[1ére commande] maillots et bandana personnalisés vtt44.com

Forum pour regrouper les créations pour le style du forum ou accessoires "publicitaires"
Avatar du membre
ér!Q
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai 2014 14:48
Localisation : Pouillé les Coteaux

Re: [commande] maillots et bandana personnalisés vtt44.com

Message par ér!Q »

slt ,

et moi qui voulait investir pour la fête des pères :gene:

Vais attendre alors :hello:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : [commande] maillots et bandana personnalisés vtt44.

Message par Herpo »

En effet, pour etre precis, voici leur réponse en début d'année :
Pour le réassort des références déjà fabriquées, vous pouvez en effet recommander à l'unité et au même tarif que votre commande initiale (offre valable jusqu'au 08/07/2014, soit 9 mois après la date d'enregistrement de la commande initiale). La TVA est effectivement passée de 19,6% à 20% depuis le 1er janvier. Frais de port 1,5% du HT avec un minimum de 10€, franco à 3000€ ht.


Je peut toujours demander quel serai le tarif apres le 8 juillet ou voir si on peut refaire une commande d'ici là (je ne sais pas si c'est la date de signature de commande qui compte ou la date de livraison ?)
En tout cas, faut prévoir un délai de 6 à 8 semaines donc pour la fete des peres c:est trop court....

Pour la quantité on peut faire a l'unité mais y a un minimum de 10€ de port (donc si c'est en petite quantité le tarif donné ne correspond pas)



Avatar du membre
ér!Q
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai 2014 14:48
Localisation : Pouillé les Coteaux

Re: [commande] maillots et bandana personnalisés vtt44.com

Message par ér!Q »

slt,
merci de ces précisions,
je vais attendre alors :gene: à moins qu'il y ai d'autres gars intérressés



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [commande] maillots et bandana personnalisés vtt44.com

Message par Herpo »

:boulet: :ghee:
J'ai appelé mardi pour avoir des infos sur la livraison et j'ai donné l'adresse de mon taf;
Hier elle me rappelle pour confirmer la livraison aujourd'hui et me répète l'adresse...
Cet aprem je reçois un mail de collisimo pour me dire que le colis sera livré demain... a l'adresse de mon domicile :pendu:
Là y a du boulet de haut niveau ....



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [commande] maillots et bandana personnalisés vtt44.com

Message par damienc44 »

Herpo a écrit ::boulet: :ghee:
J'ai appelé mardi pour avoir des infos sur la livraison et j'ai donné l'adresse de mon taf;
Hier elle me rappelle pour confirmer la livraison aujourd'hui et me répète l'adresse...
Cet aprem je reçois un mail de collisimo pour me dire que le colis sera livré demain... a l'adresse de mon domicile :pendu:
Là y a du boulet de haut niveau ....

:mdr1: :boulet:


Image

Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [commande] maillots et bandana personnalisés vtt44.com

Message par Tony »

Comme ERIK Je suis intéressé pour un maillot du vtt44. Si possible ou voir pour une prochaine commande groupée.


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: [commande] maillots et bandana personnalisés vtt44.com

Message par torgamm »

Vu les frais de port, si je ne me trompe pas, ça veut dire que pour environ 700 euros de commande, on arrive proche des 10€ mini
C'est vite atteint je pense
Surtout que les violents comme moi ont déjà quelques accros de ronces à leur maillot et sont susceptibles de commander de nouveau :rouge:
S'il y a une date butoir avec des tarifs encore préférentiels il faut en profiter



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [commande] maillots et bandana personnalisés vtt44.com

Message par Herpo »

torgamm a écrit :Vu les frais de port, si je ne me trompe pas, ça veut dire que pour environ 700 euros de commande, on arrive proche des 10€ mini
C'est vite atteint je pense
Surtout que les violents comme moi ont déjà quelques accros de ronces à leur maillot et sont susceptibles de commander de nouveau :rouge:
S'il y a une date butoir avec des tarifs encore préférentiels il faut en profiter
ça doit etre moins que ça, la dernière commande, qui arrive aujourd'hui en principe, y avait 600€ pour 17 pièces...
Je vais refaire un tableau de tarif sans frais de port, ce sera plus simple ;)


et sinon, voici leur réponse pour les prochaines commandes :
Bonjour,
Vous pouvez commander jusqu'au 8 juillet 2014 (date de commande et non de livraison) à l'unité et au même tarif que votre commande initiale.


Après cette date et jusqu'au 8/10/2015, vous pouvez toujours commander à l'unité sur les mêmes articles (et même maquette), mais avec un surplus de 5% par rapport au tarif initial.


Si il y a une modification de maquette à effectuer, nous procédons comme une commande initiale, à savoir 10 pièces minimum par famille de produits et tarification selon le nombre de pièces
Je referais un post avec les tarif sans frais de port jusqu'au 08/07/14 et ceux jusqu'au 08/10/15



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [commande] maillots et bandana personnalisés vtt44.com

Message par Herpo »

Image

:blub:

Pour ceux qui vont à la rando de treillieres, on peut se retrouver la bas pour vous les remettre, je pense y être pour 8h !



Avatar du membre
FIL
Messages : 176
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:19
Localisation : VIGNEUX

Re: [commande] maillots et bandana personnalisés vtt44.com

Message par FIL »

Y a un moyen de récupérer un bandana de ton surplus. Mais 8h00 cela sera très dur :mrgreen:



Verrouillé