Vidéo et test du Specialized Fuse Comp 6Fattie

Les vidéos, les montages, accessoires....
Avatar du membre
Romain des Bois
Messages : 124
Enregistré le : 29 juil. 2015 23:16
Localisation : Nantes

Re: RE: Re: Vidéo et test du Specialized Fuse Comp 6Fattie

Message par Romain des Bois »

Herpo a écrit :
RomainMetal a écrit : En plus, ses gros pneus attirent le regard des passants :frime:
Mouais alors ça c'est pas forcément un avantage, c'est un peu gavant a mon gout les réflexions a chaque rando :-/
Je n'ai eu droit qu'aux regards, ce ne sont que des pneus de 3"
[emoji6]



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Vidéo et test du Specialized Fuse Comp 6Fattie

Message par Jihem »

Herpo a écrit :
RomainMetal a écrit : En plus, ses gros pneus attirent le regard des passants :frime:
Mouais alors ça c'est pas forcément un avantage, c'est un peu gavant a mon gout les réflexions a chaque rando :-/
Je savais pas que c'était à ce point. je comprends qu'on soit curieux, qu'on pose des questions...
Tu as vraiment eu des "réflexions" ?
Pardon si je m'écarte du sujet...


De Lapierre, to the Sunn !

2nibiker44

Re: Vidéo et test du Specialized Fuse Comp 6Fattie

Message par 2nibiker44 »

Lors de la Rando de Malansac, où j'ai pu tester ce Fuse, j'ai pas mal été interpellé; questionné ;-)



Avatar du membre
Guih44
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2014 09:23
Localisation : Nantes

Re: Vidéo et test du Specialized Fuse Comp 6Fattie

Message par Guih44 »

Wahou encore une top vidéo et une super démonstration technique !

Effectivement ça fait un joli coup de pub pour ce spé' ;)

Je t'ai croisé en bas des marches que tu descends dans la vidéo, sous le pont de l'autoroute, désolé de pas m'être arrêté, j'ai pensé qu'après que c'était p'tet toi !

Bravo pour la maîtrise, c'est impressionant, comme toi je connais ces chemins par coeur et je me rends bien compte de la difficulté.

La dernière côte, tu la montes à l'aise mais quand tu la connais pas c'est difficile de se rendre compte du truc. Elle est pas forcément facile pour monsieur tout le monde à descendre alors à monter... J'avoue m'être jamais posé la question :mrgreen:

Bon ça fait un moment que j'ai pas roulé à VTT, les chemins ont l'air couvert de feuille, va falloir que je lâche mon vélo de route pour retourner jouer dans ma si chère vallée du cens ;)

Bye



Avatar du membre
Romain des Bois
Messages : 124
Enregistré le : 29 juil. 2015 23:16
Localisation : Nantes

Re: Vidéo et test du Specialized Fuse Comp 6Fattie

Message par Romain des Bois »

Guih44 a écrit : Effectivement ça fait un joli coup de pub pour ce spé' ;)
Tant mieux pour Specialized alors, hahaha :hehe:
J'ai fait un test sérieux du bike (78km avec sur des sentiers que je connais par coeur) mais la vidéo, c'était plus pour m'amuser, j'ai mis mon "best-of" pour me faire un souvenir, je n'ai pas d'actions chez Spe ::d
Les vidéos que j'adore regarder sont les vidéos de ce type https://vimeo.com/10695528 et j'ai essayé de faire (à mon niveau) une vidéo plus ou moins dans le même esprit. Le but est surtout de donner envie d'aller rouler! :ghee:
Guih44 a écrit :Je t'ai croisé en bas des marches que tu descends dans la vidéo, sous le pont de l'autoroute, désolé de pas m'être arrêté, j'ai pensé qu'après que c'était p'tet toi !
Pas de soucis, je me souviens effectivement avoir dit bonjour à plusieurs VTTiste à cet endroit. J'étais en train de mettre en place la caméra. D'ailleurs, j'ai croisé un paquet de vttiste dimanche matin un peu partout, la folie!
Guih44 a écrit :La dernière côte, tu la montes à l'aise mais quand tu la connais pas c'est difficile de se rendre compte du truc. Elle est pas forcément facile pour monsieur tout le monde à descendre alors à monter... J'avoue m'être jamais posé la question :mrgreen:
C'est vrai qu'elle ne parait pas si dure en vidéo. Elle ne l'est peut être pas d'ailleurs mais j'ai réalisé que c'était faisable il y a 2 semaines et ça me trottait dans la tête depuis. Je crois que c'est le genre de trucs qui me font vibrer :hehe: Le Fuse était pas mal pour cette mission vu le grip des pneus mais ça doit le faire avec mon bike aussi je suppose. Si je devais le refaire, ça serait peut être plus facile maintenant vu que je sais que c'est possible. En tout cas, je suis content de l'avoir en vidéo pour me rappeler d'avoir relever un défi!

A+



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Vidéo et test du Specialized Fuse Comp 6Fattie

Message par Herpo »

Jihem a écrit :
Herpo a écrit :
RomainMetal a écrit : En plus, ses gros pneus attirent le regard des passants :frime:
Mouais alors ça c'est pas forcément un avantage, c'est un peu gavant a mon gout les réflexions a chaque rando :-/
Je savais pas que c'était à ce point. je comprends qu'on soit curieux, qu'on pose des questions...
Tu as vraiment eu des "réflexions" ?
Pardon si je m'écarte du sujet...
Réflexion pas vraiment au sens péjoratifs mais le classique "ca doit etre dur a tirer" et autre subtilités du genre, perso c'est pas trop mon truc le m'as tu vu et avec un bike comme ça on est trop regarder a mon gout, ça fait aussi parti des raisons de la vente...

pour revenir au test, dois y avoir des privilégier, moi j'avais demandé un essai ce we là y a plus d'un mois mais la personne avait pas l'air trop intéresser et m'as dis de rappeler début novembre, quand j'ai rappelé on m'as dis qu'il était réservé tout les we, j'ai quand même pu le tester un mercredi aprem mais c'était un peu a l'arrache en partant du mag sans savoir trop ou aller!
j'avais demandé a tester le fat y a un an et j'avais pas réussi non plus...
J'imagine qu'il trie un peu avec les clients qu'ils connaissent et a la limite c'est tant mieux pour préserver le matériel pour la revente ensuite mais mon test ne m'as pas permis de me convaincre sur ce bike malgré un geste commercial proposé qui aurait m'intéressais !



Avatar du membre
Romain des Bois
Messages : 124
Enregistré le : 29 juil. 2015 23:16
Localisation : Nantes

Re: Vidéo et test du Specialized Fuse Comp 6Fattie

Message par Romain des Bois »

Herpo a écrit : pour revenir au test, dois y avoir des privilégier, moi j'avais demandé un essai ce we là y a plus d'un mois mais la personne avait pas l'air trop intéresser et m'as dis de rappeler début novembre, quand j'ai rappelé on m'as dis qu'il était réservé tout les we, j'ai quand même pu le tester un mercredi aprem mais c'était un peu a l'arrache en partant du mag sans savoir trop ou aller!
j'avais demandé a tester le fat y a un an et j'avais pas réussi non plus...
J'imagine qu'il trie un peu avec les clients qu'ils connaissent et a la limite c'est tant mieux pour préserver le matériel pour la revente ensuite mais mon test ne m'as pas permis de me convaincre sur ce bike malgré un geste commercial proposé qui aurait m'intéressais !
Pas d'avis sur ce sujet. Ca me parait déjà pas mal que tu l'ai eu en test un mercredi. Je ne l'ai pas eu vraiment plus longtemps. Je peux te dire comment ça s'est passé pour moi:
- Je suis client de la boutique depuis 2/3 ans (depuis mon arrivée sur Nantes);
- L'an dernier, j'ai acheté 2 bikes chez eux : 1 VTT et 1 Route. J'avais fait un test du Camber et du Epic en semaine en posant un RTT pour m'adapter à l'emploi du temps de test;
- Je passe très souvent à la boutique, j'achète des trucs de temps en temps (gants, pneus, casque, chaussures,...) et parfois donne du travail à l'atelier (révision fourche). J'en profite aussi pour suivre un peu les nouveautés et discuter matos avec les vendeurs. ça m'intéresse et j'aime bien la marque.
- Pour l'essai du Fuse, j'étais sur le sujet depuis un moment, facile 1 mois! Je crois qu'il est vraiment pas mal pris.

Il y a aussi ce site là maintenant pour les essais mais je n'ai pas regardé comment il fonctionnait: http://www.testthebest.fr/

Il est bien ton nouveau bike?



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Vidéo et test du Specialized Fuse Comp 6Fattie

Message par Jihem »

RomainMetal a écrit :
- Je suis client de la boutique depuis 2/3 ans (depuis mon arrivée sur Nantes);
- L'an dernier, j'ai acheté 2 bikes chez eux : 1 VTT et 1 Route. J'avais fait un test du Camber et du Epic en semaine en posant un RTT pour m'adapter à l'emploi du temps de test;
- Je passe très souvent à la boutique, j'achète des trucs de temps en temps (gants, pneus, casque, chaussures,...) et parfois donne du travail à l'atelier (révision fourche). J'en profite aussi pour suivre un peu les nouveautés et discuter matos avec les vendeurs. ça m'intéresse et j'aime bien la marque.
" je n'ai pas d'actions chez Spe ::d "
...plus tu en dis,, plus ça commence à y ressembler ! :diable:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Romain des Bois
Messages : 124
Enregistré le : 29 juil. 2015 23:16
Localisation : Nantes

Re: Vidéo et test du Specialized Fuse Comp 6Fattie

Message par Romain des Bois »

Jihem a écrit : " je n'ai pas d'actions chez Spe ::d "
...plus tu en dis,, plus ça commence à y ressembler ! :diable:
Tu veux parler de mon tatouage du logo de la marque sur ma fesse gauche :|
Tu gardes ça pour toi mais mon maillot rouge que je porte dans la vidéo est un maillot Commençal :taistoi: hahaha
Pour te rassurer, j'ai un vélo de ville Vitus :hehe:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Vidéo et test du Specialized Fuse Comp 6Fattie

Message par Herpo »

Oui, comme j'ai dis c'est normal qu'il ne prête pas à n'importe qui surtout que j'ai demandé une resa par tel, je suis pas à côté



Répondre