[CR] RANDO DES MEGALITHES 2019 - ST JUST(35)
[CR] RANDO DES MEGALITHES 2019 - ST JUST(35)
forêt de résineux + vent + soleil + végétation qui pompe = terrain nickel
circuit exigeant!
circuit exigeant!
- guyomep
- surnom : Guillaume fait du vélo
Re: [27-28/04/19] RANDO DES MEGALITHES - ST JUST(35)
Saint-Just au top. Ceux qui hésitent à cause de la pluie, n'hésitez plus, allez-y. Je vous prépare une vidéo aux petits oignons.
Oh je sent que je vais y être sur la vidéo [emoji23] ! Oui n'hésitez pas le terrain est nikelguyomep a écrit :Saint-Just au top. Ceux qui hésitent à cause de la pluie, n'hésitez plus, allez-y. Je vous prépare une vidéo aux petits oignons.

- guyomep
- surnom : Guillaume fait du vélo
Ca c'est sûr, c'est ce qui arrive quand on chute devant moi

- david.breizh44
super rando et cadre magnifique
et chapeau bas Monsieur guyomep car saint just en single speed ; je n' arrivais pas a te suivre !!!
et chapeau bas Monsieur guyomep car saint just en single speed ; je n' arrivais pas a te suivre !!!
on est tous des sales gosses ... y à que le prix des jouets qui changent !!! ( Coluche )
Mouais, pas convaincu par le tracé a l envers. Du coup rien a voir avec l an dernier, c est beaucoup plus physique et carrément moins joueur.
+1
Ceci dit, le temps humide à pas du aidé !! Bien sec ça aurait peut être changé la donne !?
En tout cas j'ai préféré l'édition 2018 ! Ça arrive !

Ready to race....
D'accord avec toi, j'ai pris beaucoup moins de plaisir que l'année passée. Mais j'étais moins en forme aussi donc bon...antho44 a écrit :Mouais, pas convaincu par le tracé a l envers. Du coup rien a voir avec l an dernier, c est beaucoup plus physique et carrément moins joueur.
Effectivement c'était un peu "just"
côté fun !
Bien physique et technique malgré tout, j'ai passé un bon moment en particulier le single le long de la route au départ du ravito 1, c'était fantastique !
Après j'ai trouvé le reste moins intéressant.

Bien physique et technique malgré tout, j'ai passé un bon moment en particulier le single le long de la route au départ du ravito 1, c'était fantastique !