jano ! :super:
Apres le forum est aussi très bien pour les gens qui ne veulent pas rouler en club car les cadences et l'esprit d'équipe n'est pas toujours au rdv surtout quand on est plus ou moins jeune vététiste et que le reste du club appuis fort sur les pédales (vécu ) :snif:
:nonon: ils n appuient pas aussi fort que cela sur les pedales et il y a quand meme un etat d esprit ( on est au club avec certain depuis plus de 10 ans ).


Débranche tout et va rider .

Répondre