VTT44 et les clubs VTT

Présentez le club avec lequel vous roulez
Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par astaroth »

C est une menace ? Bizarre comme commentaire !



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par Mikaden »

Non je pense pas ...


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "Stage Pilotage à la Mine" - Abbaretz

Message par janobiwan »

djoub a écrit :
janobiwan a écrit :
djoub a écrit :...j ai retrouve un post des administrateurs de vtt 44..voila..perso je voudrais savoir comment vous vous situe vis a vis du nac de nort sur erdre qui avait sa rando ce même jour ...j aimerais bien avoir votre ressenti même si vous venez jamais faire notre rando...djoub :hello:
Je ne comprends pas trop ton message??

Ce n'est pas nouveau qu'on organise des sorties forum, que ce soit des mensus, des afterwork, des sorties "free" ou un stage de pilotage. Dans tout les cas ce n'est jamais comparable à ce que propose une rando organisée (plusieurs circuits au choix, fléchage, ravitos, tombola, circuits marche, lavage des vélos, sandwich,...). De plus on est souvent un groupe très limité, ça dépasse rarement les 15 personnes.

On serait tout à fait partant pour organiser des choses en dehors des dimanches matin, seulement c'est la que les membres sont le plus dispo, donc on fait avec. La prochaine mensu se déroulera le 9/11, seul dimanche sans rando du mois ;) . La seule solution ça serait de doubler le nombre de dimanche matin dans l'année mais ça semble compliqué :gene:


je suis pas contre les mensus etc.et je suis le premier si je peut y participe.. nous somme une dizaine sur ce forum du club de nort plus ou moins actif...dont herpo était membre l année dernière ...nous le voyons plus comme une trahison et je voulais vous le faire savoir...la prochaine fois faite attention ...
Dommage que tu prennes ça pour une trahison.

Surtout que rien ne dis que les participants du stage de pilotage seraient allés à la rando de Nort à la place.

Il y a un nombre réduit de dimanche matin dans l'année et fatalement, on tombe souvent en même temps que des randos organisées. Mais bon ce n'est pas une quinzaine de VTTistes en moins sur une rando qui vont faire couler un club.



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Message par Fred »

Un forum reste un forum, chacun y est libre de faire ce qu'il veut, d'aller rouler où bon lui semble ... Ce n'est pas parce qu'il y a une rando à tel endroit, et qu'on en a fait la pub sur le fofo, qu'on se doit d'y aller ...

Un forum représente la liberté ;) Et les premiers messages de ce poste sont clairs ;)



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par Fred »

Ah et j'oubliais de dire que je fais partie d'un club VTT également, et je ne pense pas trahir pour autant le club auquel je suis adhérent ... M'enfin bon ... :perv:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "Stage Pilotage à la Mine" - Abbaretz

Message par Herpo »

djoub a écrit :
je suis pas contre les mensus etc.et je suis le premier si je peut y participe.. nous somme une dizaine sur ce forum du club de nort plus ou moins actif...dont herpo était membre l année dernière ...nous le voyons plus comme une trahison et je voulais vous le faire savoir...la prochaine fois faite attention ...
C'est clair qu'il faudra essayer de regarder ce point pour le choix de l'éventuel prochain stage, mais en général pour les mensus c'est ce qu'on fait, le mois dernier il n'y en a pas eu parce qu'il y avait des randos tout les week-end et on en as fait parfois le vendredi soir pour la même raison et ce mois on la fait le 9, seul dimanche sans randos dans le 44 !

Pour ce qui est de mon départ du club, je me suis déjà exprimé sur ce point mais puisque tu en reparle, la derniere année ou j'y était, j'ai fait une seule sortie avec le club, les autres week-end on nous proposait un point de rdv sur Nort avec circuit a notre guise (en gros tu fait ce que tu veut...et personne pour te guider = aucun intérêt pour ma part)
A coté de ça j'ai passé 2 journée pour le tracage des singles a Vioreau dont une grosse matinée tout seul pour un tracé pur...sans aucun rien en retour :triste1:
Moi je veut bien donner un peu mais faut pas que ce soit que dans un sens ;)
Bien entendu depuis le club a changé mais j'ai pas envie de retenter l'expérience !



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: [CR] "Stage Pilotage à la Mine" - Abbaretz

Message par djoub »

Herpo a écrit :
djoub a écrit :
je suis pas contre les mensus etc.et je suis le premier si je peut y participe.. nous somme une dizaine sur ce forum du club de nort plus ou moins actif...dont herpo était membre l année dernière ...nous le voyons plus comme une trahison et je voulais vous le faire savoir...la prochaine fois faite attention ...
C'est clair qu'il faudra essayer de regarder ce point pour le choix de l'éventuel prochain stage, mais en général pour les mensus c'est ce qu'on fait, le mois dernier il n'y en a pas eu parce qu'il y avait des randos tout les week-end et on en as fait parfois le vendredi soir pour la même raison et ce mois on la fait le 9, seul dimanche sans randos dans le 44 !

Pour ce qui est de mon départ du club, je me suis déjà exprimé sur ce point mais puisque tu en reparle, la derniere année ou j'y était, j'ai fait une seule sortie avec le club, les autres week-end on nous proposait un point de rdv sur Nort avec circuit a notre guise (en gros tu fait ce que tu veut...et personne pour te guider = aucun intérêt pour ma part)
A coté de ça j'ai passé 2 journée pour le tracage des singles a Vioreau dont une grosse matinée tout seul pour un tracé pur...sans aucun rien en retour :triste1:
Moi je veut bien donner un peu mais faut pas que ce soit que dans un sens ;)
Bien entendu depuis le club a changé mais j'ai pas envie de retenter l'expérience !

ma démarche était juste de vous faire savoir que le 9 nov il y avais rien et que le stage pouvais très bien ce faire a cette date...même si il y avait plus de monde dispo le 2.. peut être que reprendre le post ou vous dites que vous êtes complémentaire et non concurrent au club était une mauvaise idées ... mais faut pas oublier qu un forum est un espace publique de discussion et pas un organisateur d événement ...mais il y a que toi qui ai compris.... et je sais très bien pourquoi tu as quitté le club on en avais discuter



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par Nounours44 »

wow ça va quand même un peu loin, les mots sont forts, faut pas exagérer, alors que vous avez fait près de 900 VTTistes, je crois que vous n'en attendiez pas autant (sur votre site vous annoncez même que vous avez battus votre record de participations).

C'est déplacé de venir casser du sucre sur le stage de VTT44 qui n'a pas la prétention de venir concurrencer qui que ce soit.



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par peper »

chacun est libre de faire se qu'il veut quand même ,en aucun cas le forum vtt44 nous interdit de fait une rando plutot qu'une autre quand bien méme j'aurais fait le stage faut arrêter un peu sur cette sois disant CONCURRENCE et encore moins les menaces de faire ATTENTION c quoi ce pétage de plomb!!!!!!!!!! :grr: :grr:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par Rod.L »

peper a écrit :chacun est libre de faire se qu'il veut quand même ,en aucun cas le forum vtt44 nous interdit de fait une rando plutot qu'une autre quand bien méme j'aurais fait le stage faut arrêter un peu sur cette sois disant CONCURRENCE et encore moins les menaces de faire ATTENTION c quoi ce pétage de plomb!!!!!!!!!! :grr: :grr:
Le "faites attention", c'est pour le choix dans la date (contrepèterie :jesors: ) du stage, je pense. :cote:

Bien d accord avec toi. J ai fait la rando de Nort plusieurs fois et avec plaisir.

En espèrant juste que cette réclamation n'est pas faite au nom du club du NAC.
Cette discussion PUBLIQUE me semble plus préjudiciable pour le NAC que VTT44.

Désolé.



Répondre