Tee shirt VTT44

Forum pour regrouper les créations pour le style du forum ou accessoires "publicitaires"
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Tee shirt VTT44

Message par janobiwan »

Ca tenterait du monde?

Image



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Tee shirt VTT44

Message par caldera44 »

pourquoi pas , l idee est tres bonne .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Tee shirt VTT44

Message par Herpo »

Oui, ça me tente bien, c'est aussi pour ça que je voulais un logo représentatif du forum ;)

L'an dernier j'avais testé avec du "papier transfert", ca tient plutot pas mal...
Par contre, l'idéal serai de le faire sur du tee-shirt "technique", mais niveau budget je sais pas ce que ça donne !?

J'avai aussi pensé a créer une asso pour différent projet : "vide-grenier " de piece velo, rando ou raid...



Avatar du membre
Will
Messages : 51
Enregistré le : 12 mai 2013 19:11
Localisation : Malville

Re: Tee shirt VTT44

Message par Will »

Ca pourrait être sympa le t-shirt, ou maillot vélo.
Pour ce qui est d'une asso, attention, ça engendre beaucoup de boulot derrière, et est-ce bien nécessaire d'en arriver là ?



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Tee shirt VTT44

Message par djoub »

je trouve très sympa le teeshirt mais sur le run j ai vu des bandes de potes avec leur surnom sur le cuissard ou short... ça se voit super bien qu' avec les camelback le logo sera cacher .....A VOIR :langue2:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Tee shirt VTT44

Message par Herpo »

Ouep, le camelback c'est vrai que c'est chiant pour ca...
Si on fait des transfert nous meme, c'esr facile de les mettre sur le short mais sinon, faire des short personalisé ca me semble compliqué !?

Pour les tee-shirt, peut etre un logo plus petit sur la poitrine et le nom dans le dos en longueur ?
En tee-shirt, quel qualité vous voudriez ? Un decat. Respirant ca le fait ?



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Tee shirt VTT44

Message par djoub »

herpo44 a écrit :Ouep, le camelback c'est vrai que c'est chiant pour ca...
Si on fait des transfert nous meme, c'esr facile de les mettre sur le short mais sinon, faire des short personalisé ca me semble compliqué !?

Pour les tee-shirt, peut etre un logo plus petit sur la poitrine et le nom dans le dos en longueur ?
En tee-shirt, quel qualité vous voudriez ? Un decat. Respirant ca le fait ?


je suis d accord avec toi mais perso je roule avec les couleurs du club....j utiliserais pas le teeshirt sur les randos.....si non on peut essayer un transfert sur mon cuissard..un gros vtt44.com



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Tee shirt VTT44

Message par Herpo »

Oui, en effet, y en a pas mal qui roule aux couleurs de leurs club...

Tu serais intéressés quand même si y a un tee-shirt forum ?

Qui d'autres seraient intéressés ?
Plutot tee-shirt basique a prix bas ou vous etes pret a mettre un peu plus pour un maillot respirant ?

Janobiwan, tu peut me faire un logo "simplifié" voir même avec les couleurs inversés, si c'est sur du noir ce sera plus facile avec un fond de logo noir ;)
T'as possibilités également de faire un "vtt44.com" en long sans logo, qui soit facilement détourable ? (D'ailleurs j'avais aussi pensé faire des petits stickers discret dans le même style :cote: )


D'ailleurs vu que t'as proposé l'idée et que tu sait modifier les images, ca t'intéresse peut etre de gérer tout ca ?



Avatar du membre
Rip'aton
Messages : 246
Enregistré le : 20 janv. 2013 11:01
Localisation : 44390 PETIT-MARS

Re: Tee shirt VTT44

Message par Rip'aton »

herpo44 a écrit :Oui, en effet, y en a pas mal qui roule aux couleurs de leurs club...
À mon humble avis, tout est dit: le plus important et le plus reconnaissable lorsque tu roules est la couleur.

Ce n'est pas le logo/sponsor présent sur un maillot de club qui permet de les reconnaître.
Un marsien est orange, un nortais bleu ou vert/rouge selon le club, etc... Faut juste éviter les couleurs fadasses.

Perso j'aime beaucoup le vert du logo du forum.



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Tee shirt VTT44

Message par djoub »

herpo44 a écrit :Oui, en effet, y en a pas mal qui roule aux couleurs de leurs club...

Tu serais intéressés quand même si y a un tee-shirt forum ?

Qui d'autres seraient intéressés ?
Plutot tee-shirt basique a prix bas ou vous etes pret a mettre un peu plus pour un maillot respirant ?

Janobiwan, tu peut me faire un logo "simplifié" voir même avec les couleurs inversés, si c'est sur du noir ce sera plus facile avec un fond de logo noir ;)
T'as possibilités également de faire un "vtt44.com" en long sans logo, qui soit facilement détourable ? (D'ailleurs j'avais aussi pensé faire des petits stickers discret dans le même style :cote: )


D'ailleurs vu que t'as proposé l'idée et que tu sait modifier les images, ca t'intéresse peut etre de gérer tout ca ?
si tu as de quoi faire un transfert .. on peu essayer sur mon cuissard noir de semaine



Répondre