Proposez ici vos circuits pour les mensus !!

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Proposez ici vos circuits pour les mensus !!

Message par janobiwan »

Surtout que les circuits sont sympa par la bas!



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Proposez ici vos circuits pour les mensus !!

Message par Herpo »

djoub a écrit :
janobiwan a écrit :Et pourquoi pas un week end VTT44?

Histoire de changer on pourrait se préparer un week end pour rouler sur le site VTT FFC de la Roche Bernard. A proximité on trouve une vingtaine de circuits qui varient de 10 à 90km. Ils sont classé par difficulté de vert à Noir en fonction de la difficulté (comme les pistes de ski). On pourrait réserver des emplacements de camping et le programme serait - petit dej - VTT - pique nique - VTT - douche/ nettoyage - apéro - grillades. De Nantes il doit y avoir une petite heure. Ensuite si on veut faire un tour à la plage il y en a pour une petite demi heure.

Le lien : http://www.vtt-bretagne.com/

ca peut etre sympa mais il va falloir sortir herpo de sa tanniere.. :mdr1: c est pas gagné....l idéal un wk avec un pont ..juillet et aoûts ..beaucoup en vacance
:-P

Faut négocier avec Mme surtout....
caldera44 a écrit :
janobiwan a écrit :Et pourquoi pas un week end VTT44?

Histoire de changer on pourrait se préparer un week end pour rouler sur le site VTT FFC de la Roche Bernard. A proximité on trouve une vingtaine de circuits qui varient de 10 à 90km. Ils sont classé par difficulté de vert à Noir en fonction de la difficulté (comme les pistes de ski). On pourrait réserver des emplacements de camping et le programme serait - petit dej - VTT - pique nique - VTT - douche/ nettoyage - apéro - grillades. De Nantes il doit y avoir une petite heure. Ensuite si on veut faire un tour à la plage il y en a pour une petite demi heure.

Le lien : http://www.vtt-bretagne.com/
tres bonne idee, moi cela me tenterais bien . au mois de juillet , je ne suis dispo que le 20-21 .
Je bosse le samedi matin mais apres je suis en vacs et je part que le we d'apres ( pour 15 jours)
Donc en clair si c'est we, je peut mais je vous rejoint le samedi midi, si c'est plus tard je peut pas !



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Proposez ici vos circuits pour les mensus !!

Message par janobiwan »

Après c'est une idée comme ça. Pas obligé que ce soit pour juillet. Surtout qu'en été beaucoup sont en vacances.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Proposez ici vos circuits pour les mensus !!

Message par Herpo »

janobiwan a écrit :Après c'est une idée comme ça. Pas obligé que ce soit pour juillet. Surtout qu'en été beaucoup sont en vacances.
C'est pt'etre plus facile a faire pendant les vacances aussi....

Du coup on prévois ca en Juillet ou vous avez d'autres idées pour se faire une mensus ? :cote:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Proposez ici vos circuits pour les mensus !!

Message par janobiwan »

Ben moi je sais que de mon coté faut que je sache quelque mois à l'avance pour un week end complet avec mon emploi du temps de ministre! :gene: Et puis l'été le planning est rempli de barbec et d'anniv. Mais après je peux me libérer une journée si vous le faites.

Sinon je peux proposer une sortie aller retour St Etienne de Montluc - lac de savenay par le GR3. Il doit y avoir 35-40km et de quoi s'amuser. Pas de petits single qui tournent mais des bonnes descente et des bonnes montées. Niveau timing je dois le faire en 2h15 - 2h30 donc ça dépend du groupe mais il faut a mon avis partir sur au moins 3h 3h30 de sortie..

St Etienne c'est pas loin de Nantes donc assez facile d'accès.

Si certains ont des propositions de circuits n'hésitez pas.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Proposez ici vos circuits pour les mensus !!

Message par Herpo »

J'avais fait des sorties sur le GR3 au départ de Sautron y a quelques temps de ça et j'aimerais bien en refaire, donc du coté de St Etienne sur le GR ça me tente bien également;
Si tu veut proposez une date pour Juillet n'hésite pas, y a pas trop de proposition pour le moment ;)



Faut également qu'on refasse une mensue sur Mauves - Le cellier, mais les Marsiens doivent être occupé pour organiser leur Raid pour le moment donc on pourra prévoir ça courant septembre-Octobre je pense !



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Proposez ici vos circuits pour les mensus !!

Message par janobiwan »

Une sortie sur Le Cellier ça me tenterait bien, je connais pas!

Sinon je pourrais les 20 - 21 - 27 - 28 Juillet. ça tente du monde?



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Proposez ici vos circuits pour les mensus !!

Message par caldera44 »

moi je suis dispo le 20-21 juillet


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Proposez ici vos circuits pour les mensus !!

Message par Herpo »

caldera44 a écrit :moi je suis dispo le 20-21 juillet
moi aussi, le 27-28 je serai parti en vacs :cote:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Proposez ici vos circuits pour les mensus !!

Message par janobiwan »

ok donc 20 ou 21?



Répondre