Tee shirt VTT44

Forum pour regrouper les créations pour le style du forum ou accessoires "publicitaires"
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Tee shirt VTT44

Message par janobiwan »

J'ai commencé à regarder sur spreadshirt. Ils ont pas mal de supports possibles : tee shirts, sweats, ... gilets de sécurité pour les nocturnes ! :hehe: ... En vêtements techniques ils ont des maillots de foot, ça pourrait peut être le faire.

Je vais essayer de mettre ça en place ce week end. Je te tiens au courant Herpo. J'ouvrirai le compte avec la boite mail du forum histoire que tout soit centralisé.

Après il y a moyen de faire des tenues complètes spécifiques VTT mais c'est plus cher et ça demande de la quantité. Pas facile à faire sur un forum je pense.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Tee shirt VTT44

Message par Herpo »

Oui, j'ai regardé aussi sur un autre site, les tee-shirt cyclisme sont un peu moins cher que ceux de VTT, on nous prend pour des pigeons :grr:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Tee shirt VTT44

Message par Herpo »

A voir selon les tarifs, mais peut-être est-ce plus intéressants de faire juste des transferts et chacun les colle sur sa tenue existante ?
Ou vous êtes intéressés pour avoir un vrai tee-shirt (ou maillot) spécifiques au forum ?



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Tee shirt VTT44

Message par janobiwan »

Ben le truc avec les transferts c'est que sur des fringues techniques j'ai peur que ça tienne pas.

Je peux dans tout les cas essayer sur spreadshirt, ça n'engage à rien.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Tee shirt VTT44

Message par Herpo »

janobiwan a écrit :Ben le truc avec les transferts c'est que sur des fringues techniques j'ai peur que ça tienne pas.

Je peux dans tout les cas essayer sur spreadshirt, ça n'engage à rien.
Pour les transferts, j'ai testé y a un an sur :
Mon camelback (avec texture granuleuse) et ca tient toujours
Un sweat, pas de souci non plus mais il sert pass souvent
Un k-way, c'est parti mais ca as tenu un moment

C'est sur que sur un tee-shirt ou un short lavé tout les week-end en machine, c'est pas sur que ca tienne autant ....!

Pas de souci si tu veut tester spreadshirt et nous faire un retour ;)



Sinon, autre possibilités' sur un forum moto, ils ont fait des tee-shirt pour un rasso, ca leur est revenu a 11€ /piece (mais je sais pas quel quantité ils ont pris...)
Image

J'ai les coordonnées de celui qui les as fait donc si besoin je peut me renseigner, notament savoir si ca peut etre fait sur du tee-shirt "technique"



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Tee shirt VTT44

Message par Herpo »

janobiwan a écrit : Je peux dans tout les cas essayer sur spreadshirt, ça n'engage à rien.
T'as fait une simulation, ça reviendrai a combien ?

Là j'ai, pour 20 tee-shirt classique, vert en tissu 190gr avec logo 2 couleur d'un coté et texte une couleur de l'autre, un tarif d'une 12zaine d'€uros (+ peut-être frais de port)
Avec un tee-shirt technique, faut compter le double, mais je trouve pas ça excessif...

Vous en pensez quoi ?
Sachant que si le nombre est plus élevé ça diminue le tarif :cote:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Tee shirt VTT44

Message par caldera44 »

je suis comme certain , j ai deja un maillot ( becycl ) , apres pourquoi pas , le maillot technique pour les mensus ( et autres sorties bien sur ), se serrai pas mal . ou l autre pour apres rando , quand on se change .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Tee shirt VTT44

Message par Herpo »

Hello
Voici 2 simulations par Janobiwan,
L'idée serai en vert un tee-shirt classique (12-15€max) :
Image

Et si certain préferent un tee-shirt plus technique, y a peu de chance que ca existe en vert donc proposition en noir [25-30€):
Image


N' hésitez pas a dire ce que vous aimez ou pas, pour pouvoir modifier :cote:

Les tarifs indiqués sont le prix maxi pour 20 pièces, y a des chances que ce soit un peu moins au final, mais ca dépend de la quantité donc merci de dire rapidement si vous êtes intéressés et par quel modèle !!


Merci :merci:


edit : les tarifs étaient pour une seule couleur dans le dos, a voir si on modifie ou si le tarif reste correct



Avatar du membre
joss
Messages : 164
Enregistré le : 02 oct. 2012 01:00

Re: Tee shirt VTT44

Message par joss »

le tee-shirt m’intéresse pas mal il est dans les tons de mon VTT :)



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Tee shirt VTT44

Message par Vaaamel »

Le noir est sympa! :super:


Je vois plus rien; mais ça passe!

Répondre