[23/10/2016] MENSU 40 -La Chapelle Sur Erdre

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [XX/XX/2016] MENSU 40 - <LIEU A DETERMINER>

Message par benben »

pareil pas dispo, ça m'aurait bien tenté, guémené ça se refuse difficilement ;)



Avatar du membre
POPOV
Messages : 1063
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: [XX/XX/2016] MENSU 40 - <LIEU A DETERMINER>

Message par POPOV »

Pas dispo non plus. :(



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [XX/XX/2016] MENSU 40 - <LIEU A DETERMINER>

Message par Boris2Paris »

Croyez bien que si j'avais été disponible, j'aurais fait le déplacement avec enthousiasme.
Désolé 2ni :gene2:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

2nibiker44

Re: [XX/XX/2016] MENSU 40 - <LIEU A DETERMINER>

Message par 2nibiker44 »

guémené ça se refuse difficilement ;)
Ben si visiblement :hehe:
Pas grave .... une prochaine fois, peut-être 8/



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [XX/XX/2016] MENSU 40 - <LIEU A DETERMINER>

Message par Herpo »

De toute façon, c'est compliqué de faire des mensu (donc sortie groupe)a Guémené et encore moins le week-end avant leur rando, en petit comité ça passe je pense mais sinon faut mieux le faire avec le club de Guémené, a chaque fois qu'on as voulu aller par là-bas on s'est fait rappeler a l'ordre ;)

Pour ma part aujourd'hui c'est pas possible et demain j'essaie de voir pour Mauves...
Guémené avant ou apres leur rando, forcément c'est top vu qu'ils ont nettoyé les chemins mais par contre la moindre des choses pour ceux qui roulent la bas en off, c'est de remercier leur taf en étant présent a leur rando ;-)


Pour la mensu, doit y avoir moyen d'en faire une en octobre, y a peu de randos il me semble ?



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

[XX/XX/2016] MENSU 40 -

Message par Drik »

Pour guemene et guenouvry j'allais vous dire la même choses. Si certains décident d'aller y rouler en'off ou autres merci d'éviter de le faire sous le forum. Leur bois sont quand même en majeur partie privés, nous avons la chance que les propriétaires soient conciliant pour laisser rouler les VTTistes toutes l'année.

Il faut bien continuer à respecter les lieux. Et Hervé à dit, la moindre des choses est de venir participer à leur rando le week-end prochain pour les remercier de leur travail.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

2nibiker44

Re: [XX/XX/2016] MENSU 40 - <LIEU A DETERMINER>

Message par 2nibiker44 »

Je répète la rando de Guemene n'est pas ce WE mais le WE prochain ;)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: RE: Re: [XX/XX/2016] MENSU 40 -

Message par Herpo »

2nibiker44 a écrit :Je répète la rando de Guemene n'est pas ce WE mais le WE prochain ;)
Bah oui on sait bien mais les circuits sont préparés à l'avance et ça reste quand même en partie du passage privé il me semble ;)
Il y a déjà eu des réclamations par les membres du club donc on anticipe, y'a assez souvent de soucis avec ca



2nibiker44

Re: [XX/XX/2016] MENSU 40 - <LIEU A DETERMINER>

Message par 2nibiker44 »

Hé bien une bonne sortie sur les singles de Guémené avec Hellchords
Punaise j'avais oublié qu'il vaut mieux être un minimum affûté :mrgreen:
Les chemins étaient en cours de soufflage et on a donc pu profiter de singles parfaits.
On a échangé avec les gars de Guémené VTT. Je peux vous dire qu'ils sont au taquet pour offrir une superbe 17ieme édition.
Leur enthousiasme et leurs sourires font plaisir à voir ;-)
Bonne rando à eux et tous ceux qui auront l'excellente idée d'y aller. Vous ne serez pas déçu :super:



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [XX/XX/2016] MENSU 40 - <LIEU A DETERMINER>

Message par maduc »

De mon côté j'ai pu tester aujourd'hui 6 des 8 spéciales qui t'attendent dimanche :mrgreen:
Un régal ! ;)



Verrouillé