[17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Skapy »

Afin de commencer à organiser la sortie, on conserve le passage à l’hôpital des enfants ou vous souhaitez un autre lieu ?
Pour ma part cela me convient mais si quelqu'un a une autre idée. Sinon y'a aussi l'Esean pas trop loin.
Le même jour y'a "Les pères noël à Moto" pour le secours populaire.
Ce serait bien qu'on se mette d'accord au plus tard vendredi (pourquoi pas au resto) afin de commencer les prises de contacts (c'est dans un peu moins de 3 semaines maintenant).



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par peper »

http://www.esean.fr/ moi je suis partant pour ça !!!! bonne idée Skapy


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Skapy »

C'est pas si loin que ca du centre
Image



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Frodon »

Oui piste cyclable et on longe la sevre à partir de primil. C'est jouable. :super:



Avatar du membre
HEBUS
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2015 10:55
Localisation : Nantes

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par HEBUS »

ça fait pas mal de ville non ??
et si on refait le cr de l'année dernière cela devrais faire environ 40 kms environ perso cela ne me gène pas
mais pas sur que tous le monde suive ??
a voir je vous laisse choisir je ferai en fonction ::d



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Jihem »

Je l'ai déjà dit dans le chat, je pense que ce n'est pas très kiffant de faire un aller-retour,il y aurait bien 10 km sans intérêt...


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Skapy »

Je ne fais que proposer une alternative, sinon on repart sur l'hopital des enfants, ca ne me dérange pas.
A moins que quelqu'un ait autre chose à proposer, pour le moment, je n'ai pas vu beaucoup (pour ne pas dire aucune) de suggestions....



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Boa »

Skapy a écrit :Je ne fais que proposer une alternative, sinon on repart sur l'hopital des enfants, ca ne me dérange pas.
A moins que quelqu'un ait autre chose à proposer, pour le moment, je n'ai pas vu beaucoup (pour ne pas dire aucune) de suggestions....
Comme je le disais en chat l'avantage de l’hôpital mère enfant est d'être en centre ville. Quel que soit l'établissement, cela reste un don aux enfants... Possibilité peut-être aussi d'aller en pédiatrie au CHU (sachant qu'il faut impérativement des jouets neufs dans leur emballage de mémoire), mais c'est peut-être plus compliqué d'accès depuis l'entrée du CHU.



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Frodon »

Boa a écrit :
Skapy a écrit :Je ne fais que proposer une alternative, sinon on repart sur l'hopital des enfants, ca ne me dérange pas.
A moins que quelqu'un ait autre chose à proposer, pour le moment, je n'ai pas vu beaucoup (pour ne pas dire aucune) de suggestions....
Comme je le disais en chat l'avantage de l’hôpital mère enfant est d'être en centre ville. Quel que soit l'établissement, cela reste un don aux enfants... Possibilité peut-être aussi d'aller en pédiatrie au CHU (sachant qu'il faut impérativement des jouets neufs dans leur emballage de mémoire), mais c'est peut-être plus compliqué d'accès depuis l'entrée du CHU.
Bah comme l'année dernière alors. À l'hôpital mère enfant, 3 ou 4 personnes qui rentre pour poser les cadeaux à l'accueil.
Le tout dans le calme bien sûr :P



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017

Message par Skapy »

Bon bah vendu, on part donc sur la même formule que l'an passé



Verrouillé