RAID MARSIEN [01.09.13]

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par MARSIEN ERIC »

caldera44 a écrit :bon donc pour ma part , je pars a 8h30 , je me trouve un coin pour me reposer , vous venez me chercher a 15h et apres je serais a bloc pour vider les futs de bieres :malin1:
Je ne sais pas si a 15H il restera de la bière, il y a beaucoup d'amateur de bière au club par contre il restera de l'eau :mdr1:



Avatar du membre
ludoquad44
Messages : 263
Enregistré le : 09 févr. 2012 00:00

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par ludoquad44 »

je m'était inscrit pour le raid mais sort de chez le médecin avec une infection pulmonaire donc c'est baisé :pleur4:


J'vais pas vite mais j'avance

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par Herpo »

ludoquad44 a écrit :je m'était inscrit pour le raid mais sort de chez le médecin avec une infection pulmonaire donc c'est baisé :pleur4:
:-/
C'est pas trop grave ? Ca vient de quoi ?



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par caldera44 »

je te souhaite bon retablissement enesperent que se ne soit pas trop long .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par Herpo »

DOM a écrit : Vous serez accompagné par un invité de marque : LE SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :taistoi:

:super:
Je sais pas qui s'est occupé de ça mais c'est bien vu ::d



Avatar du membre
ludoquad44
Messages : 263
Enregistré le : 09 févr. 2012 00:00

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par ludoquad44 »

herpo44 a écrit :
ludoquad44 a écrit :je m'était inscrit pour le raid mais sort de chez le médecin avec une infection pulmonaire donc c'est baisé :pleur4:
:-/
C'est pas trop grave ? Ca vient de quoi ?
il ont pas l'air de savoir mais pour le moment je tourne à la codéine 8/ car sa me file des migraine


J'vais pas vite mais j'avance

Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par Kalim »

Merde, bon courage.



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par caldera44 »

bon voila fini le raid marsien 93 km a 17.5 de moyenne , heureux d avoir reussi mon objectif ( je visais les 15 de moyenne ) . le debut fut roulant pour faire chauffer les jambes et apres le premier ravito , les ostilités on commencées , de tres beaux tracés , pleins de singles entrecoupé de partit roulante , de bonne descentes que je ne connaissais pas , bref que du bon avec un enorme boulot de débroussaillage et d ouverture de chemin roulant :super: :coeur: . mon seul point noir ( on en a discuté avec dom a l arrivé ) la fin un peu trop roulante a mon gout , apres je pense que beaucoup on aimé et il faut dire aussi que je n aime pas le roulant . bref tres beau raid et tres bonne organisation avec de bons ravitos bien placés et bien fournis , MERCI LES MARSIENS :amen: :amen:

vu et roulé un peu djoub , maja , manu le raideur et julien .


Débranche tout et va rider .

Rod12011
Messages : 18
Enregistré le : 02 août 2013 11:43
Localisation : Ligné

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par Rod12011 »

Premiere rando officielle pour moi..
Bon je debute donc j ai roulé sur le 35 kms...

Tres bonne sensation en vraie rando...

Je vais m entrainer et avancer au fur et à mesure !!!

Rod


"Celui qui se refuse à être meilleur cesse déjà d'être bon"

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par julien »

J'ai passé un super moment, surtout avant Mauves sur Loire, des parties inconnues qu'il faut absolument que je rajoute à ma boucle dans les coulées car je passe juste à côté et j'ai halluciné de ne pas connaitre, des singles ludique, de la grosses caillasse :aime:

La partie dans les coulées était très sympa aussi, ils n'ont pas oublié les descentes technique proche d'Oudon, notamment St Méen, enfin une rando qui ose !
Par contre toujours frustré de prendre à droite en haut du cellier après le 2 ravito pour redescendre à la gare., je vote pour allez tout droit faire la longue descente en pierre très fun et retourner à la gare par la partie privée (le champ ouvert à côte de la gare pris à l'aller)

Par contre la fin après le ravito salé (tip top ravito) était clairement roulante (donc quand même 30 km...), mais heureusement pour moi car j'ai cassé ma chaine à deux endroits je ne pouvez plus monter sur les pignons et certains vous diront que j'aime les randos roulantes :gene:

Sans les pauses j'ai mis 5h20 pour environ 91 km, donc rien à voir avec certains raids que je fait mais St Mars c'est à côté donc je dis à l'année prochaine et merci pour le boulot de nettoyage car je peux vous dire qu'il y avait du taf !

Fait un petit bout de chemin avec Caldéra et une grosse partie avec des Vendéens qui ont bien aimé également le raid du moins jusqu'au ravito salé, pas revu ensuite.

Par contre heureusement pas de flotte sinon certains passage m'aurait bien fait hurler.



Verrouillé