VTT44 et les clubs VTT

Présentez le club avec lequel vous roulez
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par Herpo »

Merci Did :merci:
C'est pas toujours facile de mettre ses pensées a l'écrit et c'est pas forcément interpréter a sa juste valeur ;)
D'ailleurs je mes peut-etre beaucoup de smiley mais je trouve que ça aide un peu a donner le ton des messages;

Pour ce qui est du stage, ça fait un moment que c'est prévu, il aurait mieux fallu le signaler un peu avant, y avait peut-etre moyen de décaler ...
Bref, retenons la leçon, on fera plus attention la prochaine fois a pas le faire le jour d'une rando, surtout pour un club bien représenté sur le forum ;-)



Avatar du membre
fadel44
Messages : 115
Enregistré le : 08 sept. 2013 22:35

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par fadel44 »

Ha ça c'est bien Français de pinailler comme ça !!!! Il en faut pour tout le monde. Je trouve ça facile de ce décharger sur vtt44



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par djoub »

he bas voila ... :hehe: j en énerve quelque uns...vous pouvez me traiter de pinailleur...il se plaint il on fait une bonne rando...on roule ou on veut et quand on veut...si j ai fait ça ..c est pour le bien du forum et non contre...car demain ..c est un autre stage a guerouet contre la rando de savenay ou ailleurs contre une autre rando.....et si on prend le problème dans l autre sens... :malin1: ...he si les president de club en on marre et non pas besoin du forum pour faire le plein..pour 15 personnes qui ce sont éclater a un stage ou un autre qui a reprit des traces gps..(sur lequel j ai deja grognier au mois de mai)...on vous interdit de prendre le depart d une rando par ce que vous portez le maillot vert et noir.. et .je suis persuade que ça arrivera si certaine règles ne sont respecter



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par janobiwan »

djoub a écrit :...car demain ..c est un autre stage a guerouet contre la rando de savenay ou ailleurs contre une autre rando.....
"Contre"? Ca veut dire quoi? Tu sous entend que si on fait des choses c'est pour "contrer" les clubs?

Donc, quand 2 clubs organisent une rando le même jour tu fais quoi? Tu appelles le club voisin pour l'engueuler? Tu as peut être contacté la Grigonnais pour les engueuler d'avoir fait une sortie VTT pour le téléthon le même jour que celle de Nort?

Si je comprends ton raisonnement, en tant que VTTistes ligériens on est obligés d'aller de rando organisées en rando organisées? Et interdiction d'aller rouler ou on veut en dehors?
djoub a écrit : un autre qui a reprit des traces gps..
On veille à ce que les traces ne soient pas diffusées sur le forum si elles emprunte des parties privées. Si il y en a sur le forum dis moi ou et on les retire.

Pour ça tu ferais mieux de te plaindre à visugpx, VTTrack, openrunner, Utagawa, nafix, strava,... qui eux partagent des traces sans jamais vérifier si elles emprunte du privé.
djoub a écrit :...on vous interdit de prendre le depart d une rando par ce que vous portez le maillot vert et noir.. et .je suis persuade que ça arrivera si certaine règles ne sont respecter
Bel esprit d'ouverture! :rougefaché:


Pour faire simple le but de tes message c'est quoi? Tu veux qu'on arrête d'organiser des sorties forum? Tout ça pour que 1 fois dans l'année tu ais peut être 5 ou 10 participants de plus à la rando de Nort?

Et si tu laissais chacun faire du vtt comme il l'entend? Certains avec un club. D'autres avec un forum. Et d'autres avec les 2 (comme le plupart des gens qui sont ici).

Rien ne t’empêche d'organiser une rando, un stage, ... le même jour qu'une mensu. Et ne t'inquiètes pas, on ne viendra pas sur le site du Nac pour se plaindre.



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par Reno »

:ghee: FREErider :ghee: gardez le controle :super:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
seb.m
Messages : 125
Enregistré le : 18 juil. 2013 15:29
Localisation : nort sur erdre

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par seb.m »

Je comprend que djoub qui grince un peut des dents surtout que cela mes arrivé de coupé un peut le circuit balisé et de passé sur un bout de chemin sans forcément me soucier ( vu de l'autre côté : je vois mal une personne passé au bout de ma pelouse )

C'est sur qu'avoir des reffus de propriétaire :nonon: du a des passages hors date de rando et vu le temps de préparation d'une rando :gene: sa doit pas être évident entre les demande d'autorisation (propriétaire ,service public ), préparation du terrain , balisage ect

Donc je pence a profité des rando organiser et a faire attention ou je mes met roue pour ne nuire a personne surtout qu'on a besoin des clubs on est complémentaire il passe du temps a entretenir le terrain faire des traces , bougé les communes pour ouvrir des chemins
(ex :le club malvilloi fait des journées débroussaillage sur le GR3 sa sert a tout le monde) :merci: :merci: a eu et au autre également

Le forum s'intetise un peu tout mécanique, technique , sortie remarque sur les randos (remarque constructive selon did le fou )

Après il n'y a pas que nous vtt44 mais le problème ces que tout le monde utilise les traces ( marcheurs , chevaux , ect ) et a la longue sa pourrai nous nuirre car facile de dire "tien on a vu VTT 44 le maillot faire ci ou ca" :triste2:

On fait tous du VTTpour le plaisir je ne vois pas l'interret de ce prendre la tête j'ai appelé djoub car je ne comprenais pas trop ou il voulait en venir je pence qu'il vaut mieux en parler plutôt que de faire des romans

(Pour ma part a m'impliquer tous les jours sur le forum je n'arrive pas écrire comme je pence et je fait plein de faute mais j'aime bien le fonctionnement :frime1: :frime1: )


Seb.m NAC nort sur erdre

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : VTT44 et les clubs VTT

Message par Herpo »

Les traces gps c'est autre chose mais on fait pas de mensu sur des parties privé sauf avec accord... Et pour info, jai fait de la pub pour votre rando sur facebook et j'en ai parlé sur VV...
Image

edit : et pour info la date du stage a été choisi le 30 Aout, c'est plutôt a ce moment qu'il fallait se manifester en annonçant que vous aviez votre rando plutôt qu'après coup :-/



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par janobiwan »

Pour les passages en partie privée hors rando, je comprends que Djoub soit mécontent. Mais comme je le disais, on efface systématiquement les liens vers les traces qui passent par des parties privées. Et pour ce qui est des mensus, idem, on ne passe sur du privé que si c'est autorisé.



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par julien »

Bon :mrgreen:
Je lisais ce message en me disant de ne pas intervenir mais je craque X|

Au départ j'ai pensé que djoub s'était mal exprimé, sur le net parfois pas facile de dire vraiment ce que l'on pense.
Ensuite je me suis dit, bon il est peut être très investit et prend les choses un peu trop à cœur, ça peut se comprendre.

Mais avec ton dernier message djoub, la je me suis dit .... :taistoi:
Ton raisonnement et vraiment étrange je ne le comprends pas, et pour couronner le tout, il s'en suit de menace :aille:

jano à très bien résumer, chacun peu rouler comme et ou il le souhaite, si l'année prochaine j'ai envie d'organiser une sortie dans les coulées du cellier avec les membres du forum pendant la rando de nort que je n'aime pas (avis perso si j'ai encore le droit de m'exprimer) et bien je le ferais, il ne faut pas croire que tous les vttiste du 44 vont soit venir soit pas rouler.

Les forums permettent d'organiser des sorties que l'on appel OFF ou encore sortie entre potes et c'est très bien comme ça.

Je reste encore sur le cul de ce discours et très franchement tu vas finir par dégrader la réputation de ton club à continuer dans cette voie ce qui est bien dommage.

Tu aurais simplement dis : Et ! l'année prochaine, tenter de trouver une autre date pour pas louper notre rando :taré1:

ça serait très bien passé mais à la place on peut lire des trucs, genre on va interdire vos maillots, non mais allo quoi :nonon:

Je vais peut être finir par l'acheter ce maillot moi :hehe:

Bon trêve de plaisanterie, tout le monde peut cohabiter sans se soucier de ce type de bêtise. Je reste persuadé que VTT44 qui est très récent et un excellent moyen de communication pour les clubs, mais attention, la mauvaise réputation se répand aussi très vite !

Pour notre information tu parles au nom du club ou cela n'engage que toi ?

Vraiment étrange comme réaction je n'arrive vraiment pas à comprendre 8/



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par janobiwan »

Allez, on va tous se détendre! :cote:

Image

On fera attention à essayer de caler nos sorties forum hors des randos organisées (comme on le fait déjà)

On fera attention à ne pas laisser traîner sur le forum des traces qui passent par des parties privées (comme on le fait déjà)



Répondre