[17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par ratus »

L'année dernière avez vous eu des News après nôtres passage car si mes souvenirs sont bon on en a point eu :/


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Herpo »

ratus a écrit :L'année dernière avez vous eu des News après nôtres passage car si mes souvenirs sont bon on en a point eu :/
Non aucune malgré une relance, c'est pour ça que j'avais proposé de changer, mais j'ai rien d'autre à proposer...
Peut-être au marché de Noël de Nantes ?
Y'a pas un stand dans le style croix rouge ou asso pour pays en difficulté ?



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Frodon »

Pas grave si pas de retour du CHU, on ne fait pas cela pour la gloire.

Je vais pas faire vieux reac, mais je préfère faire des cadeaux au CHU qu'à une association pour une actions plus éloignés.

Mon expérience perso ma fait passer du temps moi ou des amis proches au CHU pour des jeunes enfants. Donc cette action me tient plus à coeur qu'une autre.



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par ratus »

Frodon a écrit :Pas grave si pas de retour du CHU, on ne fait pas cela pour la gloire.

Je vais pas faire vieux reac, mais je préfère faire des cadeaux au CHU qu'à une association pour une actions plus éloignés.

Mon expérience perso ma fait passer du temps moi ou des amis proches au CHU pour des jeunes enfants. Donc cette action me tient plus à coeur qu'une autre.
Oui enfin un minimum de savoir vivre et par respect du geste aurait était de nous faire part de la joie des enfants!!!
Un petit message ou une photo je pense que c'est pas trop demander.
Et perso je trouve sa normal, je fais pas sa pour la gloire mais pour les enfants et on étaient pas obliger de le faire mais sa a était une très bonne initiative du forum de faire sa.
Donc par respect un retour aurait était plus que agréable. :rougefaché:
Je sais même pas si ils les ont eu :triste2:


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Frodon »

Oui je te comprends, mais dans mes souvenir on a pas laisse de carte ou autre. Pour la personne de l'accueil on était juste des gars qui on posé des cadeaux .

Cette année laissons une carte avec le nom du forum et l'explication de notre démarche [emoji4]



Kanter
Messages : 27
Enregistré le : 22 avr. 2015 16:38
Localisation : Basse Goulaine

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Kanter »

Bonjour à tous,

J’ai bien lu toutes les remarques que vous avez laissé sur le retour du chu de l’année dernière.
Ma femme travaillant au chu, je lui ai demandé de se renseigner pour cette année.
Apparement les dons cadeaux en direct au chu sont compliqués.
La démarche la plus simple est de s’adresser à une association. Il existe une association pour aider les enfants ayant besoins d’une operation ( association les p’tits doudous ), exemple des fonds ont été réunis ces derniers temps pour fournir aux enfants des tablettes afin de les occuper avant l’intervention (permettant sur certains enfants de ne plus donner de médicaments pour les détendre).
Le dépôt de cadeaux est trop compliqué, le mieux est de réunir une cagnotte et de la déposer au chu par la grande porte.
Si vous le souhaitez ma femme a déjà discutée avec l’association les P’tits doudou et ils sont prêt à échanger et organiser pour la mensu annoel.
Bonne soirée



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Mikaden »

Merci kanter ! :super:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Jihem »



De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Skapy »

Bon alors on se lance sur quoi :
- pareil que l'an passé, à savoir passer à l’hôpital des enfants avec les cadeaux
- on voit avec l'asso proposée par Seb "les P’tits doudous" pour faire un don pour les enfants que l'on dépose au CHU (à confirmer)
- on prend des cadeaux qu'on dépose sur un point de collecte des "Motards de l'espoir" qui tournent le même jour.
- ou une autre idée à proposer ?
Ce serait bien de se décider rapidement maintenant pour commencer a prendre contact avec l'asso qui va bien.
Après on se concentrera sur des trucs plus légers comme le circuit, ki ki prend les huitres ? ki ki fait la buche...



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Jihem »

Dans les centres de collecte que j'ai trouvés, les solutions sont excentrées ou fermées le dimanche... :-|


De Lapierre, to the Sunn !

Verrouillé